Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

VOR200328

par mordicus, mercredi 21 octobre 2020, 05:16 (il y a 1276 jours) @ RhealParanormal

VOR200328 "Terre ou ne pas Taire".

J'ai décidé de revisionner cette émission qui portait sur la COVID avec Jean de Flor.

Sept mois apres, cet entretien est tres pertinent.

A vous de juger.

Je viens de le revisionner...
Effectivement mr Jean de Flor est très optimiste et le temps semble lui avoir donné raison car il n’y a pas eut de grande pénurie alimentaire ni d’hécatombe. Même le Donald semble épargné.
Pour rester optimiste je renchérirais en prédisant que d’ici quelques mois la/le covid-19 sera histoire du passé.
J’ai entendu le docteur Amir Kadir en entrevue il y a quelques jours et il semblait dire que selon lui en avril ou juin de l’année prochaine tout sera fini.
Sans oublier que récemment Vlad Poutine a affirmé qu’il avait déjà le vaccin et qu’il l’avair même essayé sur sa propre fille avec grand succès.
Le Donald l’a promis avant les élections...tic-tac tic-tac on verra :-D
J’ai même vu ou entendu quelque part que selon une source officielle du gouvernement chinois,le vaccin sera effectif avant la fin de l’année!
La responsable scientifique du gouvernement canadien dont je ne souviens plus du nom faites vos recherches a dit dans une entrevue que le vaccin allait être disponible assurément en début d’ année 2021 en janvier ou février.
Ça fait beaucoup de monde qui se mouille et pas seulement l’humble canard :-P
Mais pourtant il y a encore qui croit que le vaccin ne sera pas là avant 3 ans et peut-être jamais comme Richard Martineau.
Mais au fait qu’en est-il du traitement à l’hydroxychloroquine bien écrit :-D du prof ou docteur Didier Raoult?Toujours pas disponible au Québec?
Si les test pcr ne sont pas fiables pourquoi il y a plein de monde en file indienne prêt et enthousiaste à se faire fourrer un Q-tips dans le fond de la narine jusqu’au cerveau et se faire faire un frotti frotta sur la petite cellule qui protège le cerveau et ainsi risqué une lésion fatale???
WAOW!Vivent-ils dans un monde parallèle?Le brainwash médiatique est super efficace sur certains sujets mais heureusement que je suis sur ce site pour rester immunisé contre le virus du brainwashing :-P
Je me considère chanceux d’ avoir accès à cette source de mise en garde mais je ne peux que me sauver moi-même car beaucoup de gens sont terriblement conditionnés et il n’ y a plus rien que l’on puisse faire hélas :-|


[image] T’sé veux dire

  729 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200431 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 69 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 69 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 13:39
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum