Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

CENSURE & 2023

par corbeau, samedi 17 octobre 2020, 11:07 (il y a 1281 jours) @ panthère58

Bon, pour toutes sortes de raisons évidentes, on ne vivra pas tous le Rendez-Vous de 2023 de la même façon, le cas échéant.

Il semble que plusieurs catégories d'entités extrahumaines aient interféré dans la vie de Kiwan pour Richard Glenn depuis son tout jeune âge. Et il a toujours gardé un flou sur ces entités en lien avec 2023.

Mais à partir des éléments fournis sur COP15, sur le maintien de l'Humanité dans une forme ou une autre d'esclavagisme depuis le Jardin d'Eden, que la Terre est considéré comme un zoo dans lequel les humains jouent le rôle de chimpanzés, j'ai émis à plusieurs reprises des doutes sur l'intégrité, la spiritualité des entités extrahumaines derrière le "Surrender" de 2023. Parce qu'il y a trop d'accointances avec ce Nouveau "normal", ce "Nouveau Monde" qui nous est servi par notre "élite", nos milliardaires, la papauté, les différentes monarchies, les Banques, la pharmaceutiques, les médias, l'ONU, l'OMS, les Démocrates, l'État profond (CIA).

S'ajoute maintenant la notion de censure à laquelle nous sommes confrontés présentement. Et je l'associe à 2023. Parce que les entités derrière Kiwan pour Richard Glenn l'ont traité comme nous subissons présentement le même traitement. C'est-à-dire, qu'on lui a interdit ou fortement recommandé de ne pas lire des livres pour ne pas "polluer" son esprit. Ils ne font pas confiance à son jugement pour faire la part des choses. Qu'est-ce qu'ils redoutent ?


Bien dit ! ;-)

  639 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200433 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 84 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 84 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/04/2024, 01:27
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum