Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Le fond du fond (dû)

par Michel Alliance ⌂, vendredi 22 janvier 2021, 21:56 (il y a 1183 jours) @ Baryton

Intéressant message, Michel. Merci !

Parallèlement, en quelque sorte, la pensée suivante m'est venue au réveil ce matin : « Tant que nous n'aurons pas touché le fond du fond, nous ne verrons pas d'amélioration notable. Les événements récents vont toutefois accélérer les derniers instants de la descente. Il y aura encore des turbulences, mais pas pour longtemps. Tout suit son cours normal. Tenons bon, ayons foi et gardons courage. Dieu nous aime infiniment et ne nous a pas oubliés. »

Un regard possible sur l'envers du décor ou sur ce qui se trame en coulisses ? Qui sait ?

Merci.
J'ai eu envie d'écrire ceci en pensant à mon frère réalisateur :-)
Autrefois, quand j'allais voir un film au cinéma avec lui, c'était impossible de rester concentré. Il voyait tous les détails, même parfois les micros dans le haut de l'écran.

Étant devenu storybordiste publicitaire depuis 25 ans, j'ai fini par lui ressembler. Quand on perçoit l'envers du décor, difficile de jouer à faire semblant de croire les comédiens ou l'histoire. Pourtant, quand on veut y croire, on réalise que nous sommes les deux pieds dedans quand même.

C'est fort la matière.

Aujourd'hui, Dieu est dépassé et des messages comme le mien, bien que très utile, ne porte aucun intérêt. Il reste que c'est lui le seul et unique et ceux qui sont contre lui sont comme des coquilles vides que la mer repousse sans même les remarquer.

Comme je dis depuis des années "La lumière sait toujours ou se trouve l'ombre, c'est elle qui la produit."
La Noire soeur n'est qu'une autre manière de comprendre la lumière.
Les enfants finissent toujours par devenir des adultes.
La puissance est sagesse, temps et patience.
Mais n'étant que simple humain, je n'ai pas cette patience.
Et si Dieu m'écoutait, l'expérience humaine serait terminée depuis longtemps.
Ce monde est trop corrompu, trop destructeur, trop sous contrôle. Tout est devenu inégal, je n'ai plus foi en l'homme. Il est trop facilement manipulable.

Je souhaiterais voir les animaux et enfin la nature en paix sans les horreurs commises par les hommes abusifs de possessions et pouvoirs. Mais malgré tout ça, Dieu aime encore ces enfants. Je me plie à ses volontés et donc, je travaille pour l'ouverture des consciences et aide l'homme de tout mon coeur malgré ma grande tristesse naturelle.
Merci d'avoir apprécié.
Je retourne à ma grotte voir si les ombre commencent à devenir réelles.
A+
All.

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/

  345 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200433 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 101 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 101 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/04/2024, 09:06
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum