Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Conversation avec COVID-19 - Rétraction de l'auteure

par Ikta, mardi 02 juin 2020, 21:20 (il y a 1421 jours)

Le 3 avril 2020, j'ai publié sur le forum une copie de l'info-lettre de Caroline Beauchamp au sujet de la COVID-19.

Aujourd'hui, Caroline a fait une autre publication intitulée: Conversations avec Covid:un leurre

Lien vers l'article: Conversations avec Covid:un leurre

Copie intégrale ci-dessous:

« Nos croyances, nos propres limitations, ce sont les plus grands obstacles à notre évolution, à notre guérison. Une à une, ces barrières doivent tomber si nous voulons accéder au cœur de nous-mêmes. »

Ce paragraphe par lequel je débutais mon article du 31 mars dernier relatant deux communications que j’avais eues avec Covid-19, je le reprends volontiers pour introduire la mise au point que je fais aujourd’hui.

Si vous me suivez depuis un certain temps, vous savez sans doute que j’ai entrepris, il y a plusieurs années déjà, une recherche intérieure approfondie. Ma quête d’authenticité, mon chemin spirituel m’a conduit à la communication animale qui est, finalement, l’une des voies disponibles du retour à soi.

Rien n’est statique. Sur cette route, il faut être prêt à se remettre en cause, à revisiter des « vérités » lorsque de nouvelles surgissent. L’ouverture et l’humilité doivent céder le pas au dogmatisme, au paraître.

Ce chemin est tortueux, certes, mais si nous évoluons avec l’intention sincère de se découvrir, de se connaître, de se révéler, alors nous pouvons néanmoins marcher avec confiance. Même si nous nous égarons, même si nous chutons, l’important est de reprendre la route avec courage et détermination. La vie se vit maintenant, et chaque instant demande d’agir avec la conscience qui est nôtre à ce moment.

Ainsi, j’ai été amenée à prendre conscience ces derniers jours que le virus avec qui j’avais cru communiquer, les 29 et 30 mars derniers, était en réalité un leurre. Il s’agissait d’une sorte de « virus de désinformation », si on veut. Ce que j’ai reçu comme informations n’émanait pas de Covid-19, mais bien d’une programmation destinée à m’induire en erreur, moi, de même que les personnes qui ont elles aussi cherché à connaître ce virus en le contactant. Nos informations se recoupaient, cela sans que nous nous soyons concertées, ce qui contribua à me conforter, à tort, dans une « vérité » qui était fausse.

À vous qui avez lu mon article, et vous êtes plus de 6 000, vous avez subi aussi, indirectement, cette désinformation, dans la mesure où vous avez adhéré à son contenu bien sûr. Car j’avais pris soin de faire cette mise en garde :

« Je suis bien conscience que malgré les ressentis d’authenticité que j’ai éprouvés lors de ce dialogue, l’erreur est toujours possible ; les projections, les distorsions doivent être envisagées.

Prenez ce qui résonne pour vous et laissez le reste de côté. Usez de votre discernement, utilisez votre ressenti ; décidez de ce que vous choisissez d’absorber ou de rejeter comme informations. »

En conséquence, je retire mon article, pour ne plus alimenter le vecteur qu’il contribuait à soutenir, d’une part. Et d’autre part, afin de permettre de rendre disponible en vous et sur le Web l’espace nécessaire pour accueillir les véritables informations sur Covid-19. Pour ma part, je ne diffuserai plus de renseignements relatifs à ce virus puisque j’ai appris que je ne suis pas en mesure de le contacter avec fiabilité et en toute sécurité. Un virus, ce n’est pas tout à fait comme un animal, je l’ai expérimenté à mes dépens.

Je poursuis donc avec un peu plus de sagesse mon chemin de communicatrice animalière, et j’en profite pour vous remercier de votre confiance. Vous êtes de plus en plus nombreux à faire appel à moi pour vous aider à mieux comprendre les animaux qui partagent vos vies, alors un chaleureux merci.

Je termine en ajoutant que si vous ressentez un inconfort (malaise physique ou psychique) à la lecture de ce texte, ou si vous avez vous-même tenté de communiquer avec Covid-19, je vous invite à me contacter. Je pourrai vous diriger vers une ressource appropriée qui saura vous aider.

Article mis à jour le 2 juin 2020




---
Les choses sont, ce qu'on a conscience qu'elles sont.

  936 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200442 messages dans 40798 fils de discussion, 1190 utilisateurs enregistrés, 249 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 249 invités)
Temps actuel sur le forum : 23/04/2024, 12:38
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum