Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

VOR200328

par mordicus, mercredi 21 octobre 2020, 15:51 (il y a 1274 jours) @ RhealParanormal

Merci mordicus pour le message. En fait, je ne crois strictement rien ce que nos gouvernements et les medias nous disent comme mensonges et disinformation.
Ils nous traitent comme des cons.
-------------------

J'étais sous-officier superieur dans les forces canadiennes apres 27 ans et 5 mois et j'ai fait trois campagnes de combats en Afghanistan. J'y etais comme analyste de renseignement dans une equipe "d'exploitation" psychologique la-bas em 2004-05, 2007 puis en 2011. "Ils" (medias, personnel de communication pour gouvernements, etc) utilisent les memes techniques avec le public au Canada que comme nous pour endoctriner la population de Kandahar.

1. Apprenons a vivre avec la COVID sans soucis et cancellez vos abonnements de cable TV.
2. Payez vos dettes, apprenez a vivre auto-suffisants.
3. Vendez tout et demenagez a la campagne et vivez independemment du monde irreel autour de vous
4. :)

Bravo pour votre cv:-)
Pour les 3 ou 4? recommandations je ne vois pas l’utilité de canceler le câble?Peut-être qu’il y a certaines sectes qui y voit quelque chose de diabolique ou de négatif mais pour ce qui est de mon expérience personnelle je trouve que c’est quand toujours amusant.D’ailleurs le film les Dieux d’Égypte mentionné plus haut je les pogné dans le câble.
Pour ce qui est d’aller vivre à la campagne,je ne trouve pas ça rassurant sachant que tu es loin de tout les services d’urgence.Les invasions de domiciles arrivent souvent dans les milieux ruraux.Si ton char tombe en panne t’es foutu.Alors que vivre en ville t’es rassuré par les voisins,tu as des transports en commun,tu peux te déplacer en marchant et tu as tout les services à proximité.
Pour ce qui est de l’autonomie économique c’est un mythe.Tu as toujours des trucs à payer.facture d’électricité,hypothèque de la maison,taxes municipales,etc.
C’ est beau la nature mais après un certain temps on a besoin de voir du monde.
Je vous souhaite quand même bonne chance en campagne mais moi je préfère mille fois plus la ville avec ses êtres humains aussi imparfaits soit-il et malgré tout je préfère prendre le risque :-P
[

[image] T’sé veux dire

  725 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200422 messages dans 40794 fils de discussion, 1178 utilisateurs enregistrés, 231 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 231 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/04/2024, 00:29
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum