Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Le dico vrai

par lunatix, vendredi 27 mars 2020, 14:53 (il y a 1463 jours)

LE DICTIONNAIRE DES VRAIES AFFAIRES

Celui qui jette par terre

Nous vivons dans un monde hypocrite où tout est le contraire de ce que les choses sont.
V 1.0
A

ABSURDITÉ : ▪ Que le 99 % choisissent de partager la maladie mentale du 1 % . Que tout soit à quelques-uns.
ACCORDS COMMERCIAUX : ▪ Mesures de restriction et de contrôle des esclaves qu'on présentent pour des règles légitimes.
ACTION : ▪ 1 Usurpation de sueur de ceux qui font les choses vers ceux qui ne font rien. Acte de paresse sociale. Détournement de salaire. ▪ 2 Outil de soumission par interdiction de possession par les pauvres.
ACTIONNAIRE : ▪ Celui qui ne fait rien et qui prend tout. Bon à rien qui ne sait rien et qui ne fait rien. Reptile qui profite.
ADMINISTRATION : ▪ Ensemble des opérations criminelles des bandits à cravates. Gestion des esclaves.
AIDE SOCIALE : ▪ 1 Chèque mensuel versé aux riches par les pauvres par le logement. ▪ 2 Hypocrisie gouvernementale visant à garder la cohésion de la base de la pyramide de pauvres en s'assurant qu'ils le reste pour toujours, en procurant beaucoup moins que le minimum nécessaire à la survie. Ce faisant, l'esclave doit alors accepter des conditions exécrables de salaire et de travail pour ne pas pouvoir survivre. Hypocrisie sociale visant à garder en bas ceux qui naissent en bas...pour toujours.
ANALYSTE POLITIQUE : ▪ Critique de téléromans occupé à potiner des ragots de coulisse et entretenir la galerie avec des niaiseries, des ragots, du commérage. Pie, clown de service. Conteur du faux. Nounou qui raconte des histoires fausses aux enfants. Poupée à corde qui défile une bande enregistrée.
ANIMAL : ▪ Petite personne avec des pattes. Petit frère. Victime de la sauvagerie des hommes.
ARÉNA : ▪ Serre qui sert à produire des légumes dépourvus de culture. Caverne habitée par la préhistoire.
ARGENT : ▪ 1 Drogue des tarés. Poison social. Plaie qui empoisonne les relations humaines. ▪ 2 Source de tous les problèmes de l'humanité. Cause de tous les crimes. Œuvre du diable. ▪ 3 Unité de mesure des médiocres. Moyen par lequel les esprits les plus médiocres imposent leur bêtise aux autres. Moyens donnés aux imbéciles afin de faire chier tout le monde avec leur ignorance et leur incompétence. Moyen par lequel les plus tarés de la société imposent leur bêtise aux plus intelligents. Moyens donnés aux tarés pour dominer. ▪ 4 Plus grande saloperie que l'homme n'ai jamais inventé, plus destructeur que la bombe atomique. ▪ 5 Instrument servant à provoquer des pénuries pour soumettre les esclaves. Outil de mise en esclavage des hommes. Moyen par lequel les maîtres soumettent les esclaves. Outil d'oppression des riches sur les pauvres. Moyen pris par les maîtres pour empêcher les esclaves d'avancer. Sert à diviser le monde en castes. ▪ 6 Méthode d'extermination de la vie sur Terre. Outil qui détruit la vie. Outil de régulation de la population d'esclaves. Arme de guerre utilisée collectivement ou individuellement contre la population. Arme utilisée pour tuer. Arme qui sert aux imbéciles à dicter leurs bêtises aux autres et nuire à la collectivité. Arme servant à agresser ceux qui n'en ont pas. ▪ 7 Barrage qui bloque tous les projets. Masse qui casse tout. ▪ 8 Raison pour agir avec folie.
ARMÉE : ▪ Cheptel de moutons que l'on transforme en troupeaux de loups afin de servir les agressions de Wall Street.
ARNAQUER : ▪ Action de commercer.
ARTS : ▪ 1 Expérience transcendante témoin de l'état d'avancement d'un individu et d'une civilisation. ▪ 2 Lumière dans les ténèbres du monde. Travail qui sert à l'embellissement de la vie.
ARTISTE : ▪ 1 Ennemi no. 1 des dictatures. Les tarés haïssent les plus avancés ▪ 2 Citoyen qui regarde plus loin que le bout de son nez. Forme la plus avancée d'humain. Les maîtres utilisent leurs merdias de désinformations pour harceler et intimider ceux qui regardent ailleurs. Allergique au conformisme, il est impératif pour l'Empire de les neutraliser, de les garder pauvres et sans moyens. ▪ 3 Lumière du monde. Sentinelle de la société. Ballon dans les nuages qui voit de haut. ▪ 4 Humain connecté avec des branchements différents. ▪ 5 Riche de la vraie richesse. SYN. scientifique, intellectuel.
ASSEMBLÉE NATIONALE : ▪ 1 Cirque avec majoritairement des clowns mais aussi, des acrobates du mensonge, des contorsionnistes de la corruption, des bêtes sauvages avec des grandes gueules ouvertes puantes, des citoyens en cages comme spectateurs et le tout, recouvert d'une toile sale qui voile la réalité. ▪ 2 Beaux ramassis de traîtres, de twits, de tarés, de ploucs, de charognes, d'attardés mentaux, de bons à rien, de voleurs, de minables, de bandits... qui se servent des esclaves pour se graisser la patte et se donner en spectacle devant les Kodaks. ▪ 3 Boîte de parasites qui vivent sur le dos des peuples. Foutoir de fantoches.
ASSOCIÉ : ▪ Esclave dissocié du partage des profits.
ASSURANCE : ▪ 1 Organisation criminelle dont le racket des citoyens est protégé par la police. Troupeaux de parasites qui profitent des primes mais vous jette sur le trottoir quand vous êtes dans le trou. ▪ 2 Certitude de faire confiance à des menteurs et de subir l'abandon. ▪ 3 Hypocrites qui profite de votre toit mais qui déguerpie quand il brûle. SYN. Poignard.
ATTACHÉ POLITIQUE : ▪ Télésouffleur qui dit quoi dire au pantin. Télécommande des maîtres.
ATTENTAT TERRORISTE : ▪ Coup monté fomenté par les maîtres servant à garder les moutons dans la peur afin qu'ils exigent eux-mêmes des mesures menant à leur surveillance et leur extermination.
AUSTÉRITÉ : ▪ Guerre d'extermination des pauvres par les riches. Processus d'extermination du bétail d'esclaves. Abattoir
AUTO  : ▪ 1 Boîte de conserve contenant du mouton avarié en bouillie s'étalant sur des rouleaux autoroutiers toute la journée. ▪ 2 Vulgaire tas de ferraille qui sert à se rendre du point A au point B qui constitue la raison de vivre des moutons.
AVOCAT : ▪ 1 Vautour qui profite du malheur de ses victimes pour les vider de leurs viscères. Sangsue qui pompe tous les ayants droit de la victime. ▪ 2 Complice qui participe aux crimes du capitalisme.

Le système tue .

B

BANQUE : ▪ 1 Parure qui cache de la pourriture. Gangrène de la société. ▪ 2 Organisation criminelle qui vit sur les actions des autres qu'elle garde en état de survie pour profiter. ▪ 3 Trou à rats d'où il n'émane que du vide. Trou à rat remplis de trous de cul qui n'ont jamais travaillés de leurs vies, qui ne savent rien, ne savent rien faire et se font vivre par les actions des autres pour lesquels ils n'ont aucun respect. ▪ 4 Plus grande calamité jamais tombée sur l'humanité dans l'histoire. ▪ 5 Asile de malades mentaux extrêmement dangereux pour la société. Asile où se pratique la violence économique avec des bouts de papier et des signatures. ▪ 6 Machine à merde. Frein à l'évolution de l'homme.
BANQUE MONDIALE : ▪ Organisation criminelle chargée de faire crever des populations complètes d'esclaves.
BANQUIER : ▪ 1 Honte pour l'humanité. Cause de la pauvreté. Plus grande vermine que la Terre n'ai jamais portée. Poids qui empêche l'humanité d'avancer. Nuisance sociale. Vermine directement responsable de tous les fléaux du monde ; les guerres, les famines, la pauvreté, le chaos, les divisions sociales bref, tout ce qui va mal sur terre, sont causés par leurs magouillages parce que nécessaire à leur maintient au sommet de la pyramide sociale. Traître qui agit contre la société. Suppôt de Satan. Une société organisée selon les principes de leurs race de charognes et leurs pourritures de profits, font endurer une vie vide, en conflit perpétuel, dure et invivable. ▪ 2 Criminel que la police protège. ▪ 3 Race de charogne qui provoque la misère chez les gens. Pestiféré qui contamine la société avec son fléau marchand. Cancer de la société qui la rend malade, déprimée, démunie, désorganisée, polluée, empoisonnée et qui se propage par les écoles de commerce et leur propagande relayée par leurs merdias de désinformation. Crème des crottés de l'humanité. Étron qui sent bon. Gros chien sales. SYN. Klingon,
BARRAGE ÉLECTRIQUE : ▪ 1 Caillot sanguin de la Terre. ▪ 2 Supercherie de l'énergie.
BÉTAIL : ▪ Ce pour quoi les gouvernements prennent le monde, de la marchandise, des affaires. Bête qui va au pâturage, broute, beugle et s'avachit dans le divan.
BILDEBERG : ▪ Gouvernement du monde. Un des bras de la pieuvre qui étouffe la Terre.
BONI : ▪ 1 Fraude faisant la fierté des parasites à cravates. ▪ 2 Détournement de fonds vers ceux qui ne font rien.
BOUCHON DE CIRCULATION : ▪ 1 Problème parmi d'autres provoqué par les parasites à cravates pour que les esclaves n'aient pas le temps de penser, de s'organiser et de se révolter. Barreaux de prisons. ▪ 2 Résultat de villes trop grosses.
BOURSE : ▪ 1 Trou à rats qui sert à légitimer la dictature et fixer les conditions de survie des esclaves par des prix et des salaires truqués. Égouts d'où sort de la vermine, sans cœur, sans conscience, sans intelligence. ▪ 2 Asile de fous furieux qui délirent. Tapon de tarés cravatés qui tripotent des chiffres et barbouillent des bouts de papier pour nous voler. ▪ 3 Repaire de trous de cul qui ne font absolument rien d'autre que de la merde dans la société dans tous ses aspects. Repaire de criminels qui saignent la société. ▪ 4 Engrenage de la machine de destruction de la vie sur terre. Forêt d'arbres morts.
B.S. : ▪ 1 Chèque mensuel payé par les impôts des pauvres que reçoivent les propriétaires de logements pour aller glander dans le sud à tout les hivers. ▪ 2 Méthode de cambriolage des bandits à cravates, le montant du chèque est établis par leurs complices, les parle-menteurs, pour correspondre avec le prix du logement qu'ils font payer, rien de plus pour pouvoir se nourrir, se vêtir, se soigner, survivre. Méthode avec laquelle les riches volent les pauvres. Les impôts payés par les pauvres sont versés aux riches via le logement, l'hypothèque, l'habillement, le courant.
BULLDOZER : ▪ 1 Machine servant à jeter par terre les organisations criminelles bancaires. ▪ 2 Capitalisme qui détruit tout ce qui est important. Faucheuse qui rase la Terre.

Les pauvres sont pauvres à cause des riches qui les rendent pauvres.

C

C.A. : ▪ 1 Cellule de bandits à cravates faisant partie d'un plus vaste réseau criminel identifié par le terme " les affaires ". ▪ 2 Petit groupe de parasites qui détournent la sueur des travailleurs pour leurs profits. Robots programmés par les maîtres pour exécuter le programme d'exploitation capitaliste. ▪ 3 Période pendant laquelle un parasite se graisse la patte dans un endroit donné. ▪ 4 Cailloux sur lequel un reptile se dore au soleil. Nid utilisé pour couver une autre portée de parasites.
CAFÉ : ▪ Stupéfiant servant à réveiller l'esclave pour qu'il fasse juste travailler plus et plus vite.
CAMISOLE DE FORCE : ▪ Chemise à être porté par ceux qui ont des complets.
CAMPAGNE ÉLECTORALE : ▪ Hypocrisie et pluie de menteries. Parade de carnaval de la connerie.
CAPITALISME : ▪ 1 Entreprise de mise en esclavage des hommes. Système de restriction des libertés. ▪ 2 Délire collectif. Système issu du délire de fous. Cauchemar éveillé. Cauchemar social dans lequel ce sont les moins intelligent qui dirigent le monde qui, au lieu de faire quelque chose de leur vie, aiment mieux la passer à glander sur des terrains de golf. ▪ 3 Crime organisé érigé en système social. Extorsion généralisée. Expression concrète du nazisme. Société organisée en schème de Ponzi où les plus malades mentaux montent vers le haut. ▪ 4 Bulldozer conduit par des fous dangereux qui rase tout, partout où il passe. Règne des moins intelligents de la société. Monde à l'envers. Ce sont les pauvres d'esprit qui sont riches d'argent et les riches de personne qui en sont privés. Quand ce sont les reptiles qui gouvernent les hommes. L'humanité à genoux devant des nains. Monde mené par les morons. Folie de quelques-uns adoptée par les autres. C'est quand les sots, les nabots du cerveau briment les sages, les justes et les bons. Miroir où tout est à l'envers, où ce sont ceux qui font rien qui ont tout et ceux qui font tout qui ont rien. ▪ 5 Méthode d'éradication de la vie sur Terre. Guerre permanente contre les peuples et les planètes. Crime contre la vie et la Nature. Racket d'exploitation de bétail. ▪ 6 Système d'exploitation basé sur l'implémentation de programmes dans les cerveaux.
CAPITALISTE : ▪ 1 Se dit d'une société gangrenée par le crime organisé. ▪ 2 Individu qui a la corruption comme mode de vie. ▪ 3 Aveugle de la vie.
CARABINE : ▪ En forêt, panache portée par les animaux sauvages, surtout les gros spécimens mâles poilus, épais, ignorants, colons, vulgaires, égocentriques et violents.
CAVE : ▪ 1 Auditeur de radios-poubelles. Attardé mental qui se complet dans l'ignorance, le racisme, le couillonnage, la violence, le commérage et le mensonge. ▪ 2 Mouton assez stupide pour croire le gouvernement. ▪ 3 Individu qui adopte des comportements destructeurs du tissus social tel que l'égoïsme, la compétition, l'ignorance, l'égocentrisme...les valeurs du capitalisme.
CELLULAIRE : ▪ Mécanisme de surveillance des populations d'esclaves. Œil qui voit et entend tout.
CENTRE D'ACHATS  : ▪ 1 Église vers où se dirigent les moutons afin de toujours réaffirmer leur foi envers le démon de la consommation qui les étouffent. Gouffre où se valorise le vide. ▪ 2 Étagères qui exposent des bébelles fabriquées pour briser.
CHAISE MUSICALE : ▪ Danse pratiquée par les parasites à cravates consistant à changer de c.a. souvent en ramassant le magot tout le temps.
CHAMBRE DE COMMERCE : ▪ Syndicat de malfrats. Gang de comploteurs. Saloon fréquenté par des cow-boys hors-la-loi divine.
CHARITÉ : ▪ 1 Quand le pauvre se prive de manger, de se soigner, de se loger, de s'arranger pour que les pauvres petits riches puissent tout faire, tout avoir et passer leur vie à niaiser sur le dos de la société. Sauvetage des pauvres banques par les travailleurs pauvres. SYN. Subventions, dividendes, promotions, bonis, primes...
CHASSEUR : ▪ Esprit dérangé incapable de vivre en harmonie avec les autres formes de vie de la Nature. Agresseur de la Nature qui la détruit à coup de fusil. SYN. Pêcheur.
CHÂTEAUX DE CARTES : ▪ 1 Condition du système bancaire qu'un soupir peut jeter par terre. ▪ 2 Palais de présidents.
CHIFFRES : ▪ 1 Matière servant à fabriquer de la poudre de perlimpinpin qui est jetée aux yeux des moutons qui en raffolent. Concerto de violon qui endort les moutons. ▪ 2 Lunettes fumée portées pour cacher la réalité. Verre déformant les faits.
CITY : ▪ Nœud du gouvernement mondial. Cité du vice.
COMITÉ : ▪ Magouille dont se servent les parasites à cravates pour se pavaner dans les hôtels, voyager et glander pour au final, produire un tas de papier tabletté. Personnes qui perdent leur temps ensemble pour gagner du temps afin de faire du temps pour de l'argent.
COMMANDITE : ▪ 1 Méthodes par lesquelles les trous de cul à cravates qui ne font rien se font passer pour des bienfaiteurs de l'humanité en subtilisant le mérite du travail des autres. Opération de propagande où des bons à rien se montrent la face à côté des créateurs qui font les choses afin de profiter de leur travail. ▪ 2 Tapis sous lequel on balaye de la poussière financière.
COMMERCE : ▪ 1 Activité criminelle consistant à fourrer son prochain le plus possible, le plus vite possible. Action de voler les pauvres. Action de nourrir les parasites. Crime organisé légalisé. ▪ 2 Doctrine qui instaure des rapports tordus entre les hommes. Miroir qui inverse les valeurs.
COMMUNISME : ▪ Acte de charité des pauvres envers les riches. Sauvetage financier. Bien commun tout pris par les compagnies.
COMPAGNIE : ▪ Rouage du système. Engrenage du bulldozer qui détruit tout. Bras de dictature.
COMPLET : ▪ Uniforme des charognes. Soutane des prêtres de l'Empire. Accoutrement distinctifs des esclavagistes. Guenille portée par les crottés de la société. Costume de coquerelle.
COMPTABLE : ▪ 1 Fonctionnaire de l'esclavage. ▪ 2 Commis à la solde des bandits des banques. Nuisance sociale qui ne produit que de la merde dans la société.
CONSERVATEUR : ▪ 1 Cons qui refuse l'évolution. Con heureux et fier d'être cave. Con qui avance par en arrière. ▪ 2 Homme des cavernes qui refuse d'évoluer et nuit à l'évolution des autres. ▪ 3 Trait de ce qui est relatif à la Mongolie.
CONSOMMATION : ▪ 1 Piège mental dans lequel le bonheur est d'accumuler et de jeter des bébelles fabriquées pour briser. Filet servant à piéger les esclaves afin qu'ils tournent en rond autour de choses à toujours remplacer pour entretenir des banksters. Gaspillage désiré. SYN. Esclavage.
CONSOMMATEUR : ▪ Robot programmé pour être exploité et jeté.
CONTRAVENTION : ▪ Méthode parmi d'autres par lesquelles les parasites à cravates s'y prennent pour voler le peuple. Méthode d'appauvrissement des pauvres. Coup de fouet pour punir un esclave.
CONTRIBUABLE : ▪ Con qui choisi de faire marcher un système pourri qui l'étrangle et qui vient chialer après des effets qu'il a sur sa vie. Con qui entretient des malades à cravates dans leurs conneries. Qui contribue à son propre esclavage.
CORRUPTION : ▪ Fondement et fonctionnement du système capitalisme. État permanent du système. Huile servant à lubrifier les éléments de la machine de destruction du monde.
CRAVATE : ▪ 1 Accessoire distinctifs que portent les trous de cul qui ne font rien d'autre que de la merde dans la société. ▪ 2 Fiche signalétique apposé sur un contenant pour avertir que le contenu est toxique pour la communauté. ▪ 3 Talisman qui permet aux bandits à cravates de s'adonner à tous les crimes et d'être appuyés par les bandits à matraques. Talisman qui voit les activités criminelles de celui qui le porte, protégées par la police. Marque d'appartenance à l'Empire. ▪ 4 Symptôme de maladie mentale d'un sujet contaminé à l'économie.
CRÉATION DE RICHESSE : ▪ Leurre où seul les riches deviennent plus riches. Prétexte pour se faire donner une subvention et fuir ailleurs avec. Fumisterie qui sert à tromper les pauvres afin qu'ils soient heureux que les riches les fourrent.
CRÉDIT : ▪ Art de faire du faux. Marque de la bête. Profondeur d'un trou. Colle à parasites.
CRISE : ▪ État provoqué permanent pour les pauvres et inexistant pour les riches.
CROISSANCE : ▪ 1 État permanent des riches. ▪ 2 Vitesse du crash sur le mur.
CULTURE : ▪ État de grâce apprécié par les êtres évolués lorsque le développement de l'intelligence est assez avancé pour regarder plus loin que le bout de son nez. Somme de la richesse intérieure.

Ce sont les pauvres qui donnent aux riches, jamais le contraire.

D

DÉLOCALISATION : ▪ Agression sauvage servant à ruiner le travailleur.
DÉMOCRATIE : ▪ 1 Illusion entretenue par des ignorants qui choisissent les pires éléments pour prendre les pires décisions. Opération où des moutons abandonnent leur vie aux délires des éléments les plus tarés de la société. Farce dans laquelle des ignares décident.
DÉPRESSION : ▪ 1 État d'esprit normal quand on survie dans un monde de merde dominé par des trous de cul à cravates. ▪ 2 État permanent du système capitalisme. ▪ 3 Maladie de l'argent, en trop ou en manque.
DÉPUTÉ : ▪ 1 Parasite qui se sert de la population pour se remplir les poches avec l'argent des autres. Fougère qui s'agite de faire rire le parterre. ▪ 2 Magnétophone qui recrache la propagande des financiers. Complice du crime organisé. ▪ 3 Rapporteur auprès des maîtres des airs des esclaves. SYN. Confessionnal.
DÉSOBÉISSANCE CIVILE : ▪ Devoir du citoyen devant un gouvernement de fous furieux qui délirent. Comportement d'homme libre. Refus d'embarquer dans un train qui file vers un précipice.
DETTES : ▪ 1 Chaînes qui attachent les moutons aux morons. Méthode de mise à genoux. ▪ 2 Coup de baguette magique servant à soumettre les esclaves et les obliger à accepter des conditions de travail affligeantes pour halluciner un mirage. Pitonnage de clavier qui fait sortir du néant, des obligations écrasantes des esclaves envers les parasites à cravates. Un instant il n'y a rien et puis, pouf ! Le bonhomme est pris pour s'étrangler afin d'entretenir des trous de cul à cravates qui n'ont jamais travaillés de leur vie et ce, dans le luxe et la paresse avec des prêts. ▪ 3 Crocs qui servent aux parasites à s'accrocher aux esclaves.
DETTE NATIONALE : ▪ Mirage. Fumisterie. Racket. On ne peut devoir quelque chose à des parasites à cravates qui ne font rien alors que ce sont eux qui nous doivent tout. Fantôme fabriqué avec des écrans.
DETTE PUBLIQUE : ▪ Mirage qui n'existe pas entretenu par des fabulateurs. Conte des Mille et Une Nuits...cauchemardesques. Paysage fantomatique.
DICTATURE : ▪ 1 Quand ce sont les moins intelligents qui dirigent. Les médiocres règnent avec des goûts médiocres. ▪ 2 Quand les citoyens tolèrent et abandonnent leurs responsabilités pour se faire gouverner par des tarés. Paquebot qui coule pillé par le capitaine.
DICTATURE ÉCONOMIQUE : ▪ 1 Quand les reptiles contrôlent les humains. ▪ 2 Fonctionnement désaxé actuel de la société. Monde dominé par des charognes à cravates qui se sont montés des fortunes à fourrer tout le monde avec des factures et qui décident pour tout les mondes. ▪ 3 Dictature de trous de cul à cravates, des moins intelligents de la société qui n'ont aucun respect pour ceux qui travaillent pour les faire vivre en ne les destinant qu'à l'indigence. Dictature de criminels sans foi ni lois, sans morale, de reptiles sans cœurs et sans têtes qui ne produisent que de la merde. Quand des trous de cul qui ont tout eu tout cuit dans le bec à la naissance et qui n'ont jamais travaillés de leurs vie, font endurer leur maladie mentale au peuple. Monde où la survie c'est fait toi fourrer par des trous de cul qui ont trop et ferme ta gueule. Monde de monstres.
DIRIGEANTS MONDIAUX : ▪ Plus sinistres entités de la terre. Exemples à ne pas suivre.
DISTINCTIONS : ▪ Bijoux que se payent les bandits.
DIVIDENDE : ▪ 1 B.S. de luxe versé par les pauvres aux paresseux. ▪ 2 Action de voler la sueur des travailleurs pour la donner à des trous de cul cravatés qui ont tout eu tout cuit dans le bec à la naissance et qui n'ont jamais travaillé une seule seconde pour un seul sous de leur vie. Vol de temps. Détournement de travail aux profits de parasites qui n'ont rien produit. Baisse de salaire.
DORMIR : ▪ Principale activité des moutons.
DROGUE : ▪ 1 Différence entre un bon et un mauvais spectacle. ▪ 2 Méthode de réveil à la réalité.
DROIT : ▪ Industrie du mensonge et de l'oubli.
DROIT DE VOTE : ▪ 1 Droit de choisir ses menteurs. Fumisterie. Supercherie. Pouvoir caduque.
DROITE : ▪ 1 N'existe pas. Rassemble les tout croches de la société et les parasites profiteurs du six-six-système. ▪ 2 Bug dans le système social.
DRAPEAUX : ▪ 1 Torchons dont la place est dans la poubelle. ▪ 2 Couleurs des enclos à bétail.
DSM-X : ▪ Feuille de choux écrite par des charlatans qui inventent des maladies pour se remplir les poches avec leur commerce de diagnostiques, de pilules et de soins bidons.

Élection, piège à cons.
Cravate = Crosseur
La richesse, ça vient des pauvres.

E

ÉCOLE : ▪ 1 Chaîne de production qui programme des moutons qui ne se posent pas de questions et ne cherchent pas de réponses. Le système est comme ça, c'est tout. ▪ 2 Bergerie de moutons gavés de mensonges. Paravent qui cache la vérité en enseignant des faussetés. Tableau noir avec des barbouillages. ▪ 3 Filtre social qui favorise les riches.
ÉCOLE D'ADMINISTRATION : ▪ 1 Incubateur de voleurs. ▪ 2 Centre de formation de traîtres qui vont agir contre l'intérêt individuel et collectif afin de participer à la folie de quelques-uns. Usine qui ne produit que de la pauvreté, de la pollution, de l'exclusion, de la mort. Club privé d'imbéciles qui se foutent de ce qui est important. Usine où l'on fabrique des trous de cul cravatés qui vont passer leur vie à fourrer les autres et pour ce faire, les garder à genoux avec des salaires de misères et des loyers trop chers... en plus de chier sur ceux qui travaillent pour les faire vivre dans le luxe et l'inutilité. Fabrique de bons à rien qui étouffent la société avec des profits. ▪ 4 Fabrique de fous. Foyer d'infection de fous qui rendent le reste de la population malade. Aire de reproduction des parasites de la société. Vecteur de contamination de la maladie de l'économie. Pépinière de mauvaise herbes qui vont devenir des pommes pourries dans l'arbre de la vie. Passoire à monstres.
ÉCOLOGISME : ▪ Éveil nécessaire aux individus. Forme de conscience du tout.
ÉCONOMIE : ▪ 1 Forme virulente de cancer du cerveau nécrosique du tissus social. Affliction mentale contagieuse qui décime une société qui en est atteinte par la destruction des cellules qui la compose. ▪ 2 Processus par lequel les plus tarés de la société imposent leurs bêtises aux autres par la répression, la violence, des crises, des faux attentats...généralement l'attribut des attardés mentaux qui au lieu de faire quelque chose de leurs vies, les passent à manipuler et à exploiter les autres , à faire de l'argent. ▪ 3 Religion adoré par des fanatiques schizophrènes en croisades pour leur dieu "fric".
ÉCONOMIE DU PARTAGE : ▪ Arme dans l'arsenal de guerre servant aux maîtres dans l'extermination des esclaves par l'appauvrissement généralisé de la population. Activité criminelle procédant du nettoyage ethnique en jetant à la rue ceux qui sont pauvres à cause des salaires de misères des riches. Activité criminelle de pillage de toits. Infestation de vermines à cravates.
ÉCONOMISTE : ▪ 1 Agent contaminateur de la maladie de l'économie. ▪ 2 Bon à rien qui sait rien, ne sait rien faire et qui vit sa vie de parasite en ne laissant rien à ceux qui font tout. Minable et ses amis comme lui, qui ne font rien, savent rien, inventent rien, jouent de rien, fabriquent rien, produisent rien, qui mènent la grosse vie sur le dos de ceux qui font tout. ▪ 3 Devin, manipulateur, menteur, dont les pseudo-prédictions ne se réalisent jamais. Charlatan qui vend du vent ▪ 4 Tripoteux de chiffres fournissant à l'empire de la propagande en s'inventant les chiffres qu'ils veulent pour leurs faire dire ce qu'ils veulent. ▪ 5 Maillon de la chaîne qui étrangle les esclaves. ▪ 6 Bullshitteur diplômé apôtre de la secte factice de la croissance infinie. Fonctionnaire de l'esclavage.
ÉCHANGES COMMERCIAUX : ▪ Encans à bétail d'esclaves qui éliminent les plus chers.
ÉDUCATION : ▪ 1 Programmation des cerveaux par des programmes organisés pour produire des produits qui consomment et qui surtout, s'endettent. ▪ 2 Outil de ségrégation sociale où juste la progéniture des monstres peut aspirer à une vie décente. ▪ 3 Instrument de formation de la pensée dirigé vers l'acceptation et l'amour de son esclavage ainsi qu'avoir la certitude qu'il ne peut y avoir autre chose que la dictature. Filtre à faits.
ÉGOCENTRISME : ▪ 1 Maladie mentale justificatrice de comportements anti-sociaux produisant de l'exclusion sociale. Le sujet atteint se valorise en descendant les autres, il est alors friand de mécanismes produisant des éliminations, de l'exclusion, des pseudos gagnants et des perdants, c'est-à-dire tout le monde sauf un seul, c'est l'esprit sportif. ▪ 2 Soi trop soufflé.
ÉLECTION  : ▪ 1 Supercherie lors de laquelle des parle-menteurs balance de la poudre de perlimpinpin sur des moutons qui s'imagine qu'il décident quelques choses. Rassemblement de moutons médusés et naïfs qui vont choisir les crapules qui vont leur raconter les mensonges qu'ils veulent entendre plutôt que les vérités qu'ils devraient savoir. Matrice piégeant les esprits dans les mensonges. Exercice par lequel une populace de moutons ignorant et naïfs abandonnent leurs responsabilités dans les griffes des plus tarés de la société pour perdre leur temps dans l'ignorance et la médiocrité. Farce dans laquelle un troupeau de moutons ignorants et crédules abandonnent leurs responsabilités à des loups pour perdre leur temps à se gaver goulûment de niaiseries. ▪ 2 Façon de consentir à son esclavage en se remplissant soi-même de bullshit. ▪ 3 Vaudeville. Show de boucane. Reconfiguration des places des pantins dans un théâtre de marionnettes. ▪ 4 Processus truqué par et pour des voleurs, des menteurs. Supermarché où on se magasine des boîtes de différentes couleurs, du même savon, de la même marque, de la même usine. ▪ 5 Concours de mensonges. Tournée de vedettes de téléréalité.
ÉLECTEUR : ▪ Aveugle qui croit voir. Croyant assistant à une messe de mensonges.
ÉLITE : ▪ Crème des voleurs, des parasites, des bons à rien. Réseau de criminels internationaux.
ÉLU : ▪ Marionnette fabriquée et contrôlée par les maîtres mais choisie par les esclaves pour le show devant les Kodaks, qui va leur dire les mensonges qu'ils veulent entendre plutôt que les vérités qu'ils devraient savoir. Hologramme qui ment.
EMPIRE : ▪ 1 Industrie de la finance. ▪ 2 Empire de la série "Les Guerres de l'Étoile ".
EMPRUNT : ▪ 1 Quand le citoyen se met à genoux devant des nains. ▪ 2 Portée de parasite qui s'accroche à la chemise.
ÉNERGIE : ▪ Moyen de constriction de la population d'esclaves. Outil d'intimidation. Arme utilisé contre les pauvres. Robinet pour restreindre les besoins.
ENFER : ▪ 1 Survie dans le système dictatorial capitaliste. ▪ 2 Origine de la finance.
ENTREPRISE : ▪ 1 Méthode d'étranglement, de contrôle, de nivellement ou de rejet des esclaves. ▪ 2 Grange où l'on dompte les moutons à la dictature économique. Agent provocateur de pauvreté.
ESCLAVAGE : ▪ 1 But des bandits des banques. ▪ 2 Piège installé par les maîtres afin de prendre un citoyen dans un engrenage de dettes afin de le contrôler. Travailler pour toujours payer trop...pour toujours. Métro, boulot, dodo.
ESPRIT D'ÉQUIPE : ▪ Mentalité de mouton qui suivent, qui ne se pose pas de questions.
EXTINCTION : ▪ Conséquences d'un monde abandonné aux mains de psychopathes criminels.

L'énergie, c'est infini et gratuit.
La finance c'est la folie.

F

FACTURE : ▪ Fardeau imposé que supportent les esclaves destiné à faire vivre des escrocs. Merde de parasites. Bout de papier qui sert à voler.
FAIRE DE L'ARGENT : ▪ 1 Action de ne rien faire en faisant tout faire par les autres, c'est faire des affaires. ▪ 2 Activité des tarés. Préoccupation des bons à rien. ▪ 3 Détournement de travail au profits des trous de cul à cravates qui ne font rien. Fourrer les pauvres et s'organiser pour qu'il le reste pour toujours avec des conditions de travail et de salaires de misères. ▪ 4 Nuire à la société.
FAMINE : ▪ Méthode utilisée par les parasites à cravates pour contraindre les esclaves à accepter des conditions de travail et de salaires de misères. Se tuer au travail.
FASCISME : ▪ 1 Idéologie de la finance et du crime organisé. Gouvernance du monde orchestré par des monstres sans conscience, sans cœurs, sans classe. ▪ 2 Société de consommation.
FIÈRETÉ : ▪ Pétage de broue superflu puisque chaque individu est unique et différent. Sentiment futile.
FINANCE : ▪ 1 Cartel de parasites psychopathes qui font que la vie sur terre est un enfer. ▪ 2 Frime qui sert à nous fourrer. Ensemble de magouilles servant aux parasites à cravates à se faire entretenir dans le luxe et la paresse en fourrant les esclaves avec des factures. Fléau mondial. Procédé par lequel des bons à rien, des parasites, des voleurs, se font vivre par ceux qui font tout le travail. Groupe de vermines en guerre permanente avec les travailleurs et occupées à nuire à la société en provoquant la misère avec le système de magouilles dont ils se servent pour vivre leurs vies de parasites. ▪ 3 Ensemble composé de l'élite des parasites, des bons à rien, des criminels. Gang de criminels protégés par la police. Groupuscule de criminels provoquant l'état d'esclavage des peuples en s'organisant pour les garder pauvres pour toujours et soumis avec des salaires de misères, en plus de les mettre en compétition afin de les forcer à accepter des conditions de travail dégradantes. ▪ 4 Gangrène de la Terre qui détruit tout, empoisonne tout, pollue partout, appauvris tous.
FINANCES PUBLIQUES : ▪ Caverne d'Ali-Baba dans laquelle les bandits à cravates pigent à l'infini et interdisent l'accès à ceux qui la remplissent. Guichet automatique sans fond pour la finance. Citerne au robinet ouvert à fond pour les abreuver les minables mais fermé pour assécher les citoyens.
FLING-FLANG : ▪ Tour de magie opéré par un parasite à cravate qui fait disparaître des zéros pour les téléporter dans un autre espace-temps.
F.M.I. : ▪ Organisation criminelle occupée à étrangler les peuples et piller les ressources de la Terre.
FOLIE : ▪ Quand c'est l'élite des morons, des voleurs, des médiocres, des trous de cul qui gouvernent le monde. Capitalisme.
FONDS : ▪ 1 Gangs de trous de cul qui fourrent les autres. Groupes de parasites qui profitent de ceux qui font. Bout de papier taché qui permet à des minables de profiter des autres. ▪ 2 Trous dans lesquels les voleurs cachent le fric du public.
FONDATION : ▪ Magouille servant cacher les fortunes de la vue. Coffre caché sur une île de pirates.
FOURRER : ▪ Facturer, administrer, gérer, manager, rationaliser, couper, délocaliser, comptabiliser. Se foutre des autres. Mettre les gens dans la merde.
FRAIS DE SERVICE FINANCIER : ▪ Frein à l'ascension sociale. Racket. Taxage par guichet interposé. Cambriolage à la pointe d'un stylo.
FRONTIÈRE : ▪ Clôture qui sert à séparer les types de bétails. Ligne imaginaire inventée afin de diviser pour mieux régner. Étage de la tour de Babel.

Un mouton ça suit, un homme ça réfléchis.

G

GASPILLAGE : ▪ 1 Fondement du capitalisme. Pour dégager des profits constants, il faut fabriquer des objets qui ne durent pas, qui ne se réparent pas et qu'on s'organisent pour remplacer par des bidules encore plus mal faits. Résultat du profit. Prendre plus que ses besoins.
GAUCHE : ▪ 1 N'existe pas. ▪ 2 Rassemble les gens intelligents, normaux et saints d'esprit. ▪ 3 Côté du cœur.
GAZ DE SCHISTE : ▪ Partie dans l'arsenal d'armes de destruction de la Nature et de sa vie. Crime.
GESTIONNAIRE : ▪ 1 Graine de voleur. Pelle performante qui ramasse tout et ne laisse rien. ▪ 2 Professionnel de l'incompétence. Reptile en noir qui se prélasse au soleil.
GUERRE : ▪ 1 Opération visant à contrôler la population d'esclaves par la production d'un coup monté servant de prétexte que les esclaves vont croire goulûment et ainsi aller se faire découper pour Wall Street. ▪ 2 Bombe déclenchée par les injustices provoquées par la vermine à cravates. ▪ 3 Bombardement de profits.
GUERRE AU TERRORISME : ▪ 1 Opérations de construction de pipelines. ▪ 2 Source de Conflits infinis. Prétexte à l'esclavage.
GUICHET AUTOMATIQUE : ▪ 1 Respirateur artificiel. ▪ 2 Dispositif qui crache du vent.
GOUVERNEMENT : ▪ 1 Association de malfaiteurs qui serait derrière les barreaux si on aurait une vraie police. Ennemi public no. 1 avec qui la population n'a que des problèmes. Entité criminelle en guerre permanente avec la population. Ennemi public qui fait tout contre le citoyen. Traîtres unis détournant l'appareil d'état pour se remplir les poches. Imposteurs qui sont arrivés où ils sont par les magouilles, les rapines, la tricherie en j'en passe... Gang de traîtres qui utilisent les moyens collectifs afin de nuire à la population en provoquant des problèmes sélectifs et en les entretenant. Conglomérat de traîtres qui ont détourné les leviers de l'état contre la population et ne font que nuire à tout projet d'avancement social et individuel. Organisation criminelle dont le fonctionnement consiste à bloquer par tous les moyens possibles, l'avancement individuel et collectif de la société pour la garder en état de dépendance et d'esclavage. Cartel de traîtres qui prennent tous les moyens possibles pour empêcher l'avancement de la société afin de la garder sous domination financière.

Le crime organisé, c'est le système financier.
Un trou de cul ça ne travaille pas, ça possède.

H

H.E.C. : Hautes Études Criminelles. ▪ 1 École d'officiers nazis. ▪ 2 Moule servant à former des monstres. Usine à charognes. Zone contaminé à la bêtise où on endoctrine des malades mentaux qui vont agir contre eux-mêmes et la société. Gabarit servant à former des trous de cul qui ne savent rien faire de leurs mains de leurs vie et se croyant supérieurs aux autres, ayant accumulés des fortunes montées à fourrer les autres avec des factures et des salaires de misères. Usine qui fabrique des bons à rien qui perdent leur temps à rien faire, à dépendre de ceux qui savent et qui font. ▪ 3 Centre de propagande et de formation d'extrémistes sociaux chargés de provoquer de la pauvreté extrême, de la pollution extrême, du pillage extrême, de la destruction extrême, de l'esclavage extrême. Centre de formation où l'on apprend à des robots à cambrioler les gens avec apparences conformes et marques de politesses. Lieu de formation de traîtres à placer dans la population. ▪ 4 Église qui forment des faux prophètes. ▪ 5 Zone contaminée peuplée de zombies sans âmes, intelligences, cœurs et consciences qui infestent les esprits à la maladie de l'économie et du délire du profit. Égouts d'où sort la merde du monde. Trou à rats d'où sortent des minables diplômés. Étable où des porcs se transmettent les magouilles leurs servant à produire les misères du monde.
HÉRÉTIQUE : ▪ Quelqu'un qui regarde plus loin que le bout de son nez. Esprit libre dans le système.
H.L.M. : ▪ 1 Bloc cellulaire où survivent les travailleurs qui torchent les riches. ▪ 2 Cage à esclaves qui s'emmerdent pour que les riches s'amusent.
HOCKEY : ▪ 1 Sport de sauvages. Niaiseries. Pendule. ▪ 2 Exploitation agricole du fond du creux du rang des colons, spécialisée dans la culture de gros légumes. ▪ 3 École d'agresseurs égocentriques, ignorants et violents. Loisir d'hommes des cavernes. Fléau social. ▪ 4 Religion archaïque dans laquelle une horde de fanatiques sanguinaires consacrent leurs vies et leurs pensées à une adoration sans borne au dieu " Puck ", à ses saints, son orgue, ses martyres, ses imams et leurs fatwas, ses temples, ses rituels et ses mystères. Messe au cours de laquelle les fidèles récitent en chœurs des psaumes à la gloire de la médiocrité, de l'ignorance et la violence.
HOLLY-WOOD : ▪ Organe de propagande du pentagone servant à orienter les esprits dans la direction de la dictature. Division du pentagone produisant de la propagande.
HOMME D'AFFAIRE : ▪ 1 Malade mental anti-social qui est heureux quand il a tout et trop, et que les autres crèvent autour. ▪ 2 Élément toxique de la société qui s'emploie à empoisonner les mentalités avec sa folie. Race de charogne en guerre permanente contre ceux qui travaillent pour les faire vivre. Agent toxique de la société qui ne produit que de la pollution, de l'exclusion, de la misère, de l'ignorance afin que tout se fasse tout croche pour leur remplir les poches. Danger public qui détruit tout. Minable qui se paye de la propagande avec le fric des pauvres afin de se faire passer pour un bienfaiteur de l'humanité. Bon à rien qui ne fabrique aucune affaire. Bête sauvage qui s'engraisse avec la famine des autres.
HÔPITAL : ▪ 1 Boucherie où on charcute de la viande. ▪ 2 Garage de mécanique générale où l'on découpent, soudent, vidanges, rafistolent ou repeignent des morceaux de chars. ▪ 3 Épreuve de patience. Prison qui garde malade.
HYPOCRISIE : ▪ 1 Mot de cette époque. ▪ 2 Logique du profit.
HYPOTHÈQUE : ▪ 1 Pure fantaisie sortie de nulle part qui sert comme prétexte aux parasites de se coller aux moutons toute leur vie. Colle à parasites. Hologramme qui projette une image de bienfaiteurs aux banquiers. ▪ 2 Raison de jeter à la rue.

L'itinérance, c'est de la violence de riches.

I

IGNORANCE : ▪ Fléau social. Base de la fondation de l'esclavage. Qualité désiré chez l'esclave.
IGNORANT : ▪ Nuisance publique manipulable par les crapules. Quelqu'un qui ne sait rien croit.
IMBÉCILE : ▪ 1 Mouton assez stupide pour croire les promesses électorales. ▪ 2 Ce que la dictature capitaliste produit comme décideurs dans la société. ▪ 3 Apôtre de la secte capitalisme.
INFLATION : ▪ 1 Annihilation de toutes améliorations des conditions de survie des esclaves. Ballon qui essouffle les moutons.
INTÉRÊT : ▪ Nullité qui nourrit les parasites. Bouffe à parasites. Vol de travail.
INSTITUT : ▪ 1 Organe de propagande servant à alimenter les merdias en poudre de perlimpinpin pour justifier la dictature économique. ▪ 2 Mangeoire à parasites. Dortoir à vermines.
INSTITUTION : ▪ Organisation croche qui fixe les règles de droiture. Paravent derrière lequel se cachent la vermine pour se donner belle parure. Détournement de mot faisant passer une organisation criminelle pour une œuvre de bienfaisance. Terme usurpé par les organisations criminelles afin de passer pour des bienfaiteurs de l'humanité. Levier de la dictature. Manette du bulldozer.
INTELLECTUEL : ▪ 1 Bâton dans les roues des cons. ▪ 2 Citoyen qui pense.
INTERNET : ▪ 1 Moyen de surveillance des individus par lequel la dictature peut tout savoir sur tous pour des objectifs de sélection sociale. ▪ 2 Miracle arrivé sur le monde.
INVESTISSEUR : ▪ Parasite qui prend le fric des autres pour leur en prendre toujours plus. Sangsue à subventions. Quêteux qui achète tout avec l'argent des autres.
IMPÔT : ▪ 1 Piscine sans fond où plongent les parasites à cravates. Baignoire à coquerelles. ▪ 2 Système organisé d'extorsion de la population visant à voler les pauvres pour donner aux riches.
ITINÉRANCE : ▪ Crime contre l'humanité commis par les riches. Production des vermines qui sortent des écoles de commerce. Condition provoquée par des riches toujours plus riches. Raison justifiée d'avoir de la rage contre les rats à cravates.

Si tu veux être riche, triche !

J

JOURNAUX : ▪ 1 Torchons vomissant la propagande du complexe militaro-industriel visant à modeler les idées des esclaves aux désirs des maîtres. Essoreuse de cerveaux parfumés aux mensonges. Rapporteur de propagande. ▪ 2 Fenêtres donnant sur des champs d'illusions.
JUGE : ▪ Exécuteur de la dictature économique. Complice qui camoufle les crimes de la vermine bancaire. Valet au service des crimes des bandits a cravates. Acteur d'un cirque de menteurs.
JUSTICE : ▪ 1 Industrie du crime. Industrie d'oppression des riches sur les pauvres. Service de protection des criminels au sommets des gratte-ciels. ▪ 2 Organisation utilisée pour légaliser le crime. Club privé avec le fric comme ticket d'entrée, corrupteur, qui pratique la ségrégation par l'argent, multiplie les agressions économiques et le harcèlement légal afin que les victimes se décourage d'embêter les bandits. Ring où ne peuvent que gagner les bandits, qui ont amassés des fortunes factices qui servent à graisser les bandits en toge afin de gracier les criminels et opprimer les victimes. Arme utilisée par les bandits pour réprimer toute opposition à leurs activités criminelles de rentabilité et de profit. Valet qui sert l'argent et méprise la justice. Discipline qui pratique la violence économique afin de décourager les victimes d'embêter les agresseurs. Cirque qui vise à gracier les agresseurs et condamner les victimes en graissant les bandits de la justice avec le fric qu'ils ont pris aux victimes. Séances d'hypocrisie.

L'impôt, c'est pour les pauvres.
Ta richesse, c'est ma misère.

K

KEBEK : ▪ 1 Pays du gros n'importe quoi. Contrée où tout ce qui n'a pas de bon sens devient réalité. ▪ 2 Terre d'eau.

C'est le système qui t'enrichis qui appauvrit.

L

LA POLITIQUE : ▪ Drap souillé qui cache la réalité. Téléroman mettant en scène des troupes de pantins de couleurs différentes qui déblatèrent sur des niaiseries pour occuper les moutons devant les Kodaks. Usurpation de pouvoir.
LIBARTÉ : ▪ 1 Opération de musellement de la liberté d'expression ayant pour but de diffamer, de couillonner, de fabuler, de mentir pour faire gober de la propagande fasciste. Opération de propagande consistant à se servir de la liberté d'expression pour la museler en proférant des attaques à ceux qui ne tiennent pas le discours javellisé, autorisé par les vermines à cravates. Salissage de cerveaux.▪ 2 Oppression de liberté.
LIBÉRALISME : ▪ Mot novlangue qui renvoie à l'esclavage. Tromperie de l'esclavage capitaliste.
LIBERTÉ DE PRESSE : ▪ Liberté de propager seulement les ragots que les maîtres veulent que l'on absorbe. Principe adopté par les journalistes trompeurs.
LIRE : ▪ Exercice pour le cerveau. S'ouvrir les yeux.
LOGEMENT : ▪ 1 Droit inaliénable et obligation sociale collective pour tout citoyen. ▪ 2 Bien volé par des criminels qui en font des hôtels.
LOIS : ▪ Ensemble de règles dictatoriales promulguées par des bandits pour des bandits visant à la bonne marche du crime capitaliste. Enchevêtrements de virgules, de lettres, de points qui servent à gracier les criminels et condamner les victimes. Comptines qui légitiment les crimes.
LOTERIE : ▪ Système truqué sous contrôle des criminels qui fait perdre les pauvres et gagner les riches. Mirage entretenu par les rêves bloqués par l'argent.
LUTTE CONTRE LA PAUVRETÉ : ▪ Guerre contre les pauvres, victimes d'une pauvreté provoquée par les riches.
LUXE : ▪ Limitation du bien fait aux esprits contrefaits.

Le marché c'est mal, ça ne marche pas !

M

MAGAZINE : ▪ 1 Courroie de transmission de la propagande du complexe militaro-industriel. ▪ 2 Méthode de programmation des cerveaux.
MAIN NOIRE : ▪ Main croche qui ne fait rien, manipule et prend tout.
MANAGEMENT : ▪ Mécanique de la machine qui sert à raser la Terre. Ensemble des opérations servant à forcer les moutons à aller où les loups veulent.
MALADIE : ▪ Outils de contrôle social. On a l'assurance qu'un esclave malade est soumis. Résultat du profit qui essore la santé..
MANIFESTANT : ▪ Citoyen éveillé qui subit le crime, qui demande que la police fasse son travail et coffre les criminels.
MANIFESTATION  : ▪ 1 Perte de temps qui consiste à prendre une marche avec une pancarte et d'être de retour à temps pour les débilités de la télé. Niaisage. ▪ 2 Occasion pour les bandits à matraques de judiciariser les citoyens honnêtes qui dénoncent les activités criminelles des bandits à cravates. p6
MARCHÉS : ▪ 1 Marché conclus entre les loups et les moutons qui consiste à gaver les moutons de ce qu'ils aiment en échange de se faire tondre jusqu'à l'os et la mort. ▪ 2 Règles de vie en société édictées par des bandits à cravates pour leur seul bien. Ensemble des pratiques qui empêchent la société d'avancer. Sédatif qui sert à paralyser la société.
MARCHAND : ▪ Parasite qui empoisonne tous les échanges entre les personnes. Entité malsaine venant d'une autre galaxie foutre la merde sur Terre. Saboteur du progrès social. Parasite qui profite du producteur de biens et de leurs utilisateurs.
MARKETING : ▪ Action de tromper, de mentir, manipuler la réalité pour faire penser aux moutons que les mensonges sont la vérité. Lavage de cerveaux. Manipulation mentale qui inverse le bien et le mal.
MBA : ▪ Récompense que reçoivent des bons à rien qui ne savent rien faire, qui n'ont rien appris d'autre que les magouilles servant à fourrer les autres.
MÉCÈNA : ▪ Hypocrisie sociale des parasites consistant à laisser tomber quelques miettes de leur banquets pour se faire passer pour des bienfaiteurs de l'humanité.
MÉDAILLE : ▪ Nanan qui sert à nourrir l'ego. Plaque de tôle qui sert à rouiller.
MÉDECIN : ▪ 1 Charlatan sous contrôle des criminels de la pilule qui vend des thérapies et des bonbons bidons qui gardent malade, en profitant du malheur des gens pour les saigner patiemment de leurs sous. Un vrai thérapeute, en plus de la médecine de garage, pratique la médecine holistique et intègre l'acupuncture, les savoirs des shamans, la lecture karmique, la lecture d'aura dans une sincère volonté de guérison, pas de profit. L'énergie a préséance sur la matière. ▪ 2 Mécano qui découpe, soude, raboudine, vidange les corps. ▪ 3 Marchand qui vend des services de maladies.
MENSONGES : ▪ Bouffe à moutons.
MERDIA DE DÉSINFORMATION : ▪ 1 Écran qui ment. ▪ 2 Miroir où l'on projette toute l'absurdité du système d'esclavage capitaliste. ▪ 3 Cage à perroquets qui répètent sans réfléchir.
MILIEUX FINANCIERS : ▪ Communauté de minables qui se tiennent ensembles et se font vivre par les autres grâce à un système de magouilles servant à faire crever ceux qui travaillent. Puits de parasites qui nuisent à la société. Mare à merdeux. Baignoire remplis de crottés qui empestent la société.
MINABLE : ▪ Parasite à cravates qui a tout eu tout cuit dans le bec à la naissance qui croit que le monde lui doit tout et que c'est normal que les autres n'aient rien... et ils s'organisent pour. Riche né riche qui se fout des pauvres.
MILITAIRE : ▪ 1 Mouton haché, emballé et expédié de l'autre côté de la planète pour se faire charcuter afin de satisfaire les appétits voraces des charognes de Wall Street pour le sang qui coule. Robot qui verse son sang pour que coule le pétrole et l'argent. Mouton qui va peser sur des boutons pour balancer des bombes sur des femmes et des enfants de l'autre côté de la planète afin de garantir les banquets des loups de Wall Street. ▪ 2 Valet qui obéit aveuglément aux ordres du crime organisé sans se demander si c'est vrai ce qu'il fait. Ouvrier du pétrole chargé de protéger les pipelines et de bourrer la bourse de charbon.
MIROIR : ▪ Reflet actuel de la situation sur Terre vivant l'inversion des valeurs.
MODERNISER : ▪ 1 Art de remplacer des affaires qui marchaient par des affaires qui marchent pas. ▪ 2 Occasion d'avoir des bébelles maintenant qui seront plus bonne demain. ▪ 3 Méthode qui sert aux parasites financiers à ramener la société à l'époque des cavernes.
MONDIALISATION ÉCONOMIQUE : ▪ Instauration du quatrième Reich ; une transnationale, un gouvernement, mondial, violent, totalitaire, fasciste. Formation d'une armée économique formée afin d'agresser le monde.
MORLOCK : ▪ Gorille, gros-bras-pas-de-tête, avec pour seule culture celle d'être heureux d'être ignorant et cave, qui gobe fièrement la propagande fasciste des radios-poubelles.
MOUTON : ▪ Individu qui choisi l'ignorance plutôt que la connaissance, la médiocrité plutôt que la culture, qui devient alors manipulable par les forces du profit. Citoyen qui commet le délit d'ignorance volontaire conduisant à une vision tordue et mensongère de la réalité. Bête féroce qui mord ceux qui essaient de le réveiller.
MOUTONCRATIE : ▪ Société servile dans laquelle tout va mal tout le temps.
MOUTRUCHE : ▪ Mouton heureux de se faire tondre, qui dort, qui ne veux rien savoir, rien voir, rien entendre, rien comprendre, comme les autres.

Les frontières, c'est dans ta tête.
La performance, c'est pour les machines.

N

NATURE : ▪ Poubelle des riches, Terre des hommes. Mère de l'humain.
NASA : ▪ Écran de fumée servant à cacher le véritable programme spatial qui lui, est militaire. Arbuste qui cache la forêt militaire. Épouvantail du Pentagone. Manufacture qui fabrique des boîtes de conserves sous vide.
NATIONALISME : ▪ 1 Méthode de division des hommes avec des clôtures. ▪ 2 Marque d'esprit rétréci.
NAZISME : ▪ Idéologie de la finance et du crime organisé. Prison mentale dans le mal.
NOËL : ▪ Fête de l'argent lors de laquelle les riches vous mettent dans la face qu'ils vous rendent pauvre. Débauche de profits.
NOURRITURE : ▪ 1 Carotte que le privé utilise pour nous faire marchés. Instrument de soumission. ▪ 2 Poison produit par les compagnies exprès pour produire de la maladie pour faire du profit.
NOVLANGUE : ▪ Langue des maîtres, qui consiste à faire dire aux mots le contraire de ce qu'ils veulent dire pour masquer les horreurs produites par eux. Langage de tromperies de l'Empire de la finance.
NUMÉRIQUE : ▪ Méthode de surveillance et de fichage des individus au service des maîtres.
NUREMBERT : ▪ Show de boucane masquant la fuite du régime dont le Guide lui-même, vers l'Amérique du Sud et sa transformation en occupation financière mondiale. Supercherie. Procès circassien.

Quand on s'intéresse à des niaiseries, on croit des conneries.

O

OBSOLESCENCE PROGRAMMÉE : ▪ Consommation maladive de produits mal produits. Cascade de gaspillage. Crime de bandits à cravates.
O.M.C. : ▪ Organisation criminelle mettant à genoux les populations pour les dominer.
OLYMPIQUE : ▪ 1 Séance d'hypnose collective. ▪ 2 Opération de propagande visant à imprégner les esprits des moutons que les désirs des maîtres sont leurs désirs. Opération de lavage de cerveaux visant à inculquer aux esclaves des valeurs d'égoïsme, d'égocentrisme ainsi que de violences économiques et sociales. Opération de propagande visant à faire admirer les riches par les pauvres vu qu'il n'y a que les enfants de riches qui peuvent y accéder. ▪ 3 Renommée faite sur de l'insignifiance. Absurdité contemplative puisque chaque individu est unique et différent des autres. SYN. Tour de Babel.
OPÉRATION BANCAIRE : ▪ Cambriolage du peuple à la pointe d'un stylo par les bandits des banques. Tunnel débouchant sur les poches des pauvres. Taxage par des escrocs.
OPINION : ▪ 1 Méthode de martèlement des idées des profiteurs. Mot novlangue utilisé pour propager de la propagande. Machine de lavage de cerveaux. ▪ 2 Exercice qui consiste à aimer écouter des malades mentaux délirer et dire quoi penser.

C'est toujours les pauvres qui payent pour tout.

P

PANDÉMIE : ▪ Prétexte fabriqué par les parasites pour piquer les moutons avec des poisons.
PANIER À SALADE : ▪ Limousine de banquiers conduite par la police.
PARADIS FISCAL : ▪ Pompe servant à siphonner l'essor de la société en bloquant l'accès aux ressources aux citoyens. Mesure servant à lutter contre les pauvres. Malle servant à transférer du linge sale.
PARASITE : ▪ Bon à rien qui s'insère entre un prestataire de service et son utilisateur pour se graisser la patte sur le dos des deux à ne rien faire. Cravaté qui vit sur le dos des autres grâce à un système de magouille composé de tripotage de chiffres et de barbouillage de papiers sans sens qui ne servent qu'à brouiller les esprits. Taré cravaté qui monopolise les ressources de la société pour l'exercice de sa médiocrité.
PARLE-MENT : ▪ 1 Décor de théâtre dans lequel les marionnettes changent de chaises selon la couleur à la mode et pètent de la broue devant un parterre crédule et médusé. Théâtre de marionnettes à la solde des bandits des banques et qui sert à projeter une ombre de pouvoir. ▪ 2 Volière avec des beaux moineaux sans cerveaux qui volent ensemble, au-dessus des moutruches. Panier de crapules. Foutoir de fantoches.
PARLE-MENTEUR  : ▪ 1 Polichinelle fabulateur de vaudeville souffleur de poudre de perlimpinpin mystificateur de troupeaux de moutons affamés de mensonges. Menteur pathologique. Profiteur du système qui se graisse la patte sur le dos des pauvres. Magnétophone à cassettes qui répète des promesses effacées après l'élection. ▪ 2 Comédien jetable choisi pour jouer un rôle de figuration sur un échiquier.
PARTIS POLITIQUES : ▪ 1 Aimants à charognes. Essaims d'hypocrites qui font le contraire de ce qu'ils disent. ▪ 2 Troupes de marionnettes. ▪ 3 Méthode de division des masses. Prisme qui sépare.
PATINOIRE : ▪ Champ de légumes en friche.
PAUVRE : ▪ 1 Victime des magouillages et de la violence économique des riches. ▪ 2 Personne qui travaille. Condition de celui qui produit.
PAUVRETÉ : ▪ 1 Crime contre l'humanité. Produit principal du capitalisme. ▪ 2 Agression permanente provoquée par le profit. Violence économique perpétrée par les bandits à cravates. Violence des riches. ▪ 3 Méthode d'assassinat utilisée par les bandits à cravates. ▪ 4 Condition que doit endurer le travailleur qui est totalement provoquée par la race des parasites à cravates qui le garde pauvre pour pouvoir l'exploiter avec des salaires de misères et des loyers trop chers. ▪ 5 Dans une dictature économique, méthode de torture infligée par les parasites à cravates visant à priver un citoyen de loyer, de nourriture, de liberté et de vie. Méthode d'oppression des riches. Méthode d'oppression permanente. Impossibilité d'agir provoquée. Complot fomenté par les vermines à cravates visant à provoquer le stress, la pénurie, les troubles psychologiques chez les esclaves afin de les obliger à endurer des conditions de survie indécentes, pour le plus grand plaisir des psychopathes à cravates. ▪ 6 Portes fermées par l'argent.
PAYS : ▪ 1 Bateau, avec un capitaine qui contrôle avec des permis. ▪ 2 N'existe pas. Le monde n'est pas divisé en pays, ni en gauche et droite, mais en maîtres et en esclaves. ▪ 3 Succursale du gouvernement mondial. ▪ 4 Pâturage dans lequel broutent des moutons gardés par des loups.
PAYER : ▪ Action d'entretenir des parasites avec des profits. Empêcher les producteurs de biens d'avoir accès à ce qu'ils font avec des chiffres bidons. C'est quand le travailleur donne sa sueur à des parasites cravatés qui ne font rien et qui prennent tout. Se soumettre aux maîtres.
PERFORMANCE : ▪ Attribut des machines, pas des hommes.
PERROQUET : ▪ Mouton qui répète la propagande qu'il a assimilé à coup de publicité.
PESTICIDE : ▪ 1 Produit qui sert à tuer ceux qui mangent les insectes pour empoisonner les champs et faire plus d'argent. ▪ 2 Méthode d'éradication de la race humaine.
PÉTROLE : ▪ 1 Or des fous. Sang des tarés. ▪ 2 Soutient à parasites.
PEUPLE : ▪ 1 Cheptel de moutons bien élevés à l'argent. ▪ 2 Ennemi du gouvernement.
PEUR : ▪ 1 Chien berger qui contrôle les moutons.
PILLULE : ▪ Bonbon que les moutons absorbent pour supporter un monde mené par des malades.
PIPELINE : ▪ Magouille criminelle dont se servent les parasites pour soumettre les esclaves et empêcher les technologies d'énergies libres de sortir. Pompe à problèmes. Soutient à bons à rien. Trou d'où sort la mort.
PLACEMENT : ▪ 1 Armoire où se cachent les salaires des pauvres. B.S. de luxe que reçoivent ceux qui ne font rien donné par ceux qui font tout.
POLICE : ▪ Bandits à matraques complices des bandits à cravates. Gang de rue chargé de protéger, soutenir, participer aux pillages de la population et aux saccages de la Nature perpétrés par les coquerelles à cravates de la finance. Mercenaires chargés d'assister les bandits à cravates comme force d'oppression visant à mater toutes tentatives d'épanouissement et de soif de justice des esclaves. Groupe paramilitaire autorisé à tirer pour protéger les criminels des citoyens au lieu de protéger les citoyens des criminels. Domestique aux service de la race des crottés à cravates qui emprisonnent les peuples dans la pauvreté à perpétuité. La Fable de la Fontaine de Tourny . Marchand spécialisé dans le racket des tickets et le ciblage, l'intimidation, l'agression des dissidents de la dictature économique des bandits à cravates pour le compte du crime organisé financier. Groupe de traîtres, profondément racistes économiques, chargés de mater à la matraque les travailleurs pour le compte des crottés cravatés pour qu'ils continuent de nous voler. Le massacre de la Victoriaville. « On va les envoyer dans le nord ! » . Organisation criminelle ordonnée à tuer les citoyens qui s'opposent à leur mise en esclavage et leur extermination par les bandits à cravates. Moutons qui ont choisi de servir le crime organisé bancaire plutôt que la justice. Mercenaires à la solde des organisations criminelles bancaires. Organisation corrompue dont la fonction est de protéger le crime organisé en agressant les citoyens. La malédiction de la route 728. G7 . Garde du corps des criminels à cravates. Centurions de la Rome actuelle. Profiteur du système qui se graisse la patte sur le dos des pauvres. SYN.  Gestapo, Stormtrooper de l'Empire, riche, ripoux.
POLITIQUE : ▪ 1 Téléroman de marionnettes. ▪ 2 C'est quand on prend ses responsabilités et qu'on se mêle de ses affaires, plutôt que de les abandonner aux mains croches des hommes d'affaires. Quand on pense et qu'on agit selon sa conscience.
POLLUTION : ▪ 1 Merde produite par les crottés à cravates trop tarés pour se préoccuper des conséquences de leurs actes étant donné qu'il n'ont qu'un seul neurone qui n'est capable d'avoir qu'une seule idée ; se remplir les poches. ▪ 2 Conséquence des mauvais choix technologiques pris en fonction de l'argent.
PONZI : ▪ Structure pyramidale du capitalisme. Division en castes de la société.
POPULATION : ▪ Troupeaux de moutons domptés à se faire fourrer. Bétail utilisé par les parasites à cravates pour se graisser les pattes.
POPULISME : ▪ Expression novlangue qui camoufle l'instauration du fascisme.
PORC : ▪ Constellation du capitalisme. Machine à fric.
POT : ▪ Fleur dont le nectar réveille les neurones endormis. Potion magique qui rend plus intelligent. Baume dans les thérapies du corps et de l'esprit. Outil qui sert aux arts. Élixir dont l'absorption rend moins con.
POUVOIR D'ACHAT : ▪ En dictature, capacité de respirer. Pouvoir de se réaliser.
PPPP : ▪ Peuple qui paye, parasites qui profitent. Extorsion de la population.
PREMIER SINISTRE : ▪ 1 Pantin de la C.I.A. ▪ 2 Gérant de succursale du gouvernement mondial. Cow-boy chargé par l'Empire de veiller à l'exploitation d'un troupeau de bétail d'esclaves dans un enclos donné.
PRÉSIDENT DIRECTEUR GÉNÉRAL : ▪ 1 Celui qui ne fait rien. Parasite principal. Siège de l'incompétent principal. Aspirateur central qui ramasse tout, partout. ▪ 2 Position associée au délire des grandeurs. Condition de maladie mentale associée à des bébés trop gâtés qui ont grandis le cul dans la ouate grâce à des subventions, des crédits d'impôts, des paradis fiscaux. Le monde doit être à leur pieds, c'est normal, c'est tout. Les autres pour eux ( incluant les animaux , les plantes et la terre ), c'est rien !
PRESSE : ▪ Industrie du faux. Courroie de transmission du complexe militaro-industriel. Projecteur dirigé pour laisser la vérité dans le noir. Mégaphone qui crie du futile.
PRÊT : ▪ 1 Mirage qui entretient des bons à rien. ▪ 2 Chaîne aux pieds des esclaves.
PRÊT ÉTUDIANT : ▪ Extorsion des pauvres par les riches où sont générés des intérêts par des frais truqués par leurs complices parle-menteurs. Fraude organisée par les parasites à cravate et leurs parle-menteurs afin que les esclaves ne puissent jamais monter dans la pyramide sociale en venant anéantir toute amélioration des conditions de vie venant avec de meilleures études. Les frais sont fixés pour enchaîner les esclaves à une dette factice qui génère des intérêts aux parasites à cravates. Chaîne aux pieds des pauvres pour les empêcher d'avancer. Racket de riche.
PRIVATISATION : ▪ Extorsion visant à priver les citoyens des services pour lesquels ils travaillent.
PRIVÉ : ▪ Action de priver les citoyens de ce dont ils ont besoin pour s'épanouir. Privation de tout droit à la vie

  589 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200323 messages dans 40771 fils de discussion, 1160 utilisateurs enregistrés, 110 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 109 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/03/2024, 04:18
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum