Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

TVguignol....

par Jeromec, mercredi 24 février 2021, 08:42 (il y a 1147 jours) @ Dalhiia

un grand grand merci à Jérôme et Fernand pour m'avoir rassurée sur la situation présente et comme d'habitude je continue de vous lire (les autres aussi ) bien sûr !
vos messages sont remplis d'intelligence et de bon sens ! xxxx


En fait je ne suis pas tant rassuré que ça pour la suite des événements du moins, il y a qui vont s'en sortir mieux que d'autres...

Les mères de familles, les enfants et les personnes âgées seules semblent le plus éprouvé par la crise... Je ne veux pas être sexiste dans mes commentaires... mais les hommes semblent moins affectés par le tout....

Avez-vous remarqué que la plupart des ministres féminins du gouvernement provincial se tiennent à carreau... Il faut avoir la couenne très dure pour faire de la politique..
Tu ne feras jamais l'unanimité peut importe ce que tu fais... il y a toujours des gens pour critiquer....


Même TVguignols qui se paie la gueule de mme Valérie Plante... mairesse de Montréal la meilleure ambassadrice du développement des banlieues, de l'étalement urbain, de la maximisation du territoire hors Montréal;-) Même les Montréalais n'osent plus rire de Laval ou de Brossard;-)


Et Thetford Mines a l'air d'une ville dynamique et vivante en comparaison du Centre-Vide de Montréal....;-)

MONTRÉAL Avez-vous Entendu? Montréal : Quelle MASKarade 2020....

https://www.youtube.com/watch?v=lPA-5z7jQrY&t=36s

Parlant de politique, j'ai comme tellement le goût de me jeter dans la fosse aux lions politique.... et de gagner par défaut puisque mes adversaires risquent de se sauver du débat en vidéoconférence en hurlant en direct....;-)


J'ai ma carte du parti Conservateur du Québec...;-)

https://www.particonservateurquebec.org/

Laval des Rapides est un choix naturel pour s'y présenter... au moins MOI je reste dans le quartier ce qui n'est même pas le cas de mon adversaire libéral provincial...;-)

ça me fascine les politiciens qui aiment tellement leurs quartiers qu'ils n'y reste même pas... ;-)

  533 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200411 messages dans 40792 fils de discussion, 1176 utilisateurs enregistrés, 75 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 74 invités)
Temps actuel sur le forum : 16/04/2024, 00:42
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum