Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Quelle deuxième vague ?

par Judith13, mardi 02 juin 2020, 14:07 (il y a 1423 jours) @ Baryton

Salut Baryton,

Même les scientifiques seront confondus et certains deviendront « mourus », la prochaine vague de virus devrait se manifester à l'automne, que ce soit le Coronavirus qui ait muté sous la forme « airborne » = transmissible par la voie aérienne (pas juste les gouttelettes en suspension) ou que ce soit un AUTRE virus échappé « accidentellement » du labo d'un autre apprenti-sorcier qui avait des bonnes intentions, un autre Dr Frankenstein qui aura perdu le contrôle de sa créature. En tout cas, dormir la fenêtre ouverte la nuit sera déconseillé! Avez-vous de bonnes pelles? Cela reviendra à la mode pour faire un enterrement rapide.

Je remets le lien déjà affiché : 30 souches identifiées provenant du Coronavirus qui continue à muter : https://www.jpost.com/health-science/coronavirus-has-mutated-into-at-least-30-different...
Les autres souches libres, en circulation partout sur la planète, dans les villes et non encore identifiées, ont tout le temps devant elles pour s'adapter, se multiplier et muter, sans demander la permission aux scientifiques ou aux sceptiques; QUE VOULEZ-VOUS! Ce sont des virus analphabètes; ils ne savent pas lire ni écrire et n'écoutent pas les médias officiels! . :-D :-P

De nombreuses personnes ont reçu des avertissements en rêve, depuis des années, par exemple; Godshealer7 sur YouTube; à vous de décider si vous tenez compte des suggestions ou non.

Renoncer aussi à la viande transformée en usine, pendant un certain temps, serait une bonne idée, surtout qu'on ignore la quantité de gens contaminés à leur insu (les asymptomatiques) qui ont à leur tour contaminer les produits qu'ils transformaient et emballaient à l'usine...

Les gens qui ont le réflexe de prier, peuvent réciter le psaume 91 tous les jours pour la protection contre le fléau.

Quand aux gens sarcastiques qui rient et se moquent de toutes ces précautions, eh bien bonne chance si vous acceptez VOLONTAIREMENT le vaccin avec micro-puce RFID intégrée; le CONTRÔLE à distance et l'orientation de vos pensées, la manipulation avec la mise en scène Blue Beam pour vous faire voir et entendre ce qu'ils veulent, vous poussez à agir et ensuite à oublier les actions que vous avez commises; de vrais bons petits zombies respectables = esclaves volontaires productifs qui auront perdu leur âme en se soumettant à un monde uniquement matériel.
Bientôt vous ne ressentirez plus rien, vous serez des corps biologiques qui respirent et qui obéissent au système (cela sera mieux que dans le film THX 1138); ni joie, ni angoisse, ni même le réflexe de critiquer ou de contester le système, la zone spirituelle dans le cerveau qui vous poussait à vous demander si c'est possible de connecter ou de communier avec Dieu sera modifié, votre ADN ne sera plus entièrement humain pour vous poser cette question. Allez-y vous faire vacciner; le système NOM (Georgia Guidestones) a besoin de 500 millions d'esclaves coopératifs; « ça va bien aller! »

J'ai partagé ce que je savais, j'ai averti et je ne veux pas avoir de sang sur les mains, je n'aurai rien à me reprocher en mon âme et conscience. :-|

Interdit de me croire, que chacun fasse ses choix et assume les conséquences :-|

  1010 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200453 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 116 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 116 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/04/2024, 03:49
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum