Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

LE CAPITALISME MULTINATIONAL : DIVISER POUR RÉGNER

par F Fernand, samedi 17 octobre 2020, 09:41 (il y a 1284 jours) @ corbeau

Salut corbeau

Il faut comprendre deux concepts: le moi et le sois. Le moi: moi en premier et les autres après. Le sois: il faudrait aider le collectif sans les posséder.

AU ciel, le concepte de l'égo, du moi en premier au détriment du collectif fut développer au ciel. On a l'espressions de vouloir devenir dieu.

Pour notre monde, ceux qui possède la ricehsse, on prit l'option du moi. Donc moi en premier et les autres après.

Les grandes corporations planétaires qui sont controlées par de puissant égo, accomppager par un alpeur le moi fait un excélent travail. Le problème avec le moi, il ne peut construire de projet collectif sans gravité de possession du monde. Toutes ses actions sont toujours remenées vers un centre que L'ont appel l'Égo. Un trou noir de gravité idéologique.

Le concepte des anges déchuts au ciel est un bel exemple. Au ciel habituellment l'égo n'était inexistant, et il c'est développer par le manque de confiance enver l'Éternel. Ils ont voulu pensée autrment. Peut ton réellement dépasser un absolutisme qui est éternelle, se prendre pour dieu. La créature peut t'ELLE DÉPASSER SON CRÉATEUR dans le monde absolu de la création. L'Univers elle même peut elle se dépasser.

Retounons sur terre, Ce N'est pas si maucais que de faire du profit pour la continuité. Si il y a pas de projet collectif, donc pas de route, pas de train, pas de communication pas rien, seulement des routes faientt par les animaux naturelle, le mouvement de la vie.

Dans le monde de l'égo accompagné du moi, aucun projet collectif est viable. Toute action retourne au moi. Vouloir sauver le monde par le moi, consiste a le posséder. Dans l'histoire du christ pour les juifs, c'est un bel exemple.

C'est comme si une seuil cellule permi une infinité disait ce suis le tout et l'infinie. Elle se prend pour tout le monde. Un petit poison se prend pour un requin.

Sa veut dire que tu perds ton identité de origine pour devenir autre chose. Cet autre chose que tu veux devenir tu penses que tu va sle devenir, mais en réalité tu ne le deviendras pas.

Lucifer qui était le plus bel ange a perdu sa luminositer et est devenu ombre. Le ciel nous fourni des explications réelles. Ce qui c'est passé au ciel se passe sur terre.

Si aucunne compagnie ne participe a la collectivité notre monde, sa va s'effrondrer et retoruner au monde des animaux. Chacun dans son petit coin cosmique, a la recherce de Dieu, a la recherche de son éternité. Peut être a la toute fin seulemnt Dieu existe.

Tout les riches de la terre vont ils sauver le monde.

Si les riches de ce monde ont un puissant égo, ils ne sauveront personnes, ils devient des exploitants cosmiques, ils vont rejoindre l'emopire de la grande dualité cosmique que l'ont appel la maya.

Le Un et l'Univers. Comment va tu vivres avec tout l'univers. L'HIstoire de la création nous indiques des mouvments de fin , de contuinite.

Échapper a son Égo.

Travailler avec dieu, ou vouloir posséder dieu.

La LOIS des HOmmes gravite autour de puissant égo collectif de possession de l'HOmme. L'Égrégore de l'expérience de l'HOmme.

Le film le Seigneur des anneaux explique bien la problématiques par l'anneau. L'Anneu est un mouvment de controle collectif. Pour notre monde mode a on la cycbernétiqeu du 666. Le 666, est accompagné de L'intelligence artificille, et d'un certain niveau de anti vie. L'Homme vie dans un égrégore de ombre. Les ombres, ils en fabriquent par son agir et il gravite autour de cela toutes ses générations, jusqu'a la mort de l'espèce qui l'engendre. C'est pas facile de échapper a ses gravitées subtiles. C'est bien subtile.

On dit que le beau diable se déguise en bon dieu. Voyez vous la subtilité de notre monde de l'Hommes, si vous pouvez la voir. Toute la bible explique cela.

Une bonne action sans égo, gravité zéro. La séparation de la mort et de la vie.

Salut corbeau

Fernand

  415 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200442 messages dans 40798 fils de discussion, 1190 utilisateurs enregistrés, 43 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 43 invités)
Temps actuel sur le forum : 23/04/2024, 14:51
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum