Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Q-Anon (ma théorie)

par LeMajordome, dimanche 24 janvier 2021, 18:47 (il y a 1185 jours)

Une théorie que j'ai face à Q-Anon:
Q-Anon est le programmes le plus important mis sur pied par la cabale du NWO afin de contôler l'opposition de l'agenda. Il s'agirait au final d'un énorme programme pour contrôler l'opinion des citoyens (Psy-up). En d'autre mot, une guerre de l'opinion et de l'information.
Il faut comprendre qu'environ 80% de la pupolation est facilement manipulable via leur source d'information principale.
Maintenant que rien de sérieux ne se concrétise face aux allégations des adhérents de Q-Anon, il devient de plus en plus facile pour quiconque de discréditer tout opposant. De ce même fait gagner l'opinion du 80%.
Certe il y aura eux des pistes intéressantes pour les adhérents de Q-Anon mais rien de sérieux et de suffisant pour gagner l'intérêt du 80%. Il s'agit en fait de pistes (de la nourriture) pour tenir en haleine les opposants. Mon avis est que ce général Flynn et compagnie sont simplement les grands acteurs de ce cinéma!
Au fil du temps, voyant que rien de sérieux ne se concrétise, la majorité des adhérents remettront, de fil en aiguille, leur opinion en questionnement et finiront probablement soit par pencher vers la source d'information officielle ou ne plus savoir ou mettre la tête.
Voilà le plan derrière le plan!

---
« Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons. » -Martin Luther King

Dossier Scientifiques libres:
http://orandia.com/forum/index.php?id=188997

  830 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200442 messages dans 40798 fils de discussion, 1190 utilisateurs enregistrés, 79 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 79 invités)
Temps actuel sur le forum : 23/04/2024, 15:32
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum