Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

LES DIEUX D’ÉGYPTE (bon film que j’ai vu) ;O) Saturne

par F Fernand, mercredi 21 octobre 2020, 12:39 (il y a 1282 jours) @ mordicus

Salut mordicus

Peut être mordicus que l'humanité est responsable de rien, dans le sens de l,Histoire de la pomme de la désobéissance, était peut être un sénario qui devait se dérouler sur terre, pour permètre aux grands acteurs cosmiques de se manifester (les grands électeurs), pour que l'univers se souvienne que Dieu existe et que notre ami le beau diable est la pour nous remémoré la mémoire de notre misère sur terre. Peut être que l'univers sans dieu est appelé a la mort. Que le beau diable entretien les feux de l'enfer pour faire réfléchir le monde sur leur destiné si il s'éloigne de Dieu. Il est bon de faire des sénarios. Ne croit pas a ce que je dis, tu peux y réfléchir.

Si tu perds ta mémoire, tu pourras te dires qui suis je. Nos grands parents qui sont devenu alzamer ne savent plus ce qu'il y sont, et il ne savent même plus comment mangé, ils sont devenu des petits animaux ayant la vie automatique. Perdre ses mémoires. C'est comme si tu aurais jamais exister.

Je t'ai trouver un films de exploration de sature de la nasa avec le robot casini.

Voici:

https://www.youtube.com/watch?v=touIirywWS8&feature=emb_rel_end


Il faut aller au dela de adam et découvrir ses ancêtres qui sont né avant adm. Adam est une créature non terrestre. Il existe des pré humain et humain qui ont marcher sur terre, avant adam. Ils ont exploré notre monde, et ils ont disparue. L'histoire en parle peut, l'histoire a t'elle des choses a caché. Depuis adam notre histoire est pleinne de monsonge, et de destruction. Les pré humains et humains faisaient partie intrégrante de la terre et de l'univers. Il connaissait l'univers et les dieux. A cette époque les ombres étaient pas encore sur terre, toutes la lumière spirituelle était clair et limpide. La pureté se faisit direct avec le ciel.

Salut mordicus

Fernand

  664 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200458 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 127 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 127 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/04/2024, 18:29
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum