Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Conversation du lundi 06 juillet 2020 avec J.-J. Crèvecoeur

par panthère58, lundi 06 juillet 2020, 08:31 (il y a 1361 jours) @ Vulcain

“Personne n’est mort du coronavirus”. Des révélations importantes partagées par le Dr Stoian Alexov, président de l’Association bulgare de pathologie

Un pathologiste européen de haut niveau rapporte que lui et ses collègues à travers l’Europe n’ont trouvé aucune preuve de décès dus au nouveau coronavirus sur ce continent.

Le Dr Stoian Alexov a qualifié l’Organisation mondiale de la santé (OMS) d ‘«organisation médicale criminelle» pour créer la peur et le chaos dans le monde sans fournir la preuve objectivement vérifiable d’une pandémie.

Une autre révélation étonnante du président de l’Association bulgare de pathologie (BPA), le Dr Alexov, est qu’il pense qu’il est actuellement «impossible» de créer un vaccin contre le virus.

Il a également révélé que les pathologistes européens n’avaient identifié aucun anticorps spécifique du SRAS-CoV-2.

Lire la suite...

:-) Le vidéo d'aujourd'hui de Jean-Jacques Crévecoeur va dans ce sens-là, mais à titre de réflexion, d'hypothèse. Il fait une comparaison avec le VIH.

Comme personne n'est mort du VIH !
Le Syndrome du VIH et le syndrome du Covid-19


Lien sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=s6uHFY_lVLU
CDL45 - L'hypothèse effrayante du virus imaginaire (épisode III) - Conversation du lundi #45
20 364 visionnements•5 juill. 2020

Jean-Jacques Crèvecoeur

Dans cette nouvelle conversation du lundi, je persiste dans ma démarche résolue de « contemplateur des complots » ! Depuis le début de ma démarche de lanceur d'alertes, en février dernier, je vous parle d'une pseudo-pandémie… Et nombreuses sont les personnes qui m'ont reproché de mettre en doute l'existence de cette pandémie !

Bien entendu, loin de moi l'idée de nier la réalité des maladies et des morts ! Par contre, pour confirmer l'existence d'une réelle pandémie, il est nécessaire de répondre à une question centrale : « Ces morts sont-elles dues à un virus ou sont-elles des événements qui auraient, de toute façon, eu lieu pendant cette période ? » Autrement dit, avons-nous été en présence d'une nouvelle maladie d'origine virale ou avons-nous été trompés par une stratégie consistant à recycler des morts « naturelles ou de vieillesse » en morts du COVID19 ?

Si c'est le cas, nous aurons la preuve que toute cette opération était un coup monté par une « Minuscule Minorité de Psychopathes Milliardaires » visant à mettre la population mondiale à genoux, sur les plans économique, psychologique, social et humain…

À 0H14'38" du vidéo : Retour sur le VIH / SIDA

À 0H36'41" du vidéo : Se serait-il passé la même chose avec le Covid-19 qu'avec le VIH ?

. Wuhan : Pollution extrême causant des problèmes respiratoires
. Les Chinois se protègent de la pollution par les masques ; non des virus
. MMPM : Minuscule Minorité de Psychopathes Milliardaires
. Recette pour mettre l'Humanité en esclavage
. Nous sommes tous porteurs d'une version du coronavirus depuis le nouveau millennium
. Les Chinois mourraient-ils vraiment du Covid-19 ?
. Et en Italie ?
. Pourquoi l'OMS a interdit aux pays de faire des autopsies ?
. Ainsi le doute s'installe sur le Covid-19

À 0H49'41" du vidéo : Le séquençage génomiques du Covid-19 inclue 3 246 versions différentes

. Des hypothèses mais aucune preuve avec des chaînons manquants
. Si c'était l'arbre généalogique de différents coronavirus déjà présents dans les divers pays et population depuis des années au lieu de versions différentes du Covid-19 ?
. Les respirateurs, comme pour l'AZT, a plutôt accéléré la mortalité
. Mortalité annuelle dans les CHSLD au Québec et en France

À 0H58'18" du vidéo : EST-CE QU'ON NE SERAIT PAS EN TRAIN DE NOUS REFAIRE LE COUP DE LA PANDÉMIE DU VIH ?

. Parce qu'il faut rencontrer les 4 conditions du postulat de Koch, ce qui n'est pas le cas

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  1359 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200320 messages dans 40770 fils de discussion, 1159 utilisateurs enregistrés, 196 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 195 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/03/2024, 12:04
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum