Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Très peu pour moi..

par jfpoulin, mercredi 09 septembre 2020, 20:54 (il y a 1295 jours) @ Amour et Paix

il n'est pas mentionné de "installation secrète prévue " ca c'est une interprétation. Ensuite comprenons-nous, y a des enfants gâté qui ne veulent pas respecter ce que la majorité s'entends de faire pour donner une chance a un pacte social. Si tu as des cas qui ne veulent pas faire tu fais quoi en tant qu'autorité. Que se soit un parent ou un ministre? Tu le laisse courir? La limite entre la loi et l'ordre et le chaos social est bien bien mince.

Tu assumes ici par ailleurs et comme le font beaucoup de gens aussi c'Est que la majorité dorment et la je crois que c'est une erreur. En effet la majorité des gens ne s'abreuve pas a la fontaine des théories du complot. Mais il y a des gens autrement plus éduqué et vigilant qui surveillent ce genre d'abus... ici je serais curieux de parler et ou de voir le quidam dont il s'agit. Un bel excité de la région de Québec qui doit clamer haut et fort des droits dont ils abusent parce qu'en ce moment il pense avoir plus raison que son voisin...

Restons vigilant oui, mais ta généralisation des "installations" voir des camps d'isolement ... très peu merci.

  858 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200315 messages dans 40769 fils de discussion, 1159 utilisateurs enregistrés, 228 utilisateurs en ligne (2 enregistrés, 226 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/03/2024, 05:07
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum