Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Q-Anon (ma théorie)

par mordicus, dimanche 24 janvier 2021, 20:05 (il y a 36 jours) @ LeMajordome

Peu importe de savoir qui est derrière Qanon car le saurons-nous un jour?
Mais si on analyse le résultat ,hé ben c’est que le parti républicain en ressort profondément divisé.Pour cela on peut dire mission accomplie.
D’autre part Qanon a en quelque sorte volé la vedette aux politiciens.Car à l’ère des médias sociaux l’important c’est d’être connu.Donald Trump en sait quelque chose. Peut-être qu’il n’y est pour rien dans le phénomène Qanon...aussi surprenant soit-il.Il s’est laissé prendre au piège croyant que Qanon était un alié mais dans le fond il était peut-être comme nous tous...complètement ignorant de Qui il s’agit.
Peut-être que Qanon a été conçu pour faire perdre Donald Trump aux élections de 2020. Mais cette hypothèse risque de fort déplaire à beaucoup de Trumpistes adeptes de Qanon. Tous ces commentateurs de Qanon croyant servir la cause auraient finalement contribué à la ternir...toute une imposture!couac!

[image] T’sé veux dire
P.S. Mais attention!!Ce n’est pas fini...Ak7T dit que le dead line est dans 30 jours et un monsieur français dans une autre vidéo parle du mois de mars...Trust the plan! :-D

  218 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

169725 messages dans 35650 fils de discussion, 949 utilisateurs enregistrés, 99 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 99 invités)
Temps actuel sur le forum : 02/03/2021, 03:15
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum