Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Un reportage de démolition

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, dimanche 28 juin 2020, 10:50 (il y a 1392 jours) @ jfpoulin

Y a pas de CQFD quand on rétorque simplement avec un argument simple comme ca. N'as tu pas de sens du jugement a simplement écouter le docteur et son égo démesuré? Ton CQFD n'était pas assez évident.. a ce niveau la ca de vient de la foi... je ne voudrais pas bouleverser tes croyances alors.

L'argument est peut-être simple, mais c'est le reportage simpliste de notre professeur de rhétorique qui nous y a conduits. Et je vous signale que vous me rétorquez vous-même avec un argumentem ad hominem. Alors de la rhétorique, on va en bouffer, hein ! ;-)

Puis-je vous suggérer de lire ceci (si vous ne l'avez déjà fait). C'est très instructif quant au modus operandi de certains (pour ne pas dire la plupart) des médias institutionnalisés, comme c'est le cas dans le reportage que vous nous avez proposé. Est-ce que ce sera assez évident pour vous?

Comment construire un reportage de démolition

  1272 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200433 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 159 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 159 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/04/2024, 06:07
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum