Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

VOR200328 suite2

par mordicus, mercredi 21 octobre 2020, 22:20 (il y a 1282 jours) @ ve2 lom

Tu as raison en ville on a tout...il y a le bruit, la pollution de l'air, le temps d'attente pour aller au coin de la rue, on prend une heure pour chercher un stationnement, il y a 22 personnes en avant de toi a la caisse des épiceries...Tu as raison vraiment tout ...en ville.

Non,il n’y a pas tant de pollution que ça,on n’est quand même pas à New Delhi.Je suis sorti aujourd’hui dans 3 commerces et il y avait zéro ligne d’attente.Sauf peut-être devant la SAQ :-D
Pour ce qui est du stationnement,pas besoin de char en ville il y a le transport en commun,la marche,le vélo pis les stationnements si t’a Une vignette pas de problème ou si tu vis dans un immeuble souvent le stationnement est fourni et très sécurisé contre le vol de char alors qu’en banlieue les vols de chars sont faramineux.


Ce n'est pas le fait de s'illusionner...on peut avoir tout ce que tu souhaite en ville en restant dans une banlieue. Il y a des banlieues qui ont tout...c'est a toi de les découvrir...quand on s'organise bien on ne manque de rien en banlieue et même en campagne. On ne manque de rien...même la fibre optique...etc.

On ne manque de rien,je crois que t’exagère un peu.Si tu préfères vivre isolé de la société c’est à ton goût mais je ne crois pas qu’on peut tenir longtemps ainsi.Aujourd’hui lorsque je suis sorti j’ai vu du monde dont des belles femmes :-P et ça m’a fait beaucoup de bien à l’interieure..l’humain a besoin d’être avec les autres .C’est bon pour la santé mentale.


Même ceux qui vivent dans le grand nord ne manque de rien....le truc c'est l'organisation.

Je ne suis pas si sûr que ça que ce soit sain pour le mental à moyen ou long therme de vivre loin de la civilisation.Souvent les gens qui vivent isolés finissent par capoter ben raide.


En se promenant en province ou en découvre plusieurs.

Je pense qu’il faut toujours viser le top en therme d’habitation Et la ville c’ est le top :-P


VE2 LOM;-)

[image] Re-Re-Re-Re-Re-t’sé veux dire

  707 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200458 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 123 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 123 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/04/2024, 17:05
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum