Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

“pop-corn gate”

par Jeromec, lundi 22 février 2021, 09:16 (il y a 1152 jours) @ Baryton



Les autorités québécoises ont autorisé la réouverture des cinémas, mais pas la consommation de pop-corn dans les salles. Le gouvernement Legault a essuyé de nombreuses critiques à la suite de cette décision controversée. Assez pour nuire à sa popularité?

«Est-ce que j’anticipais un “pop-corn gate” au Québec? Si vous m’aviez dit ça il y a quelques mois, je n’y aurais pas cru.» Ce sont les mots du Premier ministre québécois, François Legault, qui ne s’attendait pas à une telle controverse en annonçant la réouverture des cinémas dans les zones les plus touchées par le Covid-19.

https://fr.sputniknews.com/actualite/202102221045256282-ouverture-des-cinemas-au-quebec...

Donc Coucou les petits amis de Radio-Canada... en particulier les décrypteurs... j'Ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour vous...

Je vais repasser devant la cafétéria de Radio-Canada.... ça c'Est la bonne nouvelle, la mauvaise, avec un appareil photo... j'espère ne pas vous prendre en flagrant délit de manger sans masque.... ;-)

  670 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200427 messages dans 40794 fils de discussion, 1180 utilisateurs enregistrés, 116 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 116 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 01:41
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum