Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Pourquoi les extraterrestres ne se montrent plus....

par Jeromec, mardi 23 février 2021, 20:23 (il y a 1156 jours) @ shlomo ar ak am

Salut ami .

J'ai lu ta réponse et lorsque je suis arrivé sur le phénomène ET , mes yeux ont commencer a saigné .

Premièrement .

Si on ne les voit pas , c'est peut-être qu'ils ne le veulent pas non plus .

Deuxièmement

Ceux qui vont se montrer la binette en premier ne sont peut-être pas si gentil que cela et je ne parle pas des gris mais de leurs boss .

Troisièmement .

Ce ne sont pas des ET car nous habitons la même maison .

Shlomo


Pourquoi les ETs ne se montrent plus... ils n'en n'ont plus besoin avec certains contactés...

En fait, je leur ai même demandé d'arrêter de se manifester parce que j'avais enfin compris leur existence....

En 2007, je n'avais pas entièrement compris leur réalité... a force de se manifester, j'ai finis par comprendre et leurs demander de cesser de se manifester... parce que ça génère beaucoup de pollutions ces charmants jets;-)

De faire comprendre à l'ensemble de l'humanité qu'ils ne sont pas seuls dans l'Univers, c'est tout un défi....;-)

Pour ce qui est des méchants ETs, ils étaient déjà parmis nous... ;-) Les méchants Ets voulaient absolument bloquer le contact avec les forces de lumières... ;-) et nous garder esclaves pour toujours...;-)

  651 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200453 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 99 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 99 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/04/2024, 05:25
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum