Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Le jugement de Dieu

par F Fernand, lundi 22 février 2021, 23:23 (il y a 1151 jours)

Bonne nuits

Si nous regardons ce qui se passe partout dans le mondes, on peut dire que la bête a le controle de la situtaiton.

La bête c'est le comportment de L' agir des chefs et de tout les monde par rapport a la médecine fondamentalle. C'est qui apporte des solutions, ne doit pas en trouvers.

On a aussi le 666, le 666 est la monaclature égergétique des évènmeents relier a la fin des temps. La technologie a besoin d'un savoir quantiques ou qu'elle peut s'exprimer. On a l'arriver de l'IA. L'IA parrait anodin, mais ce n'est pas du terrestres, même si sa parrait être du terrestre. L'Homme a récupéré des endroides de l'espace, il les a défait et en a fait autre, Adapper a la nature de l'Hommes.

La terre est déja sous controle depuis adam et ève. Ce fut un gros point de départ.
La mémoire de l'Hommes est exterminée dans le sens de humain. On a vue le cerveau de adam et de ses dessendents. La séparation de l'Homme de la terre, avec l'Homme du mental crée en laboratoire et intgré a un corps de primate déja existant.

Tout les comportements de l'Hommes depuis adam c'est calqué sur ce phénomène de adam. Le Humain et été disparu de l'Histoire. Les Hommes utilisent le mot HUmin pour se glorifeir lui même, mais il est pas humain, mais robotss biologique intelligent, il y a des souvenirs des influences de son passé, comme des vieux souvenirs d'un lointain passée , ou il travaillait pour la communauité et non pour son égo morbide.

On peut dire que L'IA, et le prolongment du cerveau de l'Hommes son remplacent. .Il faut comprendre que le cerveau de l'Homme ne provient pas d'un processussus de évolution, mais d'une expérience de LABORATOIRE.

L'élémnet pour l'Hommes de sa destiné, est la cybernétique. Il comporte tout les monvements de controle dans des camps de covid, pour bestiaux. La cybernétique doit controler tout les Hommes qui veuent pas se soumètre a l'IA.

Il faut comprendre que les 666, devient le nouvesu maitre de l'Hommes. On commence a mètre des gens dans des camps de covid, ce n'est que un début.

La bête ne tolère aucunne subordination envers l'Hommes. L'Homme de la terre devient soumit a la bête,, qui va se manifester par le 666.

Les gardes chasse installent des caméra dans les bois pour les animaux. Tout les satelites, toutes les technologies inventer par l'Homme seront aux service du 666.

L'Homme en agissant pas son égo, va regoindre l'esprit de la bête et travaille a son oeuvre. La voie du mental conduit nécessairment au 666.

On peut dire que L'IA est un cote de plus que les cerveau de l'Homme.

Il est certain que ceux et celles qui prendront la voient du coeurs, auront pas e même cerveau et la même destinnée a long terme. La sparation des deux grains se font avec le temps les deux sommeurs surveillent leurs grains. Ceux qui font de l'agriculture cosmique planétire connaissent tout sa.

La grains du beau diable , et le grains du bon dieu.

Qui veut posséder la terre.

La bible est formel, la bête veut tout le controle de la terre, et elle est près a bien des choses.

La bête mait beaucoup de emphase sur le médical, les controles cycbernétiques de tout les Hommes et de tout les animaux de la terre. L'identité numérique (batême pour tout le monde) est une nécessité de controle absolue.


Présentement sur terre personne ne parle de la bête, du jugement, du 666, comme si rien ne existe. L'HOmmes par nature est un bon serviteurs.

Le mensonges fait partir de la bête. Le mensonges est comme une troile énergétique d'existance. La dualité est ou plus fort. Mal bien, mal bien.

La voie du centre est pas encore arrivé en ce mondes pour le collectifs. Peut être que sa sera seulement pour les petits nombres, ca et là sur terre, les autres iront regoindre, les collecifs de la destiné de la grande dualité.

Tout les mandarin de l'information de la terre, sont sur la même fréquance du mensonge planétaire et cosmique.

Avec la cybernétique l'Homme devient robots.

L'arbre de vie s'adesses a un monde bien spéciale, qui ne demande aucun compromis. Sans les conceptes de divin, il est impossible de maintenir la vie, Sans l'éternité, la vie finit en poussières, le néant, avant tout exsitance, la moulanger, le compost cosmiques.

Peut ton dire que la cybernétique est le tombeau de l'Homme. Il sera pavé d'or, mais le corps sera réellement mort, non ressusitable, la vrais mort.

Si la mission de multitude de planète, est de fabriquer la vie, c'est un départ, la maintenir, c'est bien, mais de la prolonger de fason suffisante,, pour qu'elle se branche sur des énergies de éternitées sans perdre sont existance de origines, c'est une exploit divin.

Les froces de destruction sont terribes. Il est dit ques le diable se déguise en dieu. C'est un absolutisme. Ceux qui ont écrit cetre phrase, on commenser a voir la différence, mais a la toute fin ont il survécu a la mort, de eux même, a la mort de leur espèce. Que de mistère d'exsitance.

Peut être que dans le monde cosmique, que des êtres de belles apparences, ne sont ques des robots de intelligence cosmique très très tres perfectionner.

Des vrais êtres de divinité éternelle, leur nombres comporte un nombres.

Il y a peut être de faux esprit, et des vrais esprits.

Qui suis je?

L'Univers ombre nous a il compter de gros mensonge sur nous même?

Le film: L'ascension de Jupiter,, permait de comprendre la bible, et des cultivateurs cosmiques. Avant Adam, on sait rien. Si on sait rien, il y a quelqu'un qui a inérérêt que sa sois oblier.

Il est dit que dieu sait, et que le diable sans doute. Belle espression a réfléchir.

Bonne nuit

Fernand

  546 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200427 messages dans 40794 fils de discussion, 1180 utilisateurs enregistrés, 97 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 97 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 03:36
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum