Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Liberté 50 Hz en 2023 ?

par F Fernand, mercredi 24 février 2021, 18:47 (il y a 1153 jours) @ Judith13

Salut Judith13

Merci de tout coeur pour ces précieuses informations.

Il y a quelques semaines j'ai fait un voyage de l'autre coté, lorsque je suis revenu dans mon corps, je me demandais si j'étais encore vivant icit.

Un voie intérieure me disais que j'avais rencontré la réalété de l'univers, toutes mes perceptions que J'avais eu étaient fausses. Intérieurement mon moi a prit un chock émotionnelle. J'ai été au dela de la réalité.

Je vais continuer de méditer, comme la pose du boudda, peut importe ce qui va se passer, je maintien la pose. Il est certain que la réalitée, c'est comme sauter de 50 ième étage, le chock au sol va être dur. Même moi , je maintien le silence de la prensée.

Cher amie , ne pense pas, car ton mental va te foudroyer, il pourra pas le prendre. Seuil ton esprit peut réellement te sauver la vie.


L'humaniter a été abandonner par l'univers. Il nous reste seulement que nous même, sa veut dire notre dieu créateur. Maintient en toi la voie total du centre. C'est comme passer en vitesse lumière.

L'Homme est pas préparé a rencontré lui même qui et l'Infinie. Je regarde ma blonde, elle est paniquer avec elle même et de son confinement, lorsque que elle va rentrer en contrat avec tout les elles mêmes, je me demende comment sa va finir son existance. Elle a bien poeur de méditer et de voir elle même. Elle s'étourdie par le monde extérieure.

Sans la voie intérieure pour reprendre contact avec sois même, l'existence du futur est impossible. Je dits souvent a des gens acroche toi a ta lumière avec un cable en acier et ne le lache pas. La matrice en disparaissant, l'Homme devient perdu dans l'ESPACE, Il n'y a aucunne boussole pour s'orienter.

Je veux pas être méchant, Il faut abandomner l'univers qui nous entoure et prendre sa divinité. Tout ces beaux ET, ne servent pas notre cause, l'Homme, humain, Tout les êtres de la terre doivent défintivement unir leur force et passer en plienne lumière, dépasser la vitesse lumière en fréquance, et aller se positionner dans le monde de la divinité tel qu'ils sont. Ne pas s'acrocher au monde cosmique.

Lorsque la matrice sera a zéro, peu être peu de temps sera disponible pour faire l'union de tous ce qui est de notre création et passer en vitesse lumière, et aller se positionne dans notre monde, et non celle que les autres veulent. Star treck, a raisons, il faut dépasser l'astral a pleinne vitesse lumière et aller en hétérique. Notre planète ciel.
On ne peut se fier sur personne, seuil ta conscience de ta divinitée est ta porte de sortie.

Il faut préparer le grand départ avec toutes la gangs, qui fait partie de cette création première de la Terre, selon notre dieu éternelle.

Il faut pas penser par le mental, et transférer en esprit de conscience qui est ton être premier, et non les autres copies. Si on veut devenir libre, on aura pas beaucoup de temps pour prendre notre nature divine.

Je pense ce qui a été dit, par rapport aux enfants lunaire, est a la limite abceptable, donc ma cher judith13, c'est sauve qui peut. Il faut passer en lumière, a pleinne vitesse.

Cet histoire de ET ce n'et pas clair. Tout les adorateurs du beau diable sur terre, sa fait du poids. Tout ce qui est divin doit rejoindre la divine et aller vers le divin, qui est notre création et notre univers. Il faut passer dans un monde invisible, qui et nous même.

Peut être qu'ils veulent créer un autre type de prison sur terre. Dit toi que tout les ténèbres savent tout cela, et leur but est des empêché que chaque personne retrouve son plant. Mêmes si la lune arrête de fonctionner, ils ont un autre plant de controle direct sur terre. On va avoir peut de temps pour passer en vitesse lumière, c'est du star treck.

C'est pour cela qui fonts des photons artificielles autour de la terre, ils ont d'autres plants. Le monde de la cybernétique ne sera plus sur la lune mais sur terre.

Il faut comprendre que si la lune a plus de moteur, va t'elle tomber sur la terre par graviter. La lune part t'elle a la dérive cosmique. Sa des conséquances tout sa. La réalité après, il ne le dise pas. La terre a été abandonner par l'univers, autant du monde des bons que des méchants. Et on nous dit qui sont plus responsable de rien. César demande au peuple ignorant, si le christ est coupable, ou c'est barabas,,, et maintenant l'Homme débrouille toi avec tes problèmes et assume ton existance. Comprends tu judith13. On est loin du monde de l'Humain terrestre du dieu éternelle.

Les bonnes veilles croyances sont bien plus puissante que toutes ces technologies de controle. La nouvelle matrice sera fait sur terre. C'est cela qu'ils ont pas dit.

L'Homme est comme un orphelin abandonner dans l'Univers, et assume ta survie, belle famille galactique. Les enfants de la lune sont ils vendu comme bestiaux de élevage.

Le film L'ascention de jupiter, et Les Envahisseurs avec David Vincent.

Il faut maintenir la pose du boudda, ou l'espression veiller et prier. L'Homme sera bien seuil avec lui même. La seul chose qui va rester au bout de tout sa, c'est le dieu éternelle.

La Terre est en dangé de mort, il faut prier pour elle. Je veux pas encore être méchant, il faut devenir un bim de lumière, les tièdes c'est l'expulsion.
Il faut faire l'union avec sa divinité.

Lorsque qu'ils vont sur la lune et il dise que c'est de la poussière lunaire, ho la la, le mensonge est galactique. Le mensonge est une arme de destruction massive, pour développer de l'ignorance collective d'une planète.

Maitenant tu comprends tout cela. On voit le mensonge devant nos yeux a chaque jour de notre vie, il faut regarder la lune, Il est dit que la lune est un mirroir.

Je te remercie de tout coeur pour cette belle information.

Salut Judith13

Fernand

  825 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200441 messages dans 40798 fils de discussion, 1188 utilisateurs enregistrés, 80 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 80 invités)
Temps actuel sur le forum : 23/04/2024, 05:53
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum