Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Remerciez le ciel....

par Jeromec, vendredi 19 février 2021, 11:52 (il y a 1156 jours) @ F Fernand

[image]

Pour citer mon ami Steve Legault, un guerrier non lettré c'Est un épais....

Mais nous avons la chance d'avoir un grand manitou du Canada, fort lettré... et je dirais aussi sensible....

Une position diamétralement opposée à son homologue au provincial...

[image]

Parait-il que je suis sur une ''liste''

La différence entre LUI( en haut) et moi... c'Est que moi.. j'Ai des contacts dans toutes les prisons et postes sureté du Québec...

Tandis que LUI... y a pas beaucoup d'amis chez les policiers...

Je connais personne qui est pro-Légo dans la police...

surtout pas après les avoir traité de raciste....

Racisme: les policiers de Québec demandent des excuses à Legault

https://www.journaldequebec.com/2020/12/16/racisme-les-policiers-de-quebec-demandent-de...

La Fraternité des policiers et policières de la Ville de Québec a demandé des excuses au premier ministre Legault, alors qu’il aurait affirmé dans une entrevue que le racisme était très présent chez certains policiers québécois.''

Il y a des rumeurs, sûrement infondées que il y a un appel au BOYCOTT du niveau de la sécurité publique lors des prochaines manifs...

Je n'ai aucune idée de la source.....

Je dis ça juste de même....

Radio-Can m'a dit de ne plus... ben j'ai une bien mauvaise nouvelle pour eux.... je vais revenir....;-)

A l'attention des grands manitoux....

Je pense avoir assez d'expérience avec le service à la clintèle.... ayant parlé a quelques dizaines de milliers de personnes dans ma vie pour affirmer que l'affirmation du premier ministre est erronée....

Ce n'Est PAS chez les policiers que l'on voit le plus de racisme.... c'Est chez les citoyens.....

Mais le racisme au Québec, ça demeure quand même un phénomène marginal....


Le Québec étant un Modèle d'intégration

Le Québec étant peut être l'une des places les moins raciste au monde...;-)

[image]

J'ai déjà reçu un téléphone d'une personne fuyant l'IRAN et qui me demandait quel arbre pouvait-il planté sur son terrain afin de symboliser son appartenance au Canada....

LA réponse évidente.. l'ÉrABLE ROUGE

Les bonnes nouvelles ne font jamais les manchettes... ou presque...:-)

https://afsq.org/information-foret/nos-arbres/erable-rouge/

c'est sûr qu'à la lumière des nouvelles actuelles tout peut sembler sans espoir...

MAis la lumière s'en vient...
Malgré l'iceberg;-)

[image]

  770 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200433 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 151 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 151 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/04/2024, 06:16
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum