Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Élections USA 2020 sur le grill : constat personnel

par panthère58, lundi 07 décembre 2020, 21:51 (il y a 1227 jours) @ panthère58

:-) Définitivement, il y a eu une fraude massive. Mais les embûches pour le démontrer sont nombreuses dont l'obstruction faite par les Démocrates, Gouverneurs, Juges de première instance et suivantes, divers élus des législatures des États concernés, et même des Républicains qui montrent leur vrai visage.

Puis il y a aussi les délais.

J'ai l'impression que tout ce qui a été fait jusqu'à maintenant n'était que pour informer le "We The People" américain.

J'ai l'impression que l'Administration Trump a une carte cachée non encore dévoilée. Parce que sinon, sans être au fait de tout le juridique impliqué, ça regarde mal.

Au Québec, on sait que la fraude a longtemps fait partie des meubles. Il y a le revirement de situation aussi dans la nuit quand John James Charest a vu sa défaite annoncée en fin de soirée devenir une victoire dans la nuit...

Chaque État américain gère à sa façon les élections. Il n'y a pas uniformité et les recours contre la fraude semblent déficients. Un pays qui se targuait d'établir la démocratie dans le monde en éliminant des "dictateurs" et qui n'arrive pas à montrer l'exemple. Quelle ironie ! L'arroseur arrosé. Une république de bananes (Biden et co) qui mériterait de subir le sort quelle a fait subir à d'autres à maintes occasions.

Au Québec, au Canada, qu'en est-il ? Est-ce qu'un Directeur général des Élections a suffisamment de pouvoir et de ressources pour faire face à une fraude électorale ? Comment gère-t-on le processus de validation ? Comment peut-on contrer la fraude informatique ? Les bulletins de vote sont-ils compter à mitaine ? Ils sont moins compliqués que les bulletins aux USA.

C'est à partir de demain le 8 décembre que s'enclenche le processus de vote des Grands Électeurs pour se terminer le 14 décembre.

Alors je me dis que l'Administration Trump doit avoir une carte cachée, un "Joker" parce qu'avec ce que je vois et constate de par les infos transmises, je ne vois pas comment elle va réussir à renverser la vapeur. Et je crois que les Démocrates escomptaient justement sur cette obstruction systématique, avec toujours la complicité des médias mainstream et des Big Tech, pour frauder en toute quiétude.

Quant à Biden, il s'est vanter de son quid pro quo avec l'Ukraine au CFR. Avec sa sénilité, sa démence enclenchée, les filtres tombent au même rythme. J'en ai été témoin avec ma mère. Je ne suis donc pas surpris qu'il ait eu là aussi la désinvolture de dire qu'il avait la meilleure stratégie de fraude électorale pour cette élection.

[image]

Lien vidéo de Richard Grenell : https://twitter.com/JanJekielek/status/1336108413319786498

Il dit qu'au début, les médias niaient la fraude, puis qu'ils disaient qu'elle n'était pas répandue, et enfin qu'elle n'était pas assez importante pour changer les résultats de l'élection. Donc, que le narratif des médias étaient déficient, tronqué dès le début. Au Nevada, près de 42 000 personnes auraient voté deux fois. Et on les empêche d'accéder aux bulletins de vote pour contre vérifier et certifier. Un exemple d'obstruction parmi tant d'autres.

[image]

Est-ce que l'armée et les tribunaux miliatires pour cause de sécurité nationale seraient la carte cachée, le "Joker" de l'Administration Trump ?

Twitter : Radio-Québec™
@Alexis_Cossette
#HoldTheLine nous dit le Département de la Défense US. Cette élection relève de la sécurité nationale. Le marais, la trahison et la corruption systémique bientôt entièrement réglées par les Forces armées américaines.
[image]
@DefenseIntel
Citer le Tweet
Department of Defense Drapeau des États-Unis
@DeptofDefense
· 6 déc.
Hold the line.
@USNavy sailors assigned to Helicopter Sea Combat Squadron 25, the #IslandKnights, conduct a casualty evacuation drill with @US7thFleet’s maritime security forces in Task Force 75.
6:25 PM · 7 déc. 2020

[image]

Twitter : Pierre Bourdon
@PierreBourdon7
Le très "complotiste"
@Alexis_Cossette
de Radio-Québec atteint des records pendant que nos merdias sont à l'agonie, il faudrait que certains commencent à se poser des questions sur qui fait de la désinformation et qui réinforment les gens. Visage avec haussement de sourcils
6:30 PM · 7 déc. 2020

[image]

[image]

Twitter : Tommy Sideburns
@united__UK
Newspaper in Louisiana telling the truth. It's happening!
2:25 PM · 7 déc. 2020

[image]

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  2048 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200423 messages dans 40794 fils de discussion, 1180 utilisateurs enregistrés, 80 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 80 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/04/2024, 09:31
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum