Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

LES FAITS CONFRONTERONT LES DIRES, C'EST TOUT !

par corbeau, mardi 01 décembre 2020, 11:32 (il y a 1235 jours) @ Vulcain

À la question de savoir qui était derrière Q. JdF a déclaré que le Mossad avait été une des entités se faisant passer pour Q.
Cela ne l'empêche pas de relayer les messages de Q sur son compte gab.

Jdf a aussi affirmé qu'Infowars était financé par les médias mainstream, ce qui ne l'empêche pas non plus de retransmettre leur désinformation sur son compte gab.


N'ayant pas le profond désir de rechercher dans tous les VidéOrandias passés, j'ajouterais seulement que JdF mentionnait qu'Infowars n'était plus une source fiable en raison de son financement mainstream, mais était devenu une big business à faire rentrer les sous, selon mon souvenir. Faites vos recherches!

Infowars a-t-il été une source fiable auparavant? JdF avait l'air de le penser. Pas moi. Plutôt un genre de National Enquirer! ;-)

Quant au Q, qu'il croit manipulé par le Mossad, pourquoi s'en fait-il la courroie de transmission?

Finalement, nous pourrions argumenter des heures, alors que les prochains jours confronteront les dires de JdF.

;-)

  752 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200427 messages dans 40794 fils de discussion, 1180 utilisateurs enregistrés, 97 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 97 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 02:37
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum