Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Dates = fausses prophéties ...Jean de Flor

par ve2 lom, samedi 17 octobre 2020, 17:27 (il y a 1283 jours) @ Vulcain

Effectivement je crois que la plupart de ces prophéties ont étés élaborées pour nous tromper. Une foule de désinformations parmi la vraie prophétie...

Mais ou est-t-elle...la vraie.

Je constate depuis la fin des années 90 que l'Internet diffuse au moins 80%(selon moi) de désinformation.

En 2000 on prédisait la fin des horloges des ordi...on nous avait inondés de pub.( les proprio de magasins d'informatique) sur la nécessité de bien avertir nos clients d'une possibilité de bug.
Comme je nageais dans leur possibilité a 100% et que nous étions dépendants des distributeurs, on a cru tout ce qu'ils disaient et j'ai vendu plus de 500 nouveaux ordinateurs en un mois...Un méchant casse-tête.

En janvier, février 2000 aucun client ne s'est plaint...ils étaient tous heureux...on a même publiés que certains informaticiens avaient contournés le bug pour ceux qui avaient de vieux ordinateurs. Plusieurs rapportaient leur ordi pour une mise au point???

Un coup de maître.

C'est pour cela que j'élimine toujours au moins 80% de toutes ces prophéties ou nouvelles de malheurs qui traînent sur le net. je me range au coté de Jean de Flor quand il dit que l'avenir ne sera pas aussi pessimiste que certains voudraient nous le faire croire.

ON ne doit jamais tuer l'espoir...car les idées sont de fortes créatrices d'évènements...

VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

  664 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200441 messages dans 40798 fils de discussion, 1188 utilisateurs enregistrés, 79 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 79 invités)
Temps actuel sur le forum : 23/04/2024, 05:39
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum