Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

A nous de choisir...

par Jeromec, mardi 23 février 2021, 18:36 (il y a 1151 jours) @ Dalhiia

Bonjour à tous et toutes !
j'ai une question qui me turlupine le cerveau ???? !

j'ai souvent lu ici que les gouvernements n'arriveront pas à leur fin concernant leur plan de génocide mondial , et j'aimerais bien savoir qu'es qui vous fait penser çà ?
parce que je suis une maman de quatre enfants et que je m'inquiète du devenir de leur futur ! évidemment ma question s'adresse à tout le monde ! quels sont les raisons pour lesquelles les gouvernements ne pourront pas aller au bout de leurs plans ?

merci .
Bonne soirée du Québec xx



Je partage vos inquétudes... sérieusement, c'Est très inquiétant....

Mais ce qui m'inquiéte le plus c'Est la complicité des médias...

Est-ce que les gouvernements vont arriver à leurs plans... Aucune idée...

Mais les gouvernements ne sont pas nécessairement les castelliers dans cette histoire...

Ils peuvent être manipulés par des forces obscures à leur insus...

Masquer des enfants de 2 ans et plus!!! Ayoye!!!

Masquer les profs et les élèves en classe... c'est insensés

Rappel important

https://www.quebec.ca/sante/problemes-de-sante/a-z/coronavirus-2019/port-du-couvre-visa...

C'est possible d'avoir une exemption du port du masque.... pour raison médicale... Vous n'avez PAS à vous justifier ni expliquer...

Plaidez la folie si nécessaire;-)
Vous croyez aux ovnis...

''les personnes qui, en raison d’un trouble cognitif, une déficience intellectuelle, un trouble du spectre de l'autisme, un problème de toxicomanie ou un problème de santé mentale sévère, ne sont pas en mesure de comprendre l'obligation ou pour lesquelles le port du masque ou du couvre-visage entraîne une désorganisation ou une détresse significative,''

Vous pouvez également poursuivre votre école aux petites créances si on vous force à masquer les enfants en classe...

https://www.justice.gouv.qc.ca/vos-differends/les-petites-creances/

Les journaleux nous ''niaise'' depuis le début... ils savent que c'est de la bullshit cette histoire là... mais ont décidé de faire le trottoir par peur de perdre leurs subventions...

Par exemple, à Radio-Canada, pour vraiment ''respecter les règles sanitaires''' lors du téléjournal ils devraient être en position assise pour ne PAS porter le masque...;-)

Mais charité commence par soi-même comme le dit le vieil adage...

Moi ce que je suggère c'est de commencer à envoyer les enfants à l'école SANS le masque s'ils le veulent...

ça peut créer une brèche...

Tout le monde ou presque déteste porter le masque... et le font davantage par conformisme que de santé publique...

Perso, je ne le porte plus au travail, soit pour accueuillir des visiteurs afin de ne pas leurs faire peur...

Je porte le masque dans le métro ou à l'épicerie simplement pour éviter de faire peur aux gens... et d'avoir à expliquer...

Mais de porter le masque plusieurs heures par jour est nécessairement malsain... surtout pour les enfants...

Si tu veux mon impression, c'est que je pense que les gouvernements sont embarqués dans une barque dont ils ignoraient la destination... et que eux -mêmes pourraient être victime d'eux-mêmes...

Pas sûr qu'ils ont conscience de l'interdépendance dans la société.... et que EUX ont besoin de Nous pour subsister...

Je vous invite à communiquer avec vos élus pour faire par de vos commentaires... c'est vraiment important... les humains sont plus sensibles que l'on puisse penser...

ET c'est important que les gens dans les médias sâchent que c'Est les contribuables qui paient leurs subventions, le gouvernement n'étant qu'une courroie de transmission...

NOUS sommes les vrais clients.... et les médias doivent avoir des comptes à rendre...

Les médias auraient tout intérêts à être plus sensibles aux doléances du publique....;-)

La grogne collective est très, très forte...

La plupart des gens en on assez des mesures aussi liberticides qu'imcompétente...;-)

Pour répondre à votre question...

''! quels sont les raisons pour lesquelles les gouvernements ne pourront pas aller au bout de leurs plans ?''

réponse... la perte d'influence des médias traditionnels... et la montée des médias alternatifs...

Radio-Canada, TVA poubelle ont de moins en moins d'influence sur la société... les gens se détournent massivement des médias de masse pour les médias alternatifs.... une chaîne comme Radio-Québec fait beaucoup, beaucoup plus de cotes d'écoute que Radio-Canada sur le web...

Ce que les gouvernements ne semblent pas comprendre c'Est que leurs pages facebook et twitter sont une occasion pour les gens de répliquer...;-)[/b]

Leurs propagandes fonctionnent de moins en moins.... les détracteurs sont si nombreux que le gouvernement paie pour acheter de la pub pour avertir du Covid... comme si on ne le savait pas déjà...

On sent la panique du camp des gouvernements...

Les gens se réveillent peu à peu...

Par compte, le temps presse pour agir...

Le faut lever les masques ce printemps....

Il faut faire une manifestation MONSTRE devant Radio-Canada...

Hélas ceux qui organisent les manifestations sont peu stratégiques... faire une manifestation dans un parc ou dans les rues ne sert à rien ou presque...

D'Autant plus qu'aucun député de la CAQ n'est à Montréal(!)

Donc il faut manifester devant Radio-Canada.... c'est LA place stratégique pour protester...

Pour avoir été à la manifestation du 12 septembre... il y avait du monde à la messe.. il faut être encore plus nombreux... la prochaine fois... avec la distanciation sociale et vos masques....

En passant, les critères sont tellement flous concernant les couvre visages, que vous pouvez avoir le masque de votre choix... Scooby Doo ou Darth Vader tout dépendamment de quel côté de la force vous êtes... ;-)

Je vous invite à partager vos histoires à succès...

A noter que le Québec, contrairement aux critiques, est l'un des bastions de la résistance... ;-)

  618 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200431 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 127 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 127 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 15:24
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum