Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Tiens, tiens !

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, mercredi 30 septembre 2020, 13:00 (il y a 1302 jours)

Ça brasse en haut de la pyramide... :-D

Vous pouvez être assurés que Bill Gates et ses enfants non plus ne se feront pas vacciner. ;-)


Elon Musk taxe Bill Gates de « crétin » et affirme qu’il ne se fera pas vacciner contre le Covid-19

« Je ne suis pas en danger, mes enfants non plus ». Elon Musk a annoncé dans un podcast du New York Post qu’il ne se ferait pas vacciner contre le Covid-19. Il a également répondu aux critiques de Bill Gates sur son scepticisme envers le coronavirus, estimant que le fondateur de Microsoft est un « crétin ».

Ni Elon Musk ni sa famille ne se feront vacciner contre le coronavirus lorsque le vaccin sera disponible, a affirmé le fondateur de SpaceX dans un podcast du New York Post.

« Je ne suis pas en danger, mes enfants non plus », a dit M. Musk en déplorant un « confinement national sans issue » qui a « réduit sa confiance en l’humanité ».

Opter pour un confinement ciblé

Selon lui, au lieu de prendre les mesures radicales actuelles il aurait fallu opter pour un confinement ciblé où « toute personne à risque » serait « mise en quarantaine jusqu'à ce que la tempête passe ».

La journaliste lui a rétorqué que des gens pourraient décéder si de telles décisions étaient prises. « Tout le monde meurt », a lancé Elon Musk.

Gates est « crétin »

Le fondateur de SpaceX a également répondu aux critiques de Bill Gates sur son scepticisme envers le coronavirus. Lors d'une interview donnée à CNBC en juillet, le fondateur de Microsoft avait affirmé que M. Musk ne savait pas grand-chose sur les vaccins, précisant qu’il ne fallait pas « confondre les domaines dans lesquels il n’est pas trop impliqué ».

Elon Musk a qualifié le milliardaire de « crétin » en lui rappelant que sa société créait des machines pour CurVac, une entreprise biopharmaceutique dans laquelle Bill Gates a investi.

Source : Elon Musk taxe Bill Gates de « crétin »

  733 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200453 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 149 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 148 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/04/2024, 00:48
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum