Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Comme j'explique ici depuis un certain temps

par gédéon ⌂ @, FRANCE, mardi 29 septembre 2020, 07:53 (il y a 1303 jours) @ Soleil_Invaincu

J'ai déjà lu ici sur le forum, il y a plusieurs années, que le Dieu des Juifs était "Satan" ???


Cela est venu d'Helena Blavatsky surtout dans son livre la « doctrine secrète »...

Et ensuite Hitler a utilisé le Nazisme comme le prolongement de cette doctrine infernale.

Justement ce qu'elle fait dans son ouvrage Luciférien, l'inversion des significations !

Elle présente le diable « Lucifer » comme Dieu-Soleil-bon et « Yahvé » comme le diable-Lune-mal.

Un exemple :

On estime le nombre de ses activistes de 200 à 500 et le nombre de ses sympathisants de 6 000 à 15 000. Le mouvement entretient des contacts réguliers avec le Ku Klux Klan aux États-Unis et au Canada et l'Aryan Brotherhood.

Il existe d'autres appellations :

Church of Christian Aryan Nations

Church of Jesus Christ Christian

Penses-tu que Jésus serait d'accord avec ces mouvements extrêmement racistes ?

Non ! Jésus aime toutes les races, car nous sommes tous des enfants de Dieu.

Pourtant, il mêle le petit Jésus à leur débilité, mais il se serve du Christ tout simplement pour embarquer les autres débiles comme eux.

comme tu expliques!

ben vois tu ce que tu affirmes là? ce n'est pas venu de la doctrine secrète de Madame HB .....
tu le dis ici selon ce que tu prends comme cela TE convient , je te conseille éventuellement si cela te dit, comme tu aimes jaser ..... d'écrire à mr Guillaume Delaage qui connait parfaitement l'oeuvre de madame H.B. il répond aux personnes .
.........

enregistre la doctrine secrète ( sur internet ) ensuite vérifie tes propos. ça? ça se nommme vérifier des textes et des auteurs , avant d'affirmer des faussetés, et éventuellement en envoyer à des lecteurs cerceurs sincères du forum ayant peu de parcours sur le Chemin.
merci!
bonne après midi


http://www.guillaume-delaage.com/

---
équilibre, harmonie.

  799 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200451 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 102 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 102 invités)
Temps actuel sur le forum : 24/04/2024, 20:23
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum