Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Savais tu ! - shlomo ar ak am

par mordicus, mardi 20 octobre 2020, 20:54 (il y a 1281 jours) @ Ilium

Mais nulle mention de son origine et de ce qu’il a crié..

La Presse: 4 octobre

Selon nos informations, l’homme semblait confus et aurait eu un exemplaire du Coran en sa possession, ainsi que d’autres objets disparates. Le suspect dans la trentaine était conscient lors de son transport à l’hôpital et on ne craint pas pour sa vie. Selon plusieurs informations, il souffrirait de troubles de santé mentale.

« J’ai entendu des gens qui se disputaient juste avant les coups de feu. Une voix de femme, puis un homme à l’accent maghrébin.

98.5FM: 6 octobre

Attaque au couteau à Montréal-Nord | «Plusieurs ont entendu le suspect crier Allah !»

On en sait davantage sur les circonstances entourant l'attaque au couteau survenue dimanche, à la caserne des pompiers 18 située tout près de la Rivière-des-Prairies à Montréal-Nord.

«Des gens sur place m’ont dit que l'homme ne tenait pas juste un couteau dans les mains, mais aussi un Coran», précisait la chroniqueuse aux affaires criminelles, Marie-Laurence Delainey, mardi matin, au micro de Paul Arcand.

Donc,s’il est dans « la trentaine » il n’est pas mineur.En vertu de quoi on ne peut connaître son identité?
Pour ce qui est de « l’accent maghrébin » ...c’est quoi ça?De que c?
Bon, il aurait crié « Allah! »...bravo!
Pourquoi n’ y a-t-il pas une photo de l’individu?Cela pourrait être d’intérêt publique ...non?
Ce n’est peut-être que moi que cela chicote ...et peut-être aussi mr shlomo

[image] Re-Re-Re-Re-Re-Re-t’sé veux dire

  829 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200446 messages dans 40799 fils de discussion, 1190 utilisateurs enregistrés, 104 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 104 invités)
Temps actuel sur le forum : 23/04/2024, 21:54
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum