Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Point de vue ou point de chute de sa...

par panthère58, jeudi 28 janvier 2021, 21:16 (il y a 1176 jours) @ Jeromec

:-) Quelle est la valeur d'un point de vue s'il ne s'appuie pas sur des arguments ?

Explique-moi donc le point de vue de Blanchette sur le Covid-19 ?
Explique-moi donc le point de vue de Blanchette sur la fraude électorale, sur la politique américaine, sur le mandat de l'Administration Trump, sur les Antifas, BLM, les Démocrates ?

Explique-moi donc le point de vue de Blanchette sur qu'est-ce qu'AK7T et/ou " Q " l'aurait empêché de faire, et aurait empêché les gens de faire ?
Parce qu'on reproche à AK7T et à " Q " d'avoir maintenu les gens dans l'inaction en faisant confiance au "Plan".
Explique-moi donc le point de vue de Blanchette sur ses solutions ou sur les actions qu'il préconise face à tout ça ?

AK7T partage son point de vue sur ces questions, lui.
Blanchette : NIET. Il s'attaque à AK7T. Ce n'est pas un point de vue mais une attaque personnelle.

Je serais bien heureux de connaître ses points de vue, mais non. Tout ce qu'il a, c'est un point de chute de sa merde sur les autres dont tu te portes garant.

Ton excuse de "point de vue" n'est qu'une façade, une excuse, un échappatoire futile pour tenter de justifier cette publication nauséabonde. Blanchette n'émet qu'une opinion non pas sur l'actualité mais sur une personne. C'est un jugement qu'il porte.

Tu peux personnellement t'intéresser à ce que tu veux mais tu devrais faire un tri sur ce que tu publies sur le forum. Parfois on a l'impression que tu viens dumper un camion à déchets.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  859 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200424 messages dans 40794 fils de discussion, 1180 utilisateurs enregistrés, 71 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 71 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/04/2024, 15:11
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum