Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

COMPLÉMENT SURPRENANT #18 -PARTIE 2-COMPLET-778 VUES-

par gilles surprenant ⌂, mercredi 06 mai 2020, 18:00 (il y a 1444 jours) @ gilles surprenant

[image]

[image]

[image][image]VIDÉORANDIA #18[image]

[image]

[image]


[image]

[image]
Émission Audio de BOB -Projet Blue Beam-CLIQUEZ ICI-
[image]


PREMIERE PHASE
La première phase concerne l'effondrement de toutes les connaisances archéologiques, religieuses et conceptions scientifiques classiques. De nouvelles découvertes démontreraient aux gens l'erreur fondamentale des doctrines religieuses traditionnelles. Cette falsification de l'information aura pour but de convaincre tous les peuples que leurs enseignements religieux ont été mal interprétés et détournés depuis des siécles. Il s'agit d'une phase de préparation psychologique visant à détruire les fondements des religions traditionnelles. Beaucoup de théories conspirationnistes sapent également les fondements des religions traditionnelles préparant le terrain à une religion mythico-scientifique qui surpasserait et engloberait toutes croyances y compris l'athéisme dans un très puissant mouvement de pensée mondialiste. Cette phase consiste à tirer violemment de certaines illusions les populations, de leur faire perdre pieds en supprimant tous repéres, et enfin de leur offrir « la seule vraie religion qui réconcilie, soulage et apaise tout le monde ». Il s'agirait d'une sorte de religion unitaire absorbant toutes les disciplines et tous les courants de pensées dans un paradigme très large et où tous y trouvent leur compte. Ce serait l'équivalent de l'idée de « Science » de la Grèce Antique, à la seule différence qu'elle n'émergerait pas naturellement d'un contexte culturel mais serait artificiellement implantée ou imposée après une profonde déstabilisation psychique des populations.

DEUXIEME PHASE
La seconde phase du Projet Blue Beam concernerait une gigantesque mise en scène spatiale à l'aide d'hologrammes optiques et sonores en trois dimensions, une projection laser d'images holographiques en divers endroits du monde. Chacun recevra une image en accord avec la foi dominante de son pays. La nouvelle « Voix de Dieu » parlera dans toute les langues, et chacun l'entendra clairement avec les mots de son conditionnement culturel et religieux. Le show spatial, c'est à dire la projection d'images holographiques dans le ciel sera utilisé pour simuler la fin des temps parmi les nations. Les peuples seront témoins de scènes représentant les prophéties et les évènements que chacun a eu le désir de vérifier. Ces images, musiques et sons seront projetés depuis un vaste réseau de satellites, approximativement à une centaines de kilomètres de la terre. Le but de ces représentations scéniques est de faire apparaître aux yeux du monde un « nouveau Christ », le nouveau messie Maitreya dont parlent les sutra bouddhistes. Le projet Blue Beam disposerait d'un stratagème si perfectionné qu'il plongera un nombre considerable de personnes dans un état de ravissement quasi extatique, les faisant entrer dans une réalité de substitution. Le projet Blue Beam - la venue du messie - prétendra être l'accomplissement des anciennes prophéties, l'évènement majeur depuis 2000 ans. Et il sera sur fond de cinématoscope céleste traduisant en simultané un message d'amour dans toutes les langues et dialectes de la planète. Avec cette animation virtuelle et le son provenant de la profondeur même de l'espace, les fidèles de diverses croyances, fortement impressionnés, seront témoins du retour de leur sauveur comme une réalité vivante. Ensuite les projections de Jésus, Mohammed, Bouddha, Krishna, etc... se fondront en une seule figure après que l'on aura expliqué le mystère des révélation religieuses et de leur dévoilement. En fait, cette divinité unique, sera l'antéchrist qui expliquera que les différentes écritures sacrées ont été mal interprétées et incomprise, et que les vieilles religions sont responsables d'avoir dressées l'homme contre l'homme. Cette grande mystification aura pour effet de générer un désordre social, politique, culturel et religieux.

TROISIEME PHASE
La troisième phase conjuguerait la télépathie avec l'électronique, les systèmes d'émission, de réception où les ondes ELF, VLF et LF peuvent atteindre chaque personne à l'intérieur de sa conscience en vue de la persuader que c'est son propre dieu qui lui parle depuis les profondeurs de son âme. De tels rayonnements envoyés par les satellites peuvent s'entremêler avec la pensée pour former ce que l'on appelle la pensée artificielle diffuse. Des expérimentations à ce propos auraient eut lieu dans différents pays. Dans certaines circonstances, une impulsion à basse fréquences peut produire des signaux auditifs pour un seul individu alors qu'il demeurent inaudibles pour les autres.

QUATRIEME PHASE
La quatrième phase concernerait des manifestation surnaturelles. Cette phase comporterait trois leurres différents. Le premier consisterait à faire croire aux êtres humains qu'une invasion extraterrestre va survenir dans chaque grande ville du monde. Le second leurre serait de faire croire aux chrétiens qu'un merveilleux évènement va survenir sous la forme d'une intervention extraterrestre bénéfique dans le but de protéger les terriens d'un démon impitoyable. Le but de cette manoeuvre serait de rassembler d'un seul coup tous les opposants à l'ordre mondial juste avant le début du spectacle céleste. Le troisième point de cette quatrième phase est l'usage global de tous les moyens de communication moderne pour diffuser des ondes visant à déstabiliser psychiquement les populations aux moyens d'hallucinations individuelles et collectives. Après la « nuit des mille étoiles », et tous les bouleversements mondiaux suscités par cette événement, la population modiale sera prête pour accueillir le nouveau messie en chair et en os qu'on suppliera de rétablir l'ordre et la paix à n'importe quel prix, mais surtout au prix de notre liberté individuelle. Une unité artificielle des peuples permettra de régler les problèmes urgents, lesquels ont été, de toute façon, créés de toutes pièces. Mais, progressivement la face tyrannique de la nouvelle religion mondiale apparaîtra et nombre de personnes se réveilleront. Le contrôle de la terre sera entre les mains d'une caste de « grands-prêtres » et de technocrates impitoyables agissant « au nom de Dieu ». Le but de cette dictature est le contrôle de tous les habitants de l'exploitation globale des ressources de la planète.

[image]

[image]

[image]

[image]
[image]
Pour trouver le 666, comme vous pouvez le voir sur ces photos, on a mis CORONA à gauche, et on dit que le mot est formé par 6 lettres. Puis à droite, on additionne les sommes de l’ordre alphabétique de chaque lettre, ce qui donne 66. Du coup on a 3 chiffres 6 issus de Corona, ce que les auteurs finissent par unir pour faire 666.
[image]
[image]

[image]

[image]
[image]
Le 19 est lié à la lettre hébraïque : qof : ק —la nuque (la communauté, l’amour de la vie, le redressement de la tête vers les cieux).  La dualité humaine est représentée par les jumeaux.  La pleine lumière fait suite aux ténèbres et révèle la réalité des choses. Après toutes les épreuves rencontrées, tous les obstacles surmontés, voilà enfin la possibilité de retrouver le Paradis, enfin incarné dans la société humaine. Les jumeaux, hommes-femmes, enfants du soleil, forment une chaîne qui relie le haut (la nuque) au bas (le cœur). Le mur représente la frontière entre le visible et l’invisible. Les gouttelettes d’or que reçoivent les deux personnages représentent l’or philosophique des initiés, identique aux langues de feu qu'ont reçues les Apôtres. Nous sommes en présence d' Adam et Ève qui ont réparé la faute originelle et s’apprêtent à vivre l'âge d’or. L’enseignement -par l'épreuve- qu’ils ont reçu a fait changer leur point de vue. Ils ne travaillent plus par punition, mais pour leur accomplissement spirituel. Ils peuvent s'éveiller enfin à un monde nouveau. Mais sans acceptation, pas de métamorphose !  Vous remarquerez que le premier personnage a la main sur le cœur de l'autre et le deuxième pose sa main sur la nuque de son jumeau. Le cœur est le siège de l'intuition. Est-elle suffisante pour parvenir à la Connaissance ? Non ! C'est par la nuque que l'on reçoit l'inspiration. Pour entrer en contact avec son soleil intérieur, le passage de l'intuition à l'inspiration est obligatoire. Comment atteindre ce nouvel état ? En faisant le "vide". 19 c'est 1+9=10. Le 1 c'est l'unité accolé au 0. Zéro vient de l'arabe "cfir" qui signifie "vide". C'est un symbole de commencement et d'éternité. L'anagramme de zéro c'est "éroz" ou mieux encore Éros, le dieu de l'Amour ! Ce nom COVID-19 n'a pas été choisi au hasard et il semblerait que nos technocrates ont été inspirés par des forces qui les ont dépassés... Au début était le Vide puis ce vide a été rempli par le Verbe, c'est-à-dire par l'énergie de l'Amour... Il est indispensable que nous retrouvions notre origine. C'est bien pour cela que nous nous sommes incarnés, non ? Retrouver notre état primordial quand nous n'étions que Lumière... L'enjeu aujourd'hui est de sortir de la dualité ombre/lumière. Comment s'y prendre ?Le nom même du virus nous donne la réponse : VID... Son anagramme c'est DIV, soit en extrapolant DIVIN. Ce qui nous est demandé aujourd'hui, c'est bien l'inversion des valeurs communément admises par nos sociétés hiérarchisées. Il faut faire le vide et remettre au centre de nos préoccupations l'essentiel : le Sacré. Et quoi de plus sacré que la vie elle-même ? Oui, les voiles obscurs du mensonge seront levés


[image]

[image]
[image]
C'est Hippocrate (460 - 370 av JC) qui en fait mention...Il est un médecin grec du siècle de Périclès, mais aussi philosophe, considéré traditionnellement comme le « père de la médecine » car il est le plus ancien médecin grec sur lequel les historiens disposent de sources.Le serment d'Hippocrate, un texte sur l'éthique de la pratique médicale, a été attribué dans l'Antiquité à Hippocrate. Il s’agit probablement du document le plus célèbre du Corpus hippocratique. C'est une idée populaire d'Hippocrates qui un jour proclama "Que ton aliment soit ton seul médicament". Une phrase pleine de sens en notre siècle caractérisé par tant de problèmes de santé devant lesquels la médecine est souvent impuissante.Nous sommes ce que nous mangeons.

[image]
[image]
Le mot hygiène dérive du nom de la déesse grecque Hygie (dont l'étymologie vient du grec ancien ὑγιεινός, hugieinós « bon pour la santé »), qui était la déesse de la santé et de la propreté. Fille d'Asclépios, le dieu de la médecine, Hygie symbolise la prévention alors que sa sœur Panacée est la déesse guérisseuse reliée au traitement médical et aux médicaments.
[image]
Elle était aussi recommandée par Hippocrate.Le serment d'Hippocrate fait référence à cette déesse: "Je jure par Apollon, médecin, par Asclépios, par Hygie et Panacée, par tous les dieux et toutes les déesses, les prenant à témoin que je remplirai, suivant mes forces et ma capacité, le serment et l’engagement suivant […]"

[image]
De façon plus moderne, L'hygiène est un ensemble de mesures destinées à prévenir les infections et l'apparition de maladies infectieuses principalement au niveau corporel .....mais voici que sont apparues des expressions dérivées du type « hygiène de vie » et d'« hygiène mentale », « hygiène alimentaire », « hygiène des locaux ».....d’hygiène publique.


[image]

[image]

-COMPLÉMENT SURPRENANT

[image]

[image]
-VIDÉO CLIQUEZ ICI
-VIDÉO CLIQUEZ ICI
[image]
Est-ce que les Etats-Unis vous donnent l'impression d'être un pays heureux ? La dernière fois que le bohneur fut officiellement inscrit comme un objectif national fut juillet 1776, quand Thomas Jefferson affirma que la poursuite du bonheur était un droit humain fondamental"-Le principe du BNB est né presque comme une boutade. C’était en 1972, à l’aéroport de Delhi ; le roi partait à un sommet des pays non alignés. « Un journaliste indien a demandé à Sa Majesté quel était notre produit national brut », se souvient Dasho Pema Wangchen, le secrétaire particulier du roi. Le monarque ne s’est pas démonté. « Du tac au tac, il a répondu : “Ce qui compte chez nous, ce n’est pas le produit brut mais le bonheur brut !”» La théorie du Bonheur a fini par être inscrite dans la Constitution du pays, ratifiée en 2008. Elle a aussi attiré plusieurs Prix Nobel d’économie, un des principaux conseillers à la Maison-Blanche, de nombreux intellectuels occidentaux et des stars hollywoodiennes en visite.Et tandis que la crise économique mondiale fait douter des fondements du capitalisme, ses principes ont été inclus parmi les objectifs du millénaire de l’Onu, qui a même établi une Journée internationale du bonheur, le 20 mars. Le Bhoutan a tellement cru en sa théorie qu’il a voulu mesurer scientifiquement le bonheur. Les résultats montrent que près des trois quarts des Bhoutanais se déclarent heureux, voire très heureux.Aujourd’hui, le BNB irrigue toute la vie du pays, entraînant de profonds bouleversements dans l’agriculture (objectif : 100% biologique en 2020), l’éducation nationale, où l’on prépare les élèves à devenir des "ambassadeurs du changement", la gestion des ressources naturelles (réglementation stricte de l’abattage des arbres et de l’exploitation minière), la santé - gratuite pour tous -, le tourisme - haut de gamme -, ou le commerce (non adhésion à l’Organisation mondiale du commerce).
[image]
Son drapeau dégage une aura de mystère : un dragon blanc tenant quatre perles dans ses griffes, sur un fond partagé orange et jaune. Les perles symbolisent la richesse, tandis que le jaune est la couleur de la monarchie et l’orange celle du bouddhisme.Le terme « Bhoutan » est le nom sous lequel le pays est connu en tibétain, et c’est ce nom qui est passé dans l’usage international. L’étymologie dériverait d’ailleurs de « Bhota-anta » qui signifie, en sanskrit, « extrémité du Tibet ».

''ils sont tellement heureux car se sont des Bhoutan train''(boute-en-train)-Gilles Surprenant

[image]

[image]
[image]
[image]
-SOURCE

Le sens moral : altruistes, les grands singes?-Science&Vie
https://www.science-et-vie.com/archives/le-sens-moral-altruistes-les-grands-singes-16944

Frans de Waal : Le comportement moral des animaux-VIDÉO-
https://www.ted.com/talks/frans_de_waal_moral_behavior_in_animals/transcript?language=fr

Les animaux ont-ils un sens moral ?-POUR LA SCIENCE-
https://www.pourlascience.fr/sd/psychologie/les-animaux-ont-ils-un-sens-moral-7792.php

Des animaux capables de distinguer le bien du mal
https://www.maxisciences.com/animal/des-animaux-capables-de-distinguer-le-bien-du-mal_a...

[image]

[image]
-VIDÉO CLIQUEZ ICI
Le « nœud gordien » désigne un problème pratiquement insoluble. Cette expression est une métaphore basée sur l'histoire du roi Gordias de Phrygie dans l'Antiquité grecque, qui fabriqua un nœud extrêmement compliqué. Elle est liée surtout à une anecdote plus ou moins légendaire concernant Alexandre le Grand qui avec son épée « trancha le nœud gordien ». -Gordius (c’est de ce nom que vient le mot gordien) était un laboureur de la Phrygie qui n’avait pour toute richesse que son chariot et ses bœufs. Quand les Phrygiens voulurent se donner un roi, ils consultèrent l’oracle, et l’oracle leur répondit de prendre le premier homme qu’ils verraient monté sur un char.
[image]
Cet homme fut Gordius. Il donna son nom à la ville de Gordium, capitale de la Phrygie. Le char de Gordius, que Midas, son fils, consacra à Jupiter, est resté célèbre par le nœud qui attachait le joug au timon, et qui était si habilement enlacé qu’on ne pouvait en apercevoir les bouts.
[image]
Quand Alexandre, vainqueur de la Phrygie, se fut rendu maître de Gordium, il apprit qu’une ancienne tradition promettait l’empire de l’univers à celui qui dénouerait ce nœud. Aristobule prétend qu’il le délia avec la plus grande facilité après avoir ôté la cheville qui tenait le joug attaché au timon ; mais on croit plus généralement qu’il coupa ce nœud d’un coup d’épée.Le nœud gordien est resté dans le langage pour caractériser une difficulté qu’on ne peut résoudre, un obstacle qu’on ne peut vaincre. Se tirer d’embarras par un moyen expéditif et vigoureux, c’est trancher le nœud gordien.


[image]

[image]
[image]

[image]

[image]
-SITE OFFICIEL

CONSULTER CETTE REVUE #127
[image]

[image]

[image]
-VIDÉO CLIQUEZ ICI
[image]
Selon la légende, l'histoire de l'œuf de Colomb se serait produite au retour du deuxième voyage, lors d'un banquet qui eut lieu, vers avril 1493, chez le Cardinal d'Espagne.« Au cours d'un repas, certains convives auraient demandé à Colomb comment lui seul avait fait la découverte des nouveaux territoires, là où personne ne pensait qu'il y en avait.
[image]
Pour leur répondre , il aurait alors demandé aux convives comment faire tenir un œuf en équilibre sur une table.Devant l'impossibilité de tous à faire tenir l'œuf debout, Colomb aurait aplati l'une des extrémités de l'œuf sur la table, puis l'aurait posé en disant ironiquement :"c'est facile, il suffisait d'y penser... »[/color]D’où l’utilisation de l’expression c’est l’œuf de Colomb: pour qualifier une idée simple mais ingénieuse.

[image]

[image]
[image]
Les mots « morale » et « éthique » se rapportent à la sphère des valeurs et des principes moraux. Sont-ils synonymes? Ont-ils des significations distinctes? Différentes écoles de pensée existent sur cette question.Pour certains penseurs, « morale » et « éthique » ont la même signification : le premier provient du mot latin mores et le second du mot grec êthos qui, tous les deux, signifient « mœurs ».Pour d'autres, ces termes prennent des sens différents et ne sont pas équivalents. Au Québec, notamment, une distinction s'est imposée :La morale réfère à un ensemble de valeurs et de principes qui permettent de différencier le bien du mal, le juste de l'injuste, l'acceptable de l'inacceptable, et auxquels il faudrait se conformer.« « La morale demande de redonner à chacun ce qui lui revient de droit. »À travers les époques et les cultures, des individus et des groupes ont défendu différentes conceptions de ces principes et valeurs. Ces conceptions de la morale sont appelées des « morales ».L'éthique, quant à elle, n'est pas un ensemble de valeurs ni de principes en particulier. Il s'agit d'une réflexion argumentée en vue du bien-agir.

[image]
Aujourd’hui, la moralité fait peau neuve en se parant non plus des médailles de la légalité, mais en réinjectant dans le cœur et les consciences la lumière de l’âme.

[image]

[image]

[image]


[image]
[image]Pour vous abonner au Club CRÉÉE (Club de Recherche et d'Études en Ésotérisme Expérimental) formulaire d'abonnement en rouge:
http://www.esoterisme-exp.com/ClubCREEE_pub/CLUBCREEE.php?page=abonnes

[image]

[image]
Voici le lien-Pour voir le Congrès ÉSO 2020
par internet(en privé):il faut avoir une adresse Gmail au tarif de 37$
ou 27$ pour abonné au Club CRÉÉE.

[image]https://esoterisme-exp.com/Section_main/Conference/CONGRES/ESO2020/ESO-2020.php#Montreal
[image]
PROCÉDURE POUR VOUS ABONNER AU CLUB CRÉÉE.
https://esoterisme-exp.com/ClubCREEE_pub/CLUBCREEE.php?page=faq

[image]

bloqué
  2287 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200429 messages dans 40795 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 95 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 94 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 09:16
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum