Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Se sentir privilégié

par mordicus, mercredi 21 octobre 2020, 01:55 (il y a 1281 jours)

D’être dans ce forum.
De croire que peut-être quelqu’un me lit et se dit « haha qu’il est drôle ce canard ».Mais je sais bien que la réalité n’est pas toujours celle qu’on espère ou celle qu’on s’attend.
La réalité est comme le/la covid-19,elle nous frappe en pleine gueule quand on ne s’y attend pas.
Tout à coup on croit la connaître et alors on ressent une jouissance intérieure car on a conscience qu’on est privilégié.Ce n’est pas tout le monde qui parviennent à la saisir.
Puis on l’oublie et on se replonge dans nos rêves.
Nous étions si près du but.Un petit peu plus et nous devenions des dieux.Nous nous aurions senti capable de voler et de bouger des objets par le pouvoir de la pensée.
Et si ce processus nous était interdit par instance supérieure car elle juge que nous ne sommes pas assez sages ou assez évolués pour avoir accès à notre plein potentiel humain.
C’est peut-être pour ça qu’on se sent frustrés et déprimés.Ils nous garderaient prisonniers dans cette planète et limités dans nos capacités.
2019 nous met peut-être sous les yeux l’évidence de qui nous sommes réellement.Des êtres universels conscients et/ou dotés d’une intelligence spirituelle infinie et illimitée.
Nous méritons beaucoup mieux que ce qui nous arrive et ils le savent.
Ils ont beau nous organiser comme ils le veulent,le sentiment ou la sensation de liberté qui nous habite au fond de nous est ce qu’il y a de plus fort dans l’univers.Et contre ça ils ne peuvent rien.
:-) :-) :-P :-P ;-)

[image] cerisier au Japon coac

[image] T’sé veux dire
P.S.J’espère vous avoir apporté de la joie avec ce post de l’humble canard coac

  729 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200446 messages dans 40799 fils de discussion, 1190 utilisateurs enregistrés, 81 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 80 invités)
Temps actuel sur le forum : 24/04/2024, 07:32
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum