Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Protestons...

par Jeromec, mardi 23 février 2021, 19:17 (il y a 1151 jours) @ Dalhiia

Bonjour à tous et toutes !
j'ai une question qui me turlupine le cerveau ???? !

j'ai souvent lu ici que les gouvernements n'arriveront pas à leur fin concernant leur plan de génocide mondial , et j'aimerais bien savoir qu'es qui vous fait penser çà ?
parce que je suis une maman de quatre enfants et que je m'inquiète du devenir de leur futur ! évidemment ma question s'adresse à tout le monde ! quels sont les raisons pour lesquelles les gouvernements ne pourront pas aller au bout de leurs plans ?

merci .
Bonne soirée du Québec xx


Si la population reste aussi soumise et docile...
Je crains que le génocide se poursuive....

a force d'accepter des Pop Corn Gate, ou des folies comme interdire la vente de vêtements d'hiver... en hiver!!

Il faut protester, téléphoner, écrire.... faut bouger...

Un téléphone ça peut servir à bien des choses...

Les moyens les plus simples sont les plus efficaces...;-)

Quand le personnel des équipes politiques vont être assez écoeurés eux-mêmes...

Une vague de démisison peut faire bien des changements...

Un Roi n'Est rien sans ses sujets...;-)

De mon côté, j'ai fais les téléphones que j'avais à faire... avec un relatif succès dans certains cas...;-)


Ce que le gouvernement a gagné le lâcher du lest c'est de garder le pouvoir et la paix sociale... ;-) La paix sociale est vraiment très fragile..;-
)

Les médias comme Radio-Canada vivent dans leur tour de verre... dans leurs BULLE...

Ils jouent avec le feu...;-)

Je profite de l'hiver pour aller manifester mon mécontentement parce que ce printemps... je vais briller par mon absence parce que la débâcle risque d'être plutôt vigoureuse...

Lors de la manifestation du 12 sept 2020... certains journalistes se sont sauvés à toute vitesse devant la foule en colère...

Bon, cette fois-là ça été très paficique...

Mais comment va se dérouler les évènements futur....

J'Espère juste que les journalistes vont avoir un éveil de conscience.... ;-)

Honnêtement, je pense que tant qu'ils n'auront pas PEUR pour leurs peaux... rien ne va changer... ;-)


Donc une once d'Actions vaut une tonne de théories... a vos clavier et téléphone...

Si les vêtements d'hiver sont non essentiels...... pour le gouvernement...

L'An prochain ça va être quoi.. l'électricité et l'eau courante?;-)


Vont-ils couper internet? qui sait...?;-)
[/b]

  563 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200433 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 71 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 71 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 22:16
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum