Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Le 3D et la 4D

par F Fernand, dimanche 09 août 2020, 23:33 (il y a 1348 jours)

Bon soir

Il est certain que l'Homme a travailler collectivement pour son ignorance. Les grands maitres esclavagistes de l'histoires étaient de gens d'une intelligence ténébreures de niveau supérieure.

Dans la bible on parle du diable fait Homme. Le diable fait Homme est en lien intime avec les ombres de l'invisible. Le centre de commendement est surement en 4D. Le 4D aurait une influence sur le 3D, pour son controle. Le pont énergétique qui sépare le 3D et le 4D, doit être suveiller totalement par les ombres de hauts niveaux. C'est ombres de hauts nivaux sont sous commmendement de ombres cosmiques. «le grand PLANT cosmique. Le bon dieu et le beau diable.

Le monde de 4D doit être délier.

Réfléchisser une peu, si quelqu'un connait ton futur en action. Donc ton ennemies te surveille a des points stractégiques pour faire dévier de ta destinée. Il est pas bon que les autres savent ton futur et non toi. Comment éviter la prise de controle.

Il existe des techniques de changement de direction spontané. Les déterminismes en sois sont de point de controle. Lacher des obcessions et passer autre chose. Changez les accoutumances de ta vie. Il faut être conscience de ce que l'ont fait.

Se tenir loin des lideurs qui décident pour toi. Se dépolluer de la radio et de la télévision. Faire attendtion aux croyances et a la foie de supposée meilleur monde.

On dit que l'Homme arrive a un meilleur monde, tout sa est un retour a la grande dualité. Le ciel de la grande dualité sa existe.

On doit assumer une plus grande autonomie spirituelle. Ne pas dépendre des système religieux de groupe, ou de foie collective. Sa veut pas dire que Dieu exsite pas. Ceux qui controlent des groupes, ne les mèneront pas a le vie éternelle, mais a des recycles éternelles.

Tout les chanéling qui nous promètes mers et mondes, il faut découvrir son intérieure, ce n'est pas de l'imaginaire. L'Homme ne doit pas crée sa réalité ,il doit la découvrir. Lorsque tu crée un monde, tu te déni par rapport a ta propre existance. L'Homme dit accomplir ce qu'il est, et non ce qu'il pense.

Imaginer un monde et se croire dieu, ne conduit que a des dualitées éternslles.

L'Imaginaire est un voleur d'existance.

Le libre arbitre oblige un choix: mal ou bien.

La recherche de sois même est audela du bien et du mal.

le beau diable a tendté Ève, Ève fut piéger par le beau diable.

Il lui a demander de faire un choix. Il existe des zones de dangér dans l'univers autre que toi même.

L'arbre de la science du bien et du mal, oblige un choix, et ce choix ne sera pas bon.

Dans l'arbre de la vie, il n'y a pas de choix, tu vie constamment dans une réaltée bonne pour toi, et pour toujours. Si tu refuses cette état de grace, il te reste a prendre le choix de refuser cette état, et aller ailleur avec toutes les conséquances..

Le 3D est la manifestation, le 4D est la forme pensée avant de agir.

Bonne nuit

Fernand

  392 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200427 messages dans 40794 fils de discussion, 1180 utilisateurs enregistrés, 74 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 74 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 07:18
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum