Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Shlomo ar ak am

par panthère58, vendredi 19 février 2021, 13:25 (il y a 1151 jours) @ shlomo ar ak am

Salut ami .


Voiçi ce que j'ai écris .

Qui est le VRAI Grand Monarque ?????????

Premièrement .
Il ne sait pas encore le futur rôle qui va jour .

Pourquoi .
C'est beaucoup mieux pour lui car une certaine élite aimerait bien lui arracher la tête .

Deuxièmement .
Il a vu le jour où le Lys fleurie a longueur d'année .

Troisièmement .
Après un grand silence il se fera connaître .

Quatrièmement .
Il va parcourir le monde pour reprendre toute les couronnes , pour pouvoir les remettre au Roi des rois .

Shlomo qui dit , peut importe la personne qui se dit mandaté d'une mission politique pour sauver le monde , je dis a cela BULL SHIT .


Si je peux me permettre de dire quelque chose...

Le gars ne rempli pas le premièrement ni le deuxièment .
Ensuite j'ai bien écris que ce futur roi commencera a se faire connaître a la fin d'un grand silence ( es ce lui qui brisera le silence ???????) , ÉVÈNEMENT que l'on a pas encore vécu .

Pour le trois et le quatre , nous sommes pas encore là .

Pourquoi je grince des dents lorsque je vois des gens comme ça .
Simple .
Tout simplement que par ignorance des gens peuvent suivrent des personnes dans ce genre et commettre l'irréparable .

Tu as écris que son entourage le portait a bout de bras .
BIN , si le gars avait un soupçon d'humilité , il leur dirait de le déposer par terre et de lui foutre la paix .

Shlomo

:-) Bien sûr que tu peux te permettre de dire quelque chose. Il se peut que les critères que tu énonces soient les plus pertinents.

Ma question est de savoir s'ils sont entièrement partagés par Kiwan pour Richard Glenn, Mauricie Poulin, Mgr Charles Payeur, François Payotte et autres. Ou s'il y a d'autres critères valables et qui se distancient de ceux que tu énumères. Ça serait bien que Kiwan pour Richard Glenn fasse une émission là-dessus dans un VidéOrandia ou pour ceux du Club CRÉÉE.

De mémoire, je me souviens que Kiwan pour Richard Glenn avait vu, au début des années 1990, en Charles-Philippe David, un Grand Monarque potentiel.

[image]

Puis ce fut le tour de Mario Dumont, de Léo Bureau-Blouin et même François Legault, suite au fameux "François" que l'écho de Jean-Paul II aurait fait entendre au Québec lors de son passage.

Pour avoir écouté au complet le vidéo avec André De Biase, je peux affirmer qu'il les surpasse tous. Maintenant, je ne dis pas qu'il est le Grand Monarque. Mais pourquoi ne pourrait-il pas l'être non plus, quand on écoute son histoire jusqu'au bout ? Et à l'écouter, il m'apparaît une personne avec de belles qualités, intelligente, stable, simple, et non un huluberlu.

S'il y a un pool de plusieurs milliers de Québécois qui pourraient génétiquement se qualifier, pourquoi lui ne pourrait-il pas l'être ?

Ce partage ne sert qu'à alimenter une saine réflexion sur le sujet du Grand Monarque.

P.S. Je n'ai jamais dit que son entourage le portait à bout de bras. Faut faire attention à ce que tu fais dire aux gens. Parce qu'en plus, il s'y trouve des personnes publiques reconnues mondialement, sinon internationalement dans cet entourage. Ils ont vu en lui cette possibilité, comme Kiwan a vu cette possibilité chez certains individus ci-haut mentionnés, sinon directement, à tout le moins d'une façon implicite comme pour le très déshonorable Justin Castro-Sinclair en mettant l'accent sur sa date de naissance et son voyage avec son tuteur au royaume du "Père Noël".

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  866 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200411 messages dans 40792 fils de discussion, 1176 utilisateurs enregistrés, 133 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 133 invités)
Temps actuel sur le forum : 16/04/2024, 01:27
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum