Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

ça Va Bien aller... (?)

par Jeromec, jeudi 25 février 2021, 17:07 (il y a 1145 jours) @ shlomo ar ak am

Un ptit salut .

Je ne sais pas si quelqu'un a déjà posté içi ou écris sur la toile ce qui suit .

Beaucoup de gens ont mis comme décoration un arc en ciel dans leur fenêtre .

Un arc en ciel qui veut dire ça va bien aller .

Maintenant dans le vif du sujet .

L'arc en ciel est le signe de l'alliance donné par yahvé a Noé .

Faut surtout pas oublier que le CHRIST a déjà dit ...
Vous avez comme père le père des menteurs .

Je crois quant pensant , que si on en arrache ( pi on a pas fini ) que tout cela fait son affaire et il doit se frotter les mains de bonheur .

Shlomo qui commence a pensé que les initiateurs des idées écritent sur les Georgia Guidestone sont le maître du monde et le père des menteurs .


Merci d'aborder la question...

ça va bien aller ou pas bien aller? Telle est la question...

Heureusement nous avons une Mère Divine bienveillante... et brin exaspérée de la folie humaine... genre cruxifier son fils....

Mais bon... que lance la première pierre celui qui n'a jamais pêché...

ça va Bien Aller?

A voir le Tollé que génère l'obligation du port du masque à l'école... de la Première année en montant... La Sainte-Colère des mères et des femmes qui
veulent protéger leurs enfants au péril de leurs vies contre les griffes maléfiques de la CAQ... et des collabos de journaleux verreux à leur solde... TVA a plus d'intégrité dans le dossier que Radio-Cadenas.... au moins TVA ça leur arrive de prendre le poul de l'autre côté du camp....

Je pense que ce pringtemps... ça va péter de tout bord tout côté....

Pour Marie-Antoinette ça mal finit lors de la révolution française...

Là j'En reviens pas de lire autant de FEMMES qui parlent de sortir la guillotine...?!

Pas sûr que 'ça va bien aller'';-)

Chose sûr y en a pour qui ça ne va pas aller...

En espérant trouver des Solutions Gagnants Gagnants...;-)

Le Jovialisme je veux bien... mais le réalisme...c'est plus pragmatique...

J'ai la fâcheuse impression d'assister à un dialogues entre deux partis...

D'un côté il y a la CAQ qui continue de faire sa propagande comme d'habitude sur les réseaux sociaux... mais sans réagir aux critiques...

D'un autre côté, le camp ''adverse'' pense qu'en faisant des commentaires ou des posts facebook... ou de manifester devant des immeubles VIDES ou presque ça va changer quelque chose...

Ceci étant dit, j'Admire les journalites de Radio-Canada qui ont encore le courage de se présenter au travail, malgré après avoir nargué, dénigré tout ceux qui osaient remettre en question les mesures sanitaires...;-)

Je ne voudrais pas être à leur place lors des prochaines manifestations devant Radio-Canada.... va-t-elle être aussi pacifique que le 12 septembre 2021... Aucune idée...?

La santé mentale a été le ''parent pauvre'' de la crise... que va-t-il se passer... mystère et boule de gomme?;-)

j'ai comme la fâcheuse impression qu'il va y avoir quelques Disjoncteurs qui sautent...

Mais heureusement, le Québec étant un modèle de pacifisme...
Quoi qu'il a peut-être toujours une exception à la règle...


Marie-Antoinette... ça n'a pas bien été pour elle lors de la révolution française...;-)

''Qu'il mange des brioches''

Aujourd'hui C'Est ''Qu'ils fassent faillites en autant que leurs comptes de taxe$ soit payé''


Les Restaurateurs Ruinés... Pour Rien!
:-(

Je ne voudrais pas être à leur place...:-(

  705 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200411 messages dans 40792 fils de discussion, 1176 utilisateurs enregistrés, 75 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 74 invités)
Temps actuel sur le forum : 16/04/2024, 00:46
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum