Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Pour qui travaillent Le Monde et les Décodeurs ?

par Judith13, lundi 01 juin 2020, 15:50 (il y a 1418 jours) @ Vulcain

Salut Vulcain

Tu es dans le même bateau que Pierre Jovanovic qui explique pourquoi dès qu'on ose critiquer Bill Gates, on devient un méchant conspirationniste : https://www.jovanovic.com/blog.htm

Un épidémiologiste de Yale qui recommande qu'on offre la liberté de choisir aux patients : https://www.zerohedge.com/health/yale-epidemiologist-hydroxychloroquine-should-be-widel... Tant qu'à moi, le risque n'est pas plus élevé que ceux qui se bourraient de la pilule bleue Viagra, sans tenir compte du risque de crise cardiaque, il y a quelques années, malgré les mises en garde. Au moins, il y a un protocole à suivre avec l'hydroxychloroquine et un suivi médical.

Je me souviens aussi après avoir lu et analysé les propos du pasteur américain Lindsey Williams, que celui avait mentionné qu'un des membres de l'élite pour qui il travaillait à l'époque en Alaska, que le code d'éthique de l'Élite (différent de nos normes) consistait à avertir les peuples par des divertissements médiatiques (certains films d'Hollywood, certains ouvrages (ex. Mein Kampf), certains dessins animés; par exemple quelques épisodes Les Simpsons pour le conditionnement subliminal avec leurs « prédictions programmées », certaines bandes dessinées; cela permet aux moutons qui veulent vivre de sortir du troupeau tandis que les apathiques et les amorphes finiront à l'abattoir. C'est ainsi que l'Élite se donne bonne conscience en se disant que le bétail humain a été averti : « Au moins, ils ont eu leur chance et n'ont pas su la saisir, tant pis pour eux! »
Une jolie petite BD éducative pour éduquer les bons peuples aux pandémies qui vont les détruire tout en continuant à enrichir les multinationales : INFECTED, à télécharger gratuitement : https://www.jovanovic.com/DATA/bd-ue-virus-2014.pdf

En plus du savon qui détruit le coronavirus à la surface, d'autres types de gras tels que les huiles essentielles de type médical qui ont des propriétés anti-virales et un facteur anti-répliquant, tel que le Ravintsara ou le Laurier Noble qu'on applique sur la peau, de préférence aux aisselles pour pénétrer à la fois le système lymphatique (ganglions) et le système sanguin. Ce ne sont pas les seules huiles essentielles , fouillez et vous trouverez. :-)
Quand aux sceptiques, aux moqueurs, on verra, avec l'épreuve du temps, QUI aura survécu dans quelques années : les adorateurs inconditionnels du vaccin magique ou ceux et celles, comme moi, qui explorent toutes les solutions possibles? (même si elles sont à coût modique et n'enrichiront aucun actionnaire).
Pour votre curiosité, je me demande comment logiquement, un vaccin pourrait vaincre 30 souches différentes du coronavirus qui n'arrête pas de muter ? : https://www.jpost.com/health-science/coronavirus-has-mutated-into-at-least-30-different...

Bonne exploration! :-P :-)

  1338 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200433 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 74 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 74 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/04/2024, 01:59
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum