Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Que ce passe t-il avec l'élite .

par gédéon ⌂ @, FRANCE, mercredi 03 juin 2020, 08:03 (il y a 1422 jours) @ shlomo ar ak am

pardon?............
le titre de ton sujet est racoleur( comme certains médias) et oui... donc je lis ! quoi de plus normal? dis? c'est une photo comme d'autres qui ont été éprises et le seront, et l'imagination de x personnes va bon train !
ce sont des personens comme les autrs et àce titre umain je les vois juste ainsi ,
cependant? je m'en fiche royalement des : la reine et de sa famille! ce n'est certes pas ma tasse de thé! :-D par mémoire je ne suis pas copine des Anglais....... comme beaucoup de Français, c'est ainsi ... la majorité des Anglais sont friands de cette royauté! ils sont endormis.... ... comme des gens avec les stars de la tv ou du ciné!
quand toute royauté sera éliminée sur Terre ça ira mieux? je ne sais ....mais déjà un point de gagné sur la domination ........ on arrivera peut être à vivre mieux dans un monde plus juste............. ?

---
équilibre, harmonie.

  1150 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200458 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 153 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 153 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/04/2024, 18:40
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum