Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Mais qu’est-ce qui se passe ?

par Eikô, mardi 29 septembre 2020, 17:22 (il y a 1298 jours) @ mordicus

Comme dit Mireille, tu as essayé. Ayant quelques capacité de médium j'ai pratiqué cela un temps, mais comme tu l'as constaté ça pourrait durer des heures. La question c'est de savoir quelle entité ou genre d'entité fait écrire. Il est nécessaire de ne pas entrer totalement en écriture automatique, il y a des entités qui sont trop dominantes qui en profitent, et ça n'est pas du tout à notre avantage, quand bien même les messages semblent sages et cohérents. Il y aurait beaucoup à dire sur la question, mais si tu as la vibration pour continuer, gardes le contrôle et ton centrage, et interroge l'entité qui vient pour savoir ce qu'elle est et ce qu'elle veut. Dès fois c'est intéressant. Ensuite, si ta sensibilité se développe tu n'auras aucun besoin d'écrire, tu sauras une présence, et tu la maintiendra à distance respectueuse de toi et de ton énergie. Mais même comme ça je leur demande quand même ce qu'elles sont et ce qu'elles veulent. Ce que je dis là ne plairait sans doute pas à beaucoup de médiums, mais les croire c'est la pire des choses, dès qu'on les interroge comme je l'écris, beaucoup s'en vont sans demander leur reste, et d'autres admettent qu'elles viennent nous raconter de belles histoires trompeuses, et quelquefois ce sont des entités liées à ta vie, là c'est un peu différent, ça apprends comment la personnalité est en lien à leur plan, ce qui concerne ton chemin de vie, mais même ainsi, ne pas les croire. :-)
Si ça peut de permettre de voir plus clair, tant mieux, mais reste prudent toutefois Mordicus, cet état de médiumnité ce n'est pas si extraordinaire que cela peut paraître, et cela peut faire perdre de vue de trop la vie de tous les jours et les gens qu'on aime.

  636 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200433 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 80 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 80 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 23:55
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum