Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Pour Ve2 lom

par Jeromec, mercredi 03 juin 2020, 18:15 (il y a 1415 jours) @ ve2 lom

J'espère que tu t'es inscrit pour le cours aux bénéficiaires...tu gagnera 49000$ et tu sera notre ESPION du système...On saura la vérité sur toutes ces morts attribués au virus...

Ensemble on vaincra...

VE2 LOM;-)

[image]

J'avoue que ça m'a traversé l'sprit de faire le cours juste pour le fric et des cours payés...

Mais pour avoir travaillé dans le transport adapté pendant quelques années, ça m'a donné l'occasion de visiter beaucoup de CHSLD....

Les coupures dans les CHSLD... c'est pas d'hier... par exemple un foyer de St-Méthode (le village ou est fait le pain St-Méthode) avait perdu la moitée de ses lits au profits d'une résidence privée (non sans avoir oublié de raser l'érablière... c'était super beau, sauf qu'il n'y avait pratiquement pas de personnel...

Au Tournant des années 2000, je le voyais d'avance que le système ne parviendrait pas à suffir à la demande grandissante...


Généralement, le personnel est dévoué.. mais trop souvent débordés.... on attends que la couche soit pleine (et encore) avant de la changer... et certains sont nourrit avec des seringues pour sauver du temps..

Pendant ce temps là, le commis de la SAQ fait un bien meilleur salaire et c'est lui qui se plaint le plus de ses conditions...

[image]

Ce que je soupçonne dans tout ça, c'est de l'eugénisme... ça fait longtemps qu'ils travaillent à nous vendre l'idée du suicide assisté rebaptisé ''Mourir dans la dignité''.... le but étant de se débarasser d'individus ''Non Rentable'' pour laisser la grosse par du cadeau aux millirdaires ce ce monde...

[image]

Dans la ''cohorte'' de nouveaux futurs préposés.... plusieurs sont là pour la formation payées et ne travailleront jamais dans le système...

D'autres bien intentionné vont découvrir l'horreur...
Et d'autres vont se tuer à la tâche...

Mais tu sais dans tout ça... la réalité c'est que la plupart des résidents des CHSLD sont littéralement abandonnés par leurs familles... on les ''Dumpe'' là pour s'en débarasser.... Beaucoup de gens n'ont jamais de visite, ou si peu...
Certains pour Noel, ou la fête des mères et des pères d'avoir une sortie au restaurant ou en famille...

Mais maintenant avec la parano de la Covid c'est même plus possible de les sortir pour se changer un peu l'air...;-)

Je gagne à peu près 30 000$ par année... et pour 50 000$, pour moi ça ne vaut pas la peine... j'Ai une job à temps plein... mes heures sont quasi garantis, je ne vois pas pourquoi je changerais de job...

Y a plein de témoignages du personnel de la santé qui dénoncent le système
[image]

Et faut se souvenir que Légo s'Est battu CONTRE la climatisation des CHSLD il y a belle lurette.... et en pleine canicule annnonce que les CHSLD vont être climatisée...;-) ;-)

[image]

ET il tiens encore moridus à son projet ''Vert'' d'un tunnel entre lévis Québec qui va coûter des milliards et des milliards...
[image]

[image][image][image]

  915 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200427 messages dans 40794 fils de discussion, 1180 utilisateurs enregistrés, 110 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 110 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 00:47
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum