Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Le monde des ombres Les clots cosmique

par F Fernand, dimanche 05 juillet 2020, 09:15 (il y a 1384 jours) @ F Fernand

Bon matin

Il est certain que l'univers comporte des variations énergétiques déterminant. La densitée de la matière subtiles est pas en opacité comme sur terre. Dans la religion il est dit que les ombres verrons dieu sans en bénéficier des bienfaits, ils seront dans un feu constant.

Le feu constant, c'est de l'énergie quantique en hautes vibrations permantes. C'est comme les vivbration du soleil. Le corps détermine ton degré de existance dans cet univers en partition, les demeures, les maisons cosmiques.

Il y a ceux qui ressentiront les beinfaits de dieu, et les autres pas. Car leur enveloppe détermine leur nouvelle conditions de vie. Les ombres ne bénéfiront pas des qualitées dévines et de leur bienfait. Ils seront en épuration forcer, en désintoxication comique des ombres. Ceux qui sont plus lumineux continueront de recvoir la lumière éternelle et évancereont vers ce qui leur semble meilleur, en fonction de leurs qualitées lumineuses.

Les religions ont rien inventé, l'univers fonctionne comme sa et continura de fonctionter comme sa éternellement.

Les nouveaux coprs cosmiques seront sous la conduite d'un directeur cosmique.

Les êtres plus lumineux ont plus de degré de liberté en ce monde, car les énergies plus légète augmente des possibilitée. La densification, limites l'agir.

L'Homme ne vit pas encore dans sa réalité mais présentement dans une fausse réalité imaginer, manipuler, et créer a des fins restrictives de non évolution; L'Homme a pas encore prit son envoilé final.

Ombre et lumière sont des mondes différenciés. Quitter une forme de ombre, et voir plus la réaliter de la création de Dieu. L'Homme peut il devenir Dieu?

Contruire un monde sans Dieu. L'univers a toujours exister et continuera de exister. Les espèces se manifeste, de démanifeste.

L'Univers impose des directions a ses cratures, et non l'inverse, ou c'est la créature qui détermine la direction de l'univres. C'est pour cela il est dit que les lois de Dieu sont parfaites. Tout les beaux diables fait Homme sont pas en accort avec cela. Avec le temps, ils seront anchanner et diréger vers ce qui doit être. L'Univers est l'univers.

Les déterminismes de pré existance.

Le conseil des anceins avaient venu a la conclusion que seuil Dieu demeure dans ses éternitées. les autres essaient de tendre vers plus de éternitée.

La grandes dualité fait sont oeuvre. Des éternitées , il y en a de diférentes sortes. Le bassin de création , se modifies et changes en espace et en temps et fini par retourner vers plus de éterniter, ou retourner vers un éternelle recommencement comme il est dit.

Sa prend du temps, mais les choses s'accomplissent.

La réalité divine demeure, les autres réalitées se raprochent de cette réalitée éternelle, mais des fois finissent par retourner a la grande dualité, pour être reformuler. Les mistère de Dieu.

Dieu est partout

Bonne réflexion

Fernand

  585 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200429 messages dans 40795 fils de discussion, 1180 utilisateurs enregistrés, 83 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 82 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 08:39
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum