Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Adrénochrome : le sang humain...

par F Fernand, dimanche 09 août 2020, 10:59 (il y a 1349 jours) @ Vulcain

Salut Vulcain

Le culte de la mort, le culte de la vie. dans la bible, on parle de cain et de abel, dont eux persoivent le sacrifice rituelle. Même Jésus parle de sacrifice.

Au niveau phycologie, le mot sacrifice est quand même mistérieux. L'espression sacrifice est employé pour une contact de l,AUDELA, pour une demande de faveur. Il y a des archétipes profond dans l'Homme et dans l'humain.

Enlever la vie pour crée de la vie, est un diminutif de la réalité. C'est une forme de anti éternitée. La vie, celle qui est éternelle, ne fonctionne pas comme sa. C'est comme du canibalisme.

Comme je disais, il y a des cellules évolutives et des cellules non évolutives. Les cellules créent de la combustion et il faut évacuer la combustion, ou la recycler pour empêcher l'intoxiquation ou la mort. La vie est une vaste mécanisme.

Le culte de la mort, est l'incapaciter de atteindre l'éternitée, par la mécanisme de vie. Essayer de vivre longtemos par le négatif. Croire que les ombres sont éternelles. La grande dualité est un bel exemple.

Le chemin qui conduit a l'Éternitée est pas évident.

Il faut être très conscience de ce qui se passe en sois dans notre intérieure.

Travaillier sur sa propre évolution. Les mécanismes de croyance, les mécanismes de la foi, qeu les religions nous parlent, il faut être d'une très grandes prudance.

En occident ont est bien mal patenté avec nos religons.

Il exsite une autre alternatives pour évoluer et franchir les étapes vers plus de éternitée.

Il est dit dans les films: il faut sauver les femmes et les enfants. Tout sa est vrai. Tout homme mÂle normal le sait très bien. Un homme mAle qui sacrifie la femme et l'enfant, est totalment en trouble envers lui même et pour longtemps. Toutes les armes de destructon massive que nous avons fait sur terre indique la puissance que l'Homme porte a l'importance de la mort et non a la vie.

Sa science moderne qui ont crée des microbes dans des laboratoire de niveau P4, on travailler au sacrifice de la grandes dualit. Même la sceince échappe pas a ce mécanisme de mort. La sceince va renaitre par le culte de la mort. Sa veut pas dire m^me si tu renait que tu est éternelle. La vie a ses secrets.

L'Abre de Vie.
L'arbre de la science du bien et du mal.
L'HIstoire nous l'explique bien.

Il y a une force invisible qui veut nous exterminer.


Salut Vulcain

Fernand

  508 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200432 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 84 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 84 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 20:29
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum