Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Mes billet ne sont pas pour jfpoulin, mordicus, aiki et co.

par mordicus, lundi 01 juin 2020, 20:49 (il y a 1423 jours) @ panthère58

? pourquoi ce ne n'est pas pour x ou x membres du forum? svp.


:-) Comme pour l'annonce des céréales, les ci-nommés et co, je les avertis qu'ils "n'aimeront pas ça"... "Ça" étant mes billets sur le forum de par leur contenu. Vu la façon qu'ils rétroagissent, plus souvent qu'autrement.

. On n'a pas les bonnes sources d'infos… (jfpoulin)
. C'est toujours des conneries… (aiki)
. Nous sommes des salopards, des provocateurs… (mordicus)

Je leur évite une perte de temps qu'ils pourraient certainement utilisée à meilleur escient.

En somme, c'était ma façon subtile de répondre à ces récentes rétroactions. Car en ce qui concerne l'argumentaire pour soutenir ces insinuations, on repassera.

Je les compare à des prédicateurs qui nous font la morale et qui, dans la sacristie, ont les deux mains dans les culottes des enfants de chœur. C'est une analogie.


Lien sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=LhC47cbF_kQ

Je n'ai pas du tout écrit que "Vous étiez des salopards et des provocateurs" mais j'ai bien écrit que si l'information de Ken Pereira s'avérait être fausse est-ce que TOI panthère58 t'accepterais de t'excuser.Parce que des fois il y a des salopards provocateurs que même une fois admis que l'information est fausse,ils refusent de s'excuser.C'est odieux de colporter des fausses informations suite à un crime aussi crapuleux.Je t'ai épargner de t'excuser tout en constatant qu'il n'y avait pas de policier noir tel que stipulé dans le post de ken Pereira.
Voici ton post: http://www.orandia.com/forum/index.php?id=165174
Je t'invite à te relire une fois que tes émotions se seront apaisées.
Moi ce que j'aurais souhaité de ta part c'est que tu t'excuses d'avoir relayer cette fake news.S'il y avait eut un policier noir pas sûr qu'il aurait laisser faire.


[image]Re-t’sé veux dire

  1151 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200453 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 132 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 131 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/04/2024, 00:55
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum