Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Le pape de Montréal sans fou du roi....

par Jeromec, vendredi 19 février 2021, 10:38 (il y a 1161 jours) @ F Fernand

https://www.lapresse.ca/arts/television/2021-02-18/dany-turcotte-quitte-tout-le-monde-e...

Estimant avoir commis une erreur de jugement en posant une « question inappropriée » à Mamadi Camara dimanche dernier à Tout le monde en parle (TLMEP) où, sans public, il était devenu mal à l’aise et craignait de poser la « question qui pue », Dany Turcotte a annoncé son départ de la populaire émission dominicale. ''

[image]

Celui qui se prend pour le dieu du Plateau Mort-Royal.... a perdu son fou du roi...

Quelle perte inestimable pour ce millionnaire bourgeois.....

Il a laissé le gouvernement détruire le quartier autour de Radio-Cadenas pour quelques pièces d'argent...

;-)

Je ne peux que suggérer à toute l'équipe de Radio-Cadenas de se mettre en mode ''Télétravail''

Moi étant de nature pacifique... il y en a qui sont moins modéré que moi...;-)

La dernière job que je voudrais c'est ''journaliste'' à Radio-Cadenas.... Watch out les manifestations ce printemps.....;-) Je vais soigneusement les éviter... Je pense que même les policiers vont se sauver...

:-(

Je profite de l'hiver pour manifester pacifiquement... mais quand le dégel printanier va arriver... :-(

Y en a qui ne sont pas de bonne humeur....:-)

mais moi dans tout ça je m'amuse comme larron en foire...
;-)

  855 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200458 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 137 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 137 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/04/2024, 15:25
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum