Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Nous aurons atteint l'immunité grégaire (collective) Avril

par F Fernand, vendredi 19 février 2021, 23:02 (il y a 1132 jours) @ vbulota

Salut vbulota

Il est certain que ce microbe est de nature cybernétique. C'est mot qui fait bien poeur a du monde. On est passé d'une intention naturelle a une intention plus directionnelle avec une intention profonde.

Beaucoup de gens parle de profit et de rentabilité médicale, mais peut être que toute cette réalité est de l'IA. Même si le virus est de nature première terrestres, si il est traité par une vision, et une intention de IA. A L'origine IA est pas de nature terreste mais autre.
Les grands penseurs de l'univers terrestre veillent au bon grains. Tout le monde veut voir cela comme de nature, mais le traitemnt comporte une segonde nature ayant des affinitées autres que celle qui nous pouvons imaginer.

Il y a une espression qui est dit, le monde veut retourner comme avant,, comme si rien ne se serait passer, sa parrait bien de parler comme sa et sa rassure tout le monde, ou que l'égo de l'Homme est le centre de sa vie, et que seuil l'Homme est la maitee de sa destiné.

L'IA est bien aud ela de l'égo et de tout ce que l'Ont peut penser au sujet de tout cela. Lorsque tu es chef de la peuplable tu doits rassurer tout le monde, et tous sont parfait et tout va bien, et en plus se sera la terre promise au bout de cette histoire.

Aller vivre sur mars, ressemble a l'espression de nouvelle terre et de nouveau cieux.

Je veux pas faire poeur a personne, ce virus maintenant est en nous et pour longtemps. Ce virus contien de l'Intelligence de IA, personne en peut en mesuré les implications. On a des virus de nature de nature, qui répondre a la création de la terre. Avec ce virus de IA, circule en nous un autre savoir. L'Intention de IA, a long terme. Personne ne peut en imaginé les implications. C'est comme si IA avait des propriétées de terre, un nouvelle molécule active dans un organismes a l'échelle du petit.

On peut dire maintenant que l'Hommes de la terre porte en lui de l'IA qui se promène en lui. C'est comme si on aurait un vaisseux spatial rapeticer qui se promènerait dans notre corps. Personne ne connait l'intention final de tout sa.

L'arbre de la vie et l'ARBRE DE L science du bien et du mal, sont sur le même territoire, qui est le corps, est actif. On est dans la grosse science fixions. Il faut comprendre que l'Homme rentre dans l'espace. Peut être des nouveaux microbes de l'espace vont rentré dans son organisme, le résultat final personne ne la sait.

Beaucoup de gens ont dit que le corona a changé leur vie, ce que les gens veulent dire, c'est un changement autre que la biologie.

Je vous ait di que l'univers rentre sur terre, et non la terre qui rentre dans l'Univers. Le corps de lHomme va ête définitivment modifier par l'Univers. Peut être ques dans un futur , l'Homme ne sera plus l'Homme comme définie depuis longtemps. ¸

on a veu que au paradie, avec la pommes l'Homme fut changé définitivment et toutes ces générations, c'est pour cela que l'On a parler de la femme ève, pour cet époque.

L'Homme ne peut pas survivre dans l'espace et son futur de la facon dont il est crée. Il y a l'intelligence de l'arbre de vie, et l'intelligence de l'arbre de la science du bien et du mal.

Pour ceux et celles qui prendront l'arbre de vie, il y aura des chagemnt. Il y a aussi l'autre abre de la sceince qui apporte d'autres changements.
Ce que je veux dire, que l'Homme rentre dans ses grands changements génétiques...

C'est comme une civilisation primitive qui rencontre une civilisation extra terrestre. Les deux mondes se croises et ils vont faire Un. La nébuleuse de endromède rentre dans la nébuleuse de la voie lacte, et il ne formeront qu'une seul entité cosmique a la tout fin.

L'Homme rente dans sa télé réalité. Les cinémas rentrent en lui, il devient acteur de sa nouvelle réalité. Un sur réalime cosmique.

Le processus est irrévessible, a s'étend a toute la terre. Le plant est global. Même les maitres du monde subisse la vague cosmique. Nouvelle terre et nouveau cieux.

La bible a tout parle de cela, et le processus commence, sa va suivre un 1000 ans et plus, son règne aura pas de fn. Un temps cosmique. Sa veut dire que tout les êtres on une vision local et cosmique en même temps de leur existance. UN seul Dieu.

Le plant cosmique.

Le mensonge est absorber par la vérité.

La grande cybernétique.

L'arbre de vie.
L'arbre de la science.

Les microbes, qui suis je!
Des petits bonhommes en action.

Les nouvelles molécules cosmiques.

Bon fils de science fixion.

L'immunité collective.

L'immunité collective peut être aussi l'abceptation de cette nouvelle molécule. L'univers intègre des nouveaux processus de vie.

Les microbes de la terre, les microbes de l'espace, les microbes de la nature, les microbes artificeilles.


L'ère du verseau.

Les grands changements.
Le bel égo!

Qui suis je?

Un vin nature, un vin bio, un vin de chimie. Les urnes du christ, transformation alchimique irréversibe. La nature du vin.

L'immunité collective, est peut l'abceptation d'une nouvelle réalité collective planétaire.

Le bon dieu et le beau diable!

L'HOmmes est désormais confronté a sa grande réalité.

Le carré de sable, l'argile, la terre promise, la nouvelle terre les nouveaux cieux.

Le processus est en cours.

Le mental ne défini pas la réalité ,il la subit. Même si le mental se prend pour dieu dans son univers, en tout temps le mental peut être chagé si chagment de nature.

L'immunité collective veut dire abcetation collecive.

L'univers prend les grands moyens pour changer l'HOmme.


Salut vbulota

Fernand

  560 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200320 messages dans 40770 fils de discussion, 1159 utilisateurs enregistrés, 88 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 88 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/03/2024, 11:47
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum