Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Liberté 50 Hz en 2023 ?

par epsilon, jeudi 25 février 2021, 19:04 (il y a 1126 jours) @ Judith13

Bonsoir Judith13, j'ai écouté ce lien par 2 fois et je voudrais bien mais je suis incapable à 100% d'y croire, pourtant ce serait quelque chose de possible, mais je me demande pourquoi personne n'en a jamais parlé, les astronautes (comme David St Jacques) qui vont dans la navette qui n' est pourtant pas si loin de la lune l'auraient certainement remarqué..
Aussi si la lune est un vaisseau, pourquoi garde -t-elle toujours la même trajectoire, elle pourrait se déplacer pour retourner vers les planètes d'où elle vient? et si c'est un vaisseau pourquoi a-t-elle une attraction sur les marées?
Ce sont des questions bien "terre à terre":-D que je me pose, mais il y a tout autant de questionnement spirituel aussi qui restera sans réponse pour le moment.
En tout cas merci beaucoup pour ce vidéo qui nous fait bien réfléchir!
Et comme dit la dame d'avertir nos parents, amis et voisins, je ne me sens pas prête à divulguer ces choses car premièrement je n'y crois pas à 100% et deuxièmement, personne ne me croira non plus.:-D

  794 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200315 messages dans 40769 fils de discussion, 1159 utilisateurs enregistrés, 151 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 150 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/03/2024, 04:50
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum