Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Richard et les circonstances..

par jfpoulin, dimanche 18 octobre 2020, 18:57 (il y a 1257 jours) @ corbeau

Je suis d'accord avec toi et je doute des sources de Richard dont il ne nous a jamais vraiment parlé clairement. Par contre la censure je crois qu'elle est terrestre dans son cas, la peur de se faire imposer de nouvelles sanctions semblent bien le peser. Mais je peux me tromper. Malgré ses périodes de méditation ou ils dit toujours se faire inspirer des sujets je crois que les contacts ont cessé depuis longtemps.

On a pu constaté ce genre de choses chez d'autres contacté comme Whitley Strieber qui avouait il y a quelques années avoir perdu le contact pendant une quinzaine d'année il me semble et que dernièrement "ils" étaient revenus massivement le voir... et pour lui ca n'a jamais été des rencontres agréable... il en tire des lecons sur le fonds mais la facon de faire ne semble pas être une belle expérience. Richard m'a avoué aussi avoir vécu des (Ou une) expérience désagréable... bref beaucoup de flou... mais laisse moi te dire que lorsqu'il n'est pas devant la caméra il parle beaucoup plus.. j'aurais aimé pouvoir faire une vrai entrevue candide avec lui.. hors de son studio (Parce que le studio le fait devenir ce que vous voyez) si c'était possiblement juste une entrevue audio... bref... qui sait on verra

  572 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200323 messages dans 40771 fils de discussion, 1160 utilisateurs enregistrés, 104 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 104 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/03/2024, 05:30
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum