Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Vous parlez de vos recherches...

par Vulcain @, dimanche 28 juin 2020, 12:32 (il y a 1369 jours) @ Baryton

Ce n'est pas un journaliste c'est un professeur de réthorique. Si vous faisiez vos fameuse "Recherche" vous le sauriez. Et si vous l'écoutez bien il ne remet pas en question le médicament... ca c'est le premier reportage.


Eh bien, pour un professeur de rhétorique, il ne fait pas fort, comme l'a montré Baryton. C'est pire que s'il était journaliste. Il procède similairement à eux et dans le même genre d'émission, d'où ma méprise sur sa profession effective.


En effet, il fait exactement ce qu'il reproche au professeur Raoult de faire, soit du « cherry picking », ou « picorage » en bon français. C'est comme la pitié qui se moque de la charité, ou la pelle qui se moque du fourgon. Quelle mauvaise foi, et quelle absence de professionnalisme. En plus, je crois qu'un élève de lycée (secondaire) aurait mieux fait et ne serait pas tombé dans le piège de la tromperie pour arriver à ses fins.

Si c'est ce que les médias institutionnalisés ont de mieux à nous offrir, pas étonnant que tant de gens se tournent vers les médias dits « alternatifs ».

Effectivement.
La plupart des gens (dont moi-même) ne sont pas des experts de rhétorique.
Pour autant, une partie d'entre eux savent de mieux en mieux percevoir
quand on essaie de les prendre pour des cons.

---
François

https://nouveau-monde.ca/

  1277 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200321 messages dans 40770 fils de discussion, 1159 utilisateurs enregistrés, 118 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 118 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/03/2024, 18:27
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum