Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Richard Glenn ...

par F Fernand, dimanche 09 août 2020, 11:38 (il y a 1346 jours) @ gédéon

Salut gédéon

Tu faits beaucoup de humour.

Si on change de sujet, tu ma demander de l'infromation au sujet de 4D. Si tu veux connaitre le 4D terrestre, envoit des pensées positives envers ce monde. Il ne faut pas imaginer ce monde, il existe, avec le temps tu vas le découvrir.

Sa va changer l'avenir de ton monde chère gédéon.

Nos belles religions que l'ont aimes beaucoup, sont peut être les plus belle prison jamais inventer dans notre existance. Le bel Abam est un beau prisonnier, il ne le sait pas, il croit a n'importe et quoi.

Je pense gédéon tu as la maturité de frachir le passage.

En 4D, il y a deux mondes, une de technologie et un autre plus naturelle. Mais soit d'une grande prudance, la légèreté en pensée. Pensée de vie. L'espace est plus vaste. Il faut être centrée en sois. Il faut être près de sois et en harmonie.

L'enseignement spirituelle est galvaudé sur terre.

Sa veut dire que si tu le faits, sa veut dire que tu égrandi ton territoire d'existance, en étant toujours vivant. C'est pas comme être mort. Je penses que tu comprends cela. Vasi l'entement et progressivment, sans aucunne imagination. Tu recherches la réalité et non ton imaginaire. L'imaginaire est du poison a rat. Le 4D est réelle, et après c'est le 5D.

La Terre a plusieurs dimentions. Sois totalement toi même. L'autre côté c'est plus subtile, la perception change. pour comprendre ce qui se passe, tu réfère sa ton esprit, et non au mental. Si tes intentions son bonne, il y a pas de problème. Tu exploires une nouveau teritoire. Il exsite d'autre êtres intelligents en ce monde. Tu sera pas tout seuil.

Ait beaucoup de respect envers la nature terrestre.

Salut gédéon

Fernand

  716 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200413 messages dans 40794 fils de discussion, 1176 utilisateurs enregistrés, 82 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 82 invités)
Temps actuel sur le forum : 16/04/2024, 13:50
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum