Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Génocide 2021

par F Fernand, mardi 23 février 2021, 10:43 (il y a 1129 jours) @ Jeromec

Salut Jeromec

Il est certain que pour l'empire, le controle des médiats de masses , est une machne de geurre de la désinformation.

Même Les grandes agences de communication, comme gool, face bock et bien autres , ont éliminé les alerteurs. Les alerteurs ce sont ceusxqui voient l'invisible, ils ont des radars pour voir l'arriver des ET.

Ils ont été éliminé de ces lieux, pouvons nous dire, qu'ils sont de connivance a L'empire. Si les radars ne détectent pas leur arriver, il prenne le control de la terre sans aucunne misère.

L'ignorance par la désinfromation devenet une stratégie efficace de prise de contriole de la populations.

Les journalistes du monde entier ne parlent pas de l'arriver de la cycbernétique, qui est notre devenir morbide.

Le problème de nos chefs, ils ont mal réagit a la venu du corona, on a vue cela en france, par l'élimination de certain médicament pour la venu du vaccin. Le pouvoir a favorisé des compagnies de vaccin et non des compagnies de pilules.

La mort va vite et se propage vitement, l'absence de toutes résistances médicales a favoriser le développment du microbe.

Il est certain que ceux de l'empire sont d'une intelligence trèe supérieure a nos chef. Avant de poser le geste il connaissent le résultat.

Les chefs de la terre ont pas utiliser les resssources disponibles faient par la médecine, seul la politique devenait le remède efficace. C'est très strtégique tout sa. Les alerteurs de alerte avaient tout vu cela. C'est réellement de la haute stratégie de prise de controle de la planète terre et de tout ses habitants, par la cybernétique médicale.

J'espère Jeromec tu capotes pas trop avec tout cela. C'est normal. Le peuple croient enore aux mensonges. Il refusent la vérité. Si tu refuses la véritée, sa veut dire que tu abcepte le mensonge. C'est un choix binaire. C'est l'Un au l'autre comme choix. Le mental de l'Homme va dire c'est moi qui décide, c'est un mensonge. L'Hommes a le choix de refuser le bien, mais est obligé de abcepter le mal. La réalité de l'Homme est binaire, mal ou bien inclusif. En refusant l'un tu prend sl'autre. Comprendt tu bien la situation.

La religion a pas expliqué clairement la situations. Si tu es pas dans le mal tu es dans le biens.

La voie du milieu est un autre monde. Peut de gens savent que sa exsite, et en appliqe les effaits, presque impossible, mais difficile.

Il y la voie du coeur.

Cette voie oblige de lacher le mental.

Qui veut lacher son bel égo, moi, moi, et moi en premier et les autres après. Vivre sans égo.

Pour le virus, sa prend de la santé global. Écologie global.

Les ombres ont de la pollution dans l'interne. Leur système de écologie ne fonctionne pas. Ils sont en gravité forte. La pollution se maintien dans leur atmosphère , et il ne voit rien du solei de la vie.

Salut Jeromec

Fernand

  523 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200318 messages dans 40770 fils de discussion, 1159 utilisateurs enregistrés, 82 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 82 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/03/2024, 09:03
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum