Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Pour en finir avec les virus

par F Fernand, jeudi 25 février 2021, 11:19 (il y a 1150 jours) @ Vulcain

Salut Vulcain

Les journalistes ne parlent plus de l'écologie.^

Les gens dans les afaires sont toujours obcédés par le pourvoir et la richesse infine. Sa veut dire que les gens dans les affaires sont toujours sous l'emprise des ombres. Si l'écologie est la lumière, dont la pollution est les ombres.

On ne peut polluer toute une planète a 8 millirads de personne, et pensé que la planète va exsiter avec des tonnes de pollutions qui l'extermines de partouts. Les Hommes extermines tout les anumaux de la terre pour assurer sa survie.
Tu ne peux épuiser les resssources d'une planète sans l'exterminer. Notre monde est appler a disparaitre. Sa prend pas un bac de universiter pour comprendre cela.

Les gens dans les affaires ont pas changé leur comportement en terme de exploitation, c'est normal que pousser a l'extrème la terre comme planète doit nécessairment mourrir ou refaire un changment écologiques.

L'Homme détruit la vie et il ne veut l'admètre. Il se sauve sur une nouvelle planète, et il continie cela indifiniment partourt dans l'univers.

L'Homme demeure un exploitant dans sa nature de pensée, peut importe ou il va allerr dans l'Univers. Les ombres sont de puissant conseilliers pour les Hommes de la richesse. Le mensonge devient un mal nécessaire pour cacher ce qui est mal fait. Chaque action qui détruit la vie, est cacher par un voile. L'Ombre devient la combustion de notre monde. L'Ombre, la pollution a un temps de existance plus court que la lumière. Sans pollution, sa veut pas dire qu'il n'y aura pas une fin, mais sa prend plus de temps.

L'auto destruction des planètes par les habitants qui y vivent.

L'Homme ne laisse pas de place a la nature. Exterminer la terre, et la remplacer par une planète artificelle. L'Homme peut détruire ses origines, ou continuer avec ses origines. Rester une êtree biologiques, ou devenir un être de plantique (transHumanisme cybernétique). Beaucoup de extra terrestre sont devenu des êtres de plastique. Ils vont te dire que C,est plus partiques pour se déplacer dans l,espace.

La terre deveint une planète morte, et on la transfrome en planète artificeille.

L'homme perd sa spiritualiter et reste vivant en apparence comme un robots pensant.

Bel fin de exitance colletive de son espèce.

Moi, je crois encore aux vertues des molécules de carbone, du créateur, la Terre.

Salut Vulcain

Fernand

  461 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200433 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 100 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 100 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/04/2024, 09:07
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum